Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(Vitani) Au bord de l'eau

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(Vitani) Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:03

Une jeune lionne se baladait par-delà son territoire. Elle s'amusait, vagabondant, seule.
Vitani n'aimait pas spécialement la compagnie, sauf peut-être celle des siens, des Darkness.
La femelle avait d'ailleurs du mal à accepter les différentes précences dans son clan ...
Mais elle se pliait au bon vouloir de son paternel et ne bronchait pas. Après tout, il l'avait de nouveau prise sous son aile.
Elle qui le croyait mort. Elle qui avait passé avec lui, pas même quelques mois avant qu'il ne décède, assassiné.
Simba avait totalement anéanti sa famille ... Sa vengeance serait terrible, n'en doutez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:18

un grand lion imposant marchait tranquillement quand tout à coup il vit au loin un elionne!
Il reconnut Vitani et s'en approcha lentement
.
" Bonjour , je suis Feu , solitaire , fils adoptif caché de Zira , je pense que tu ne me connais pas..."
Mais , lui savait beaucoup de chose sur la jeune lionne , il lui fit un sourire.
La , regardant le lac , il était si beau ... Et tapa avec sa patte l'eau pour enlever le reflet de l'eau.
Reposant son regard sur la lionne , Feur restait calme et attentif.
Il comprendrait si la lionne le rejettait car il ne se conaissait pas...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:22

Une autre lionne se baladait au bord du lac Abyssal, à la recherche de solitude. Cependant, elle appercut une inconnue un peu plus loin et comme le vent venait de sa direction, elle reconnut l'odeur des Darkness.
D'un pas léger, elle s'approcha et reconnu la belle Vitani, fille de Scar. Arya la connaissait vaguement puisqu'elle avait grandit dans le clan des exclus ( voir mon historie Razz ), mais jamais elle et Vitani ne s'étaient vraiment parlé. L'espionne savait pourtant que l'autre lionne avait déja rejoint le clan de Simba par le passé, mais elle constata que ce n'était plus le cas.

- Bonjour Vitani... Tu n'es plus au coté de Simba à ce que je vois.

C'est alors que la lionne reporta son attention sur le mâle, Feu, qui venait d'arriver. Elle le reconnut car celui-ci était là lorsque ce Toya avait voulu la saillir. Elle lui fit un charmant sourir tout en inclinant légèrement la tête comme salutation.

EDIT: Est-ce que cétait un pv? si oui, je supprime mon message
EDIT2: Oki alors je modifie mon message pour que tu sois inclue Razz

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:32, édité 1 fois
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:29

(non ce n'est pas un pv! On attend Vitani!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:37

[En effet, ce n'était pas un PV ^^ Merci de m'attendre ! =D]

La femelle se retrouva très bientôt en face d'un lion d'une couleur orangée.
Elle fronça les sourcils alors qu'il lui dit être le fils adoptif caché de Zira.
Il fallait dire qu'entre son père et sa mère ... Il y avait beaucoup de fils adoptifs.
Vitani se demandait même si ce n'était pas du baratin, tout ceci. La femelle lâcha un soupir dédaigneux et répondit :

"Oh, je vois ... Un de plus."

Feu n'était pour rien dans sa mauvaise humeur, si ce n'était le fait d'avoir été adopté par sa mère.
Vitani pouvait être possessive, de temps à autres ... Quelques instants plus tard, une autre femelle s'approcha.
La lionne reconnu un membre de son clan et accueillit la remarque de cette dernière par un grognement :

"Tu sais très bien que c'est du passé, Arya !"
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:42

*Quel accueil...* pensa Arya, mais elle enchaina la discussion question de ne pas provoquée la lionne qui semblait déja de fort mauvaise humeur.

- En effet, mais en tant qu'espionne, je me demandais si tu n'avais pas des informations interessantes à me donner. Mais à part cela, notre dernière rencotnre remonte à longtemps, comment te portes tu depuis tout ce temps chère Vitani?

