Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vitani(à terminer)

4 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:20

oOo Votre Personnage oOo

Prénom :Vitani
Clan : Lightness
Grade dans le Clan : Femelle du chef

Caractère ( 2 Lignes minimum ) : Vitani est féroce mais elle peut être gentille. Maintenant elle aime la vie qu'elle vit et crois qu'elle ne poura jamais changer cela. Elle aime les enfants mais ne crorait pas pouvoir en avoir, elle ne les aiment pas à ce poins. C'est sur qu'elle aimerais un jour contrôler e clan à elle seule mais elle comprend qu'ils veulent Simba, elle le trouve tellement gentil et attentionner.
Description Physique ( 4 Lignes minimum ) : Elle est belle et mince. Son pelage est doré et brille au soleil. Elle a un toupet, chose rare pour une lionne. Ses yeux son vert et toujours triste mais elle ne l'est pas nécéssairement. Autour de ses yeux son pelage est plus foncé. Elle a de grende oreille très ronde et un petit museau rose. Elle est un peu trop mince pour ça grndeur se qui laisse voir ses épaule. Au bout de sa queue une petite touffe de poils brun la termine. Ses pattes son grosses et se termine par de lonue et grosses griffes noirs d'ében. Elle est asser grande Mais quand même plus petite que Simba. Elle se faufile partout grâce à sa minceur. Sa langue est rose comme son museau et elle a de longue dents blanche pointu et solides. Elle a environ une cinquantaine de dents dans sa gueule comme tous les lions qu'elle connais.
Histoire ( 5 Lignes minimum ) : Avant que les deux chef de clan revienne à la vie, elle était plutôt méchante et était triste de la mort de scar. Par contre quand les chef ont récussité elle a choisi le clan de Simba parce qu'elle faisait parti de l'école de Clochette et elle a appris la sagesse et la gentillesse. En entrant dans le clan elle c'est lié d'amitié avec Simba et finalement il son tombé amoureux. Depuis se coup de foudre elle n'aime pas le quitter mais sais que c'st son role de chef qui fait qu'elle doit le quitté des fois. Elle aimerais avoir des enfants mais elle ne croit pas poivoir être capable de bien s'en occuper. Elle aurait bien demander à Clochette mais elle sais que celle-ci a un rôle ;a remplir qui n'est plsu celui de nounou mais bine celui d'espion. Alors elle attend de trouver la nounou parfaite!
Code : WD Very Happy

oOo Vous oOo
Pseudo/Puff :
Comment avez vous connus le Forum ? :
Y a t'il quelue chose a changer dans/sur le Forum ? :
Autre :

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:18

Tout d'abords bienvenue a ta Lionne
je suis désolé mais c'est impossible que Vitani soit la femelle de Simba car c'est deja Nala, si tu veux l'incarner libre a toi mais Vitani ne sera jamais la femelle du chef...
Désolé ! donc il faut que tu changes ...
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Clochette

Clochette

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:31

ok..mais il n'y avait rien de marquer dans l'espèce de tableau...
mais ok...je vais changer de role. et d'histoire au complet...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:40

ok mais ca semble logique que Nala soit la Lionne de Simba enfin pour moi c'etait vraiment logique et de plus connaissant tres tres tres bien Simba ( je parle du membre ) sa m'etonnerait qu'il veuille une autre lionne que Nala, mais elle n'est pas encore incarner tu peux si tu veux mais alors tu devrais etre vraiment active !
Sarabi

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:16

Bienvenue
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:59

Grrr Vitani ne era ps la chef femelle du Cln ! Essaye de comprendre que c'estseulement celui ou celle qui incarnera Nala qui sera chef de Clan et personne d'autre !!!

Je dois pas parler francais des fois -_-
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:26

Bienvenue!
Moi aussi ca me semble logique que se soit Nala!
Mais bon j'ais rien dit , j'ais tenue ma langue!
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:21

Sujet déplacé dans la corbeille.
Contenu sponsorisé

Vitani(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Vitani(à terminer)   Vitani(à terminer) Icon_miniposted

Vitani(à terminer)
Page 1 sur 1