Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:58

Tojo arqua un sourcil et s'asseya en soupirant.
Il ne voulait n'y faire gagner les Darkness n'y le faire pour leurs ennemis.

- Je ne fais pas parti de cette guerre, pour moi elle tourne en rond et ne rime a rien, je veux bien te soutenir et t'aidé dans les moment les plus dure, mais je ne veux en aucun cas attaquer mes amis ! Ceux qui ont toujours etaient alors que je n'allais pas bien.

Il lecha la joue de sa Lionne il ne voulait pas qu'elle prenne mal les paroles qu'il venait de citer, il voulait simplement qu'elle comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:05

Les moments de bonheurs ne dure jamais bien longtemps...Arya s'asseya à son tour en soupira.

- Je sais très bien que tu ne feras aucun mal aux lightness... et je sais aussi que cette guerre ne rime à rien...

Le regard vide et le coeur déchiré entre deux parties, la lionne soupira à nouveau et se coucha sur le sol glacer de la caverne, la tête entre ses pattes. Levant les yeux vers Tojo, elle reprit d'une voix peiné:

- Qu'allons-nous faire?
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:28

Tojo regarda Arya tout en souriant.

- Tout se passera bien non ?

Le jeune Lion frotta sa tete en ronronnant contre celle d'Arya qui s'etait donc coucher.

- Pourquoi tu ne voudrais pas devenir Solitaire apres rien ne t'empeche de prendre partie pour un clan ou l'autre!
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:36

La lionne baissa les yeux et pencha les oreilles à la proposition de Tojo. Une lionne Darkness l'avait recceuillit alors que sa vraie mère était morte. Sans elle, Arya n'aurait pas survécu et elle voulait la venger!

- Je ne peux pas... Tout comme les lightness étaient là pour toi quand ca allait mal, les darkness ont été là pour moi lorsque j'allais mal...Je ne peux pas les trahir tu comprends...?

Pourtant, l'envi de manquait pas de s'enfuir très loin de cette guerre aux cotés de Tojo, mais ce n'était pas aussi simple que ca...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:40

Oui biensur que Tojo comprenai mais il savait aussi que tous les deux n'avait pas la meme vision des chose.
La reponse de la Lionne le rendu quelque triste et decu mais il ne laissa rien paraitre... Peut etre n'aurait il pas du... Cela il ne le savait toujours pas...

- Je comprends ce que tu veux dire et je respecte tes choix ne t'en fais pas pour cela.

Il regarda la Lionne avec un regard tendre et doux...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:12

On pouvait voir une étincelle d'espoir dans le regard de la lionne. Celle-ci se releva et vint se coller à nouveau contre Tojo afin d'y chercher un peu de réconfort. Le pelage du mâle était si doux, la chaleur qu'il dégachait si envoutante et son regard si tendre... Arya ne pourrait supporter l'idée d'en être séparée alors il fallait qu'elle trouve une solution...
Pendant de longues minutes, elle resta là, collé contre la poitrine du lion, toujours réfléchissant à un moyen qui leur conviendrait à tous les deux... Mais y en avait-il vraiment un? Un frisson parcouru la lionne dans la pointe de sa queu jusqu'au bout de son museau. Et si il n'y en avait vraiment aucun, qu'arriverait-il? Arya refusait d'y penser et se frotta de plus bel à Tojo afin d'y chercher du réconfort.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:19

Tojo regarda du coin de l'oeil Arya tout en souriant, il ronronna simplement pour la rassuré.
Oui il serait toujours la pour elle quoiqu'il puisse arriver un jour ou un autre.
Il se battrait tout le long de sa triste vie pour elle et elle seul.
Il frotta sa tete contre la sienne tout en fermant les yeux, il se reposant se fesant bercer par le bruit des vagues.
Il lui fit une leche sur le haut du crane. Il aimait etre contre elle.
Il repensait au parole de Nala lorsqu'elle lui parlé d'Arya...

