Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Vitani - Darkness Dim 17 Fév - 15:04 | |
| oOo Votre Personnage oOo
Prénom : Vitani
Age : 2 ans Clan : Darkness Grade dans le Clan : Chef femelle des Mercenaires
Caractère ( 2 Lignes minimum ) :
Tout d’abord, il est certainement bon de préciser que la femelle a essayé de changer, pendant un temps. Autant le dire tout de suite et ne pas faire durer le suspense, elle n’y est pas entièrement parvenue. Elle en a donc tiré la conclusion que l’on naît mauvais et que l’on était condamné à mourir mauvais. Au début, la femelle était tout ce qu’il y avait de plus normal. Noire, froide, elle a grandit ainsi et n’avait de gentillesse à donner qu’à sa famille et encore. Elle prouvait parfois son affection par des gentils petits combats. Petite, elle était déjà hargneuse, arrogante. Ce détail n’a pas changé, d’ailleurs. Vitani est quelqu’un qu’il faut éviter de se mettre à dos, bien que quelques fois, on voudrait lui tirer une bonne paire de gifles et le tout serait joué … Je vous le déconseille fortement. Vive d’esprit, intelligente, cette lionne peut devenir un vrai danger, si ce n’est pas déjà le cas. Elle est distante, susceptible, lunatique et colérique, ce qui lui évite d’avoir trop d’amis et ça lui convient parfaitement. Comme dit, elle a essayé de changer, à l’aide de son frère adoptif, sa mère et son frère étant décédés tous les deux. Kiara ni était pas non plus pour rien dans ce changement, elle aussi y a mit sa part. Seulement, la gentillesse de Vitani – qui avait réussi à changer un petit peu – s’est bientôt totalement envolée. Lorsque son père a ressuscité, elle a été le rejoindre et à retrouvé son caractère d’antan sans même s’en plaindre.
Description Physique ( 4 Lignes minimum ) :
Lionne puissante mais qui n’excelle pas dans le domaine de la chasse, Vitani préfère la force aux courses. Elle est donc taillée et entraînée régulièrement – par son père – pour le combat. Intelligente de nature, elle à plus de facilité que les autres à réfléchir en combattant. Stratégique, Vitani perd rarement un combat pour cette simple raison. Au lieu de foncer dans le tas, elle fait marcher son cerveau. La femelle possède des yeux bleu azur et elle n’en est pas peu fière. Fine de corps, on ne la croirait pas de cette force et pourtant … Evidemment, elle n’égale pas les mercenaires mais, croyez-moi, elle se débrouille plutôt bien. Son pelage est orangé mais d’un orange un peu terne, ce qui la différencie de pas mal de ses congénères. De puissantes pattes sont là pour la soutenir et l’aide dans un combat, en cas de besoin.
Histoire ( 5 Lignes minimum ) :
Au tout début de sa vie, Vitani était une petite tout ce qu’il y avait de plus normal … En dehors du fait qu’elle était toujours avec son frère, Nuka, et qu’elle en ait devenue un peu garçon manqué, si vous voyez ce que je veux dire. Sa mère occupée à l’éducation de son frère adoptif, Kovu, c’est surtout Nuka qui a prit en charge la majorité de son éducation. Elle en tire beaucoup de lui. Même s’il lui paraissait complètement idiot, quelque fois, et qu’il lui tapait sur les nerfs, c’est tout de même lui qui restait avec elle. Plus tard, elle assistera à la trahison de son demi-frère. Elle lui en voudra pour quelques temps avant de se demander si elle ne ferrait pas mieux de faire comme lui. Tout ceci ce passe donc après la mort de la mère et de son frère. Elément qui l’a bouleversée, bien entendu, mais elle s’en est remise, se jurant de les venger, comme Nuka est mort en voulant venger leur mère. Elle ne se départira pas de sitôt de cette idée, d’ailleurs. Vitani n’a cependant pas réussi à rester douce est gentille et ce n’était pas sans effort de sa part. En effet, ce n’était absolument pas de la mauvaise volonté puisqu’elle y a mit du temps et de l’acharnement. Le résultat ? Oh, elle est restée amicale un bon moment … Jusqu’à ce qu’elle apprenne le retour de son père. Elle s’est donc précipitée à sa rencontre, tout en jurant fidélité au clan Darkness, promesse qu’elle compte bien voir réalisée.
| |
|