Clochette
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Lun 3 Déc - 16:18 | |
| Tout d'abords bienvenue a ta Lionne je suis désolé mais c'est impossible que Vitani soit la femelle de Simba car c'est deja Nala, si tu veux l'incarner libre a toi mais Vitani ne sera jamais la femelle du chef... Désolé ! donc il faut que tu changes ... | |
|
Clochette
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Lun 3 Déc - 16:31 | |
| ok..mais il n'y avait rien de marquer dans l'espèce de tableau... mais ok...je vais changer de role. et d'histoire au complet... | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Lun 3 Déc - 16:40 | |
| ok mais ca semble logique que Nala soit la Lionne de Simba enfin pour moi c'etait vraiment logique et de plus connaissant tres tres tres bien Simba ( je parle du membre ) sa m'etonnerait qu'il veuille une autre lionne que Nala, mais elle n'est pas encore incarner tu peux si tu veux mais alors tu devrais etre vraiment active ! | |
|
Sarabi
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Lun 3 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Grrr Vitani ne era ps la chef femelle du Cln ! Essaye de comprendre que c'estseulement celui ou celle qui incarnera Nala qui sera chef de Clan et personne d'autre !!!
Je dois pas parler francais des fois -_- | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Bienvenue! Moi aussi ca me semble logique que se soit Nala! Mais bon j'ais rien dit , j'ais tenue ma langue! | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) Dim 9 Déc - 17:21 | |
| Sujet déplacé dans la corbeille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitani(à terminer) | |
| |
|