* T'en que vous etes heureux ensemble... *

Oui elle avait raison mais pourquoi ils ne voyaient pas tous de la meme facon ?
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:38

Intérieurement, la lionne livrait un combat difficile, mais extérieurement, rien n'y parassait, du moins, elle l'espèrait. Elle combattait son envi folle d'avoir des petis avec Tojo car si Scar l'apprenait, elle ne serait pas mieux que morte. Dans cette petite caverne silencieuse où seul le bruit des vagues percuttant la plage se faisant entendre, Arya et Tojo ne cessaient de se cajoler depuis le coucher du soleil, mais cela irait-il plus loin?
La lionne se décolla doucement du lion et s'asseya face à lui. Ses yeux devinrent humides et brumeux, mais elle détourna la tête pour que le mâle ne les voient pas. Elle prit une grande inspiration et posa son regard redevenu sec sur son lion. Pensait-il à la même chose qu'elle en ce moment même...?
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:42

Tojo ne compris pas vraiment ce qu'avait sa Lionne, Arya.
Il fronca doucement les sourcils sans aucune aggressivité puis gémissa legerment.
Il vit l'envie de pleurer dans les yeux d'Arya. Et compris entierement le fait qu'elle se retourne pour ne pas qu'il le remarque, mais cela etait manquer...

- Tu en a le droit... Ce n'est pas pour autant que je te trouverais faible Arya !

Il approcha simplement sa gueule de celle de la Lionne pour lui lecher tendrement le museau !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:35

Les yeux d'Arya redevinrent brumeux lorsque Tojo lui parla. La lionne poussa un léger sanglot et une délicate larme coula sur le poil soyeux qui recouvrait sa joue. Enchainant un autre soupire, la darkness décida de se vider la coeur:

- Tojo, aurons-nous des petits un jour? Entre les lightness et les darkness, entre Scar, Leroy et Toya, quand trouverons-nous le temps d'élever nos lionceaux?

Plusieurs autres larmes s'étaient maintenant jointent à la première ce qui rendait les yeux de la belle lionne humides et brillants. Sa voix quant à elle était souvent couper par un sanglot ou une inspiration. Nerveusement, elle piétinait le sol de sa patte avant tout en gardant les yeux fixé sur celle-ci...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:11

Tojo fut pris de front par Arya...
Elle avait raison comment feraient ils tous les deux ???
Tojo souria a sa Lionne tout en frottant sa tete contre la sienne ...

- Tu sais des fois il faut savoir ne penser qu'a soit, et plus au autre... Apre tu fait omme tu le sents...

Le brave Lion pencha la tete sur le coté tout en regardant Arya.

[ Manque d'inspi :p ]
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:31

( C'est pas grave, on arrête le topic quand tu veux XD )

Un sourire timide vint se coller aux lèvres de la lionne lorsque Tojo frotta sa tête contre la sienne. Ce qu'il lui dit, elle avait tellement envi d'y crorie, cependant, le pouvait-elle vraiment? Après tout ce que sa mère adoptive avait fait pour elle, il fallait qu'Arya venge sa mémoire... Mais Tojo, ne méritait-il pas qu'elle laisse tomber tout ça pour lui? D'un coté, elle en avait follement envie et de l'autre, elle ne voulait pas se sentir toujours capable de ne pas avoir agit en honneur à celle qui l'avait élevé... Un autre soupire s'échappa péniblement de la lionne et celle-ci donna une lèche sur la joue au solitaire.

- Je ne sais pas quoi faire Tojo... mais je te promets que je serai toujours à tes cotés!

La lionne le lècha à nouveau, cette fois sur le bout du museau. Sa voix était un peu plus claire, plus aucune larmes n'humidifiaient sa fourrure et ses yeux n'étaient que légèrement mouillés. La darkness gardait espoir que peut-être Tojo et elle pourrait se fréquenter si elle pouvait convaincre Scar que cela vallait la peine... Une idée macabre traversa l'esprit de la lionne, c'était son coté darkness à vrai dire. Si le solitaire pouvait bien dévoilé un secret important des lightness, peut-être pourrait-il demander à Scar la permission de me fréquenter... Cela était injuste et Arya se doutait que Tojo refuserait une pareil trahison envers ses amis. Pourtant, c'était la seule solution que pouvait envisager la darkness, alors elle lui fit pars de son idée.