La lionne avait une voix plutôt chaleureuse et un regard amicale. Vitani et elle se connaissaient depuis toute jeune, mais jamais elles n'avaient été de grandes amies, peut-être cela changerait-il durant cette guerre...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:44

Un puissant Lion a la robe marron marchait les oreille a l'affut autour du Lac.
Le chef des Darkness veniat d'appercevoir Vitani, sa fille entourait d'Arya et d'un autre Lion.
Scar lacha un leger grognement a Feu, ayant entendut c'est parole.
Il n'en croyait pas un mot de cette parole.
Il salua Arya tout en esperant que celle ci se soit mieu comporté vis a vis des Darkness par rapport a ce pestiférer de Tojo.

- Bonsoir Vitani !
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:57

Feu regarda itai il comprennait sa réaction mais quand mème..
Regardant Scar arriver Feu le salua brèvement , ce n'était pas son dominant , il était personne pour lui.

" Bonjour.."
Sa voie montrait qu'il était neutre , trés neutre et qu'il n'était passoumit à ce lion.
Tant de Darkess l'entourait , Feu n'avait pas SA place ici.
Regardant un par un les lions et lionnes il commenca à s'éloigner.

" Aurevoir..."
Il avait disparut comme par magie , comme un fantôme sans famille.

( je fais entrer mon Kovu!^^)

Un lion brun marchait , une silouhette se présentait de vant Arya , Vitani et... Scar.
La crnière au vent , Kovu s'approcha , il vit Vitani et lui lanca un regard...
S'approchant de Scar , dpeuis la dernière fois lorsqu'ils avaient parlés tout allait pour le mieu.

" Bonjour Scar..."
le lion lui lança un regard amical puis se retourna vers Arya.
" Bonjour..."
Et voyant Vitani , il ferma les yeux puis les réouvri...
Non ce n'était pas elle ? Pas possible.. Et pourtant.

" Bonjour Vitani"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:31

Arya fit preue d'un peu plus de tact, pour la suite, voyant bien que la femelle n'était pas d'excellente humeur.
Vitani apprécia ce petit côté attentif et le fit savoir discrétement en un sourire.
Non pas que la femelle reprit soudain sa bonne humeur, mais elle était un peu mois sèche.

"Côté nouvelles ... Le clan de Simba reprends du poils de la bête. Ils sont de plus en plus nombreux. On va devoir commencer à se méfier ... Et sinon, je vais bien. Et toi?"

Quelques instants plus tard, un lion brun les rejoints. La femelle n'eut aucun mal à le reconnaître, bien sûr.
Le Roi du côté sombre salua sa fille et, avec respect, la Princesse inclina la tête pour le saluer à son tour d'un :

"Bonsoir, Père."

Feu ne tarda pas à s'en aller, apparemment ce sentant trop peu à sa place.
Il disparu après un bref aurevoir ... Dieu seul savait qu'il ne voulait certainement jamais les revoir.
Feu avait cédé sa place, ce n'était pas pour autant qu'il se retrouvait les trois ...
En effet, une autre connaissance approche. La gorge serrée, Vitani regarda s'approcher son demi-frère.
Elle lança un regard à son père, comme si elle voulait savoir ce qu'il pensait de la situation ...

"Bonsoir ... Kovu."

Etrange ressemblance qu'il y avait entre Vitani et sa mère, maintenant décédée ...
Surtout lorsqu'elle arborait cette expression indécise, tenaillée entre deux choix, deux mondes.
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_minipostedDim 16 Déc - 7:48

Arya vit Feu s'éloigner d'eux et disparaitre. Elle ressentit la même chose que lui et eut envi de partir. Elle était au beau milieu d'une rencontre familiale entre un père, une fille et un fils, peut-être trouverait-elle une excuse pour s'éclipser... Saluant Kovu d'un signe de tête, elle se souvint que celle-ci l'avait attaqué alors qu'elle-même s'en prennait à Kiara dans le désert. Elle n'avait aucune rancune envers lui car elle avait bel et bien attaqué sa lionne, mais tout de même, elle était méfiante. Elle jeta son regard sur le lac quelques instants, tentant d'éviter le regards des autres... Elle les salua tous d'une voix chaleureuse et se retira.

- Je dois partir, à bientot...

Elle n'avait pas trouver d'excuses pour s'éclisper, mais n'attendit pas qu'on lui réponde avant de faire demi-tour et quitter de sa démarche féline habituelle vers la forêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Vitani) Au bord de l'eau   (Vitani) Au bord de l'eau Icon_miniposted

(Vitani) Au bord de l'eau
Page 1 sur 1