- Tu sais, Tojo, je crois qu'il y aurait un moyen pour qu'un puisse se fréquenter sans se soucier de l'avis des autres... Mais es-tu prêt à tout pour moi?

Son regard charmeur ainsi que son sourir croquant refirent leur apparition, peut-être qu'elle pourrait mieux convaincre son lion ainsi. Sans oublier la saison des chaleurs, un seul oui de Scar et elle et Tojo pourraient avoir leurs lionceaux!!!

( j'espère que je t'ai donné un peu d'inspiration XD )
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Déc - 21:02

Tojo semblait tout de meme un peu perdue, il ne resentait pas vraiment d'amour de la part d'Arya.
Mais apres tout peut etre qu'elle ne voualait pas trop monrer ses sentiments...
Le jeune Lion haussa les épaules puis poussa un leger soupir presque inaudible.
Quand la Lionne lui posa cette question Tojo eut un mouvement de recule.
Ses sourcil etait froncé et le Lion commencait a ce posé des question par rapport a la Lionne.

- Pourquoi cette question ?

La tete penchait sur le coté le Lion ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait.
Il ne voulait presque pas savoir ce qu'Arya aller lui demander.
Il soupira un moment puis releva les yeux vers la Lionne.

- Qu'es qu'il y a ?
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 1:00

La lionne vit que Tojo semblait sur la défensive et qu'il serait difficile de le convaincre, mais elle décida tout de même de se lancer. Elle pencha les oreilles et prit une grande inspiration.

- Je suis certaine que Scar me donnerait la permission de te voir si tu pouvais lui être utile...

Arya baissa les yeux, elle ne voulait pas voir le regard sans doute sévère qu'avait le solitaire sur son visage. La darkness savait très bien que Tojo voulait rester neutre dans cette bataille, même qu'il lui avait dit qu'il aiderait peut-être les lightness si Simba le lui demandait.. La lionne soupira, toujours les regard vers le sol. Cependant, certaines choses avaient changés depuis et peut-être que Tojo avait à présent de nouvelles priorités...

- Ce n'est qu'une proposition donc tu peux refuser, je ne t'oblige en rien à suivre mon idée...

Cette fois, elle puisa au plus profond d'elle-même pour trouver le courage de relever les yeux. Son regard saphire était implorant, elle aurait tellement aimée que Tojo accepte...

- Tu pourrais dévoiler un secret d'un lightness, pas nécéssairement un de tes amis, à Scar. Cette information doit valoir la peine que mon dominant te fasse confiance, mais ensuite, nous pourrons être libres de nous fréquenter!

Arya redoutait la réponse de son solitaire; allait-il mal prendre sa proposition...?
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 14:46

Tojo leva les yeux au ciel.
Roh boudiou les Darkness son presque tous les meme si'l n'artrive pas a leur fin il nous embete.
Un sourire nerveux apparu sur la gueule du male.

- Ok mais je choisit, soit je te donne une info bidon et qui plus est fausse...

Un sourire sadique orna la gueule du jeune Lion.
Il reflechissa quelque instant puis reprit un air serieux.

- Ou alors tu me pose des question et je choisis celle ou je veux repondre ou non...

Tojo a la fin de cette phrase commenca legerment a rigoler, pas pour se foutre de la tete de sa lionne non pas du tout mais c'est surtout que...

- Les Lightness n'ont aucun secret la !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:59

La lionne soupira, Tojo ne la prennait donc pas au sérieux. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte, sans même se retourner vers le lion. Puis, après avoir fait le tour d'elle-même plusieurs fois à l'extérieur de la caverne afin de réfléchir, elle entra et fit face au mâle.

- Si tu donnes un information bidon, c'est moi qui paierai pour ensuite!

Son regard était rempli de repproche et son ton de voix démontrait qu'elle était vexée par ce qu'il lui avait répondu. Elle prit une inspiration et reprit d,une voix légèrement plus calme, mais toujours déçue.

- Ce n'est pas à moi de te poser une question... C'est Scar qui doit avoir confiance en toi, moi j'ai déja confiance en toi...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Déc - 12:29

Tojo ne comprenais pas vraiment...
A vrai dire s'il lui disait quelque chose de faux alors Scar comment pourrait il savoir que cela est faux ???
Il est vrai également que Tojo pouvait lui dire que les Lightness etait en nombre inferieur au Darkness et donc que s'il organiser une attaque surprise alors ils gagnerait surment par le nombre...
Il ne remarqua pas qu'Arya etait sortit de la grotte car autant lui que elle reflechaissait énormément.
Le solitaire soupira un instant en ecoutant la phrase d'Arya.

- Tu n'as pas a etre véxé par ce que je t'ai dit Arya, car c'est la vérité il n'ont pas de secret.... De plus toi tu ne trahirait pas les Darkness, tu ne veux pas defiait leur loi alors pourquoi moi je trahirai mes seuls et vcrai amis ???

Il vrai que ca Tojo ne le comprenais pas du tout il aimait aidé les gens certe, mais cela fesait peu de temps qu'il se connaissait avec Arya alors comment devait il prendre sa réaction...
Le Lion baissa la tete cherchant a lui dire un truc qui consernerait les Lightness mais qui par la suite esperait ne pas leur jouer des tours par la suite...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 23:27

La lionne ferme les yeux et soupira à nouveau. D'un murmure désespérée, elle lui répondit:

- Je comprends... nous trouverons une autre solution alors...

Mais y en avait-il seulement une? La lionne se coucha sur le sol et déposa sa tête entre ses pattes. La pierre était glacée, mais Arya ne frémit pas car son coeur l'était tout autant présentement...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:18

Le lion regarda Arya puis soupira tout en baissant la tete...- Ecoute je ne sais pas vraiment quoi te dire... Les Lightness n'ont rien d'exceptionnel ils n'ont aucun secret et n'ont que 3 membre de moins que les Darkness... Apres je ne vois pas ce qu'il a de vraiment interessant la dedans...Tojo secoua la tete car l'ambiance sufoquante de la grotte lui donné vraiment des mots de tete et l'air frais de la plage ne pouvait que lui faire reprendre librement ses esprits.
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:08

La darkness suivit Tojo du regard jusqu'à ce qu'il sortit de la grotte, mais elle ne bougea pas d'un poil. Elle resta étendu sur le sol, repensant à la dispute qu'ils venaient d'avoir. Mais était-ce vraiment une dispute? Peut-être plus un malentendu... Mais peu importe, tout le couples normaux ne sont pas toujours en parfait accord et puis, Tojo ne pourra pas lui en vouloir bien longtemps. Du moins, c'est ce qu'Arya espèrait...

La lionne se releva péniblement, comme si elle avait eu à soulever un éléphant sur son dos, et se dirigea vers l'entrée de la caverne. Elle y trouva son lion qui semblait avoir eu le temps de réfléchir. Elle s'approcha de lui et vint se coller tendrement contre sa crinière. Le battement de son coeur ainsi que son souffle chaud réussirent à faire oublier tous ses problèmes à la lionne. D'un murmure presqu'enterré par son ronronnement, Arya lui souffla:

- Je suis désolée Tojo... Tu as raison, nous n'avons besoin de l'accord de personne pour nous aimer...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 18:46

Le jeune Lion arqua un sourcil tout en souriant.
Sa nuque le fesait legerment souffrire, tout ca a cause de se satané Leroy.
Enfin bref le passé reste du passé, pourquoi faut il se souvenirs des chose qui font mal ?
Sa tojo se posé toujours la question... Car a vrai dire il n'en avait vraiment aucune idée.
En entendant les parole de sa lionne qui etait presque inodible Tojo fit une leche sur le front d'Arya.

- C'est pas grave, je ne t'en veux pas... Il m'en faudrait beaucoup plus ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) - Page 2 Icon_miniposted

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2