Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:48

Le soleil brillait dans le ciel azur. Quelques vagues vennaient mourrir jusqu'aux pattes d'une lionne possédant un regard semblable au ciel. Cette lionne, c'était Arya, chef espionne des Darkness. Ces temps-ci, elle n'avait pas beaucoup espionné les Lightness, mais elle savait qu'il n'y avait pas encore beaucoup de membres et que les informations à leur retirer ne seraient pas très interessantes... Pourtant, elle avait rencontré un solitaire, ami de ceux-ci. Tojo, car tel était son nom, avait piqué la curiosité de la lionne. Arya voulait en savoir plus sur lui, et peut-être plus sur les Lightness par la même occasion...

Le vent était léger et les grains de sables dorés scintillaient sous les rayons de soleil. L'espionne observait le paysage et réfléchissait au rôle qu'elle jouerait dans cette guerre. Elle se balada longuement au bord de l'eau avant d'entendre quelqu'un approcher. La lionne releva la tête et demanda d'une voix se voulant autoritaire:

- Qui va là?!
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:14

Un jeune Lion jaune venait de se coucher au bord d'une grotte. La plage restait un des rares lieux plus ou moins chaud...
Deux trois oiseaux qu'ils connaissait bien venait de lui rendre visite.
Aux yeux des autres Tojo paraitrait pour un fou mais il avait tellement vécu pres des oiseaux que maintenant le jeune Lion connaissait n'importe quel expression qu'ils fesaient, ils savait exactement ce que les oiseaux lui disaient...
C'etait presque ses seuls confidant a qui de plus il pouvait leur faire confiance.
Un deux ce posa pres de lui et d'autre s'avancer vers un Lion au loin.
Prenant peur pour ses amis le Lion rugissa de toute sa puissance pour les faire s'envoler pour ne pas qu'il se soit fait becter par ... Arya ???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:40

Comme seule réponse à sa question, la lionne obtint un rugissement. Elle se retourna et reconnut alors ce lion solitaire avec qui elle avait eu une petite discussion près du Lac Abyssal. Pourquoi avait-il rugit? Arya vit plusieurs oiseaux s'envoler, mais à ses yeux, c'était tout à fait normal qu'ils s'enfuient en entendant un lion rugir... Elle supposa que c'était sa facon de lui dire bonjour, alors elle s'approcha de sa démarche féline et lui sourit.

- Salut Tojo... Es-tu venu ici pour rejoindre un de tes amis Lightness?

Arya observa les environs, mais le lion semblait être bel et bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:52

Tojo arqua un sourcil, pourquoi toujours cette obsession pour les Lightness ? Il leur ressemble tout comme les Darkness leur ressemble egalement...
Pourtant eux ne psychoté pas si le Lion parlait ou non avec les Darkness puis apres tout Tojo n'en aurait que faire malgré que Simba et Nala sont ses plus proches amis.

- Bonjour, desolé pour le rugissement... Sinon question Lightness non je n'attendait personne je reflechissais simplement...

Tojo regarda les oiseaux s'envoler au loin puis reposa son regard sur Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:15

Cette obsession pour les Lightness était peut-être causé par le fait que Tojo était plus près d'eux que des Darkness, ce qui pouvait peut-être provoqué de la jalousie chez la lionne. Mais jamais Arya ne l'aurait avoué! La lionne se sentit tout à coup très gênée... Elle comprit la raison assez rapidement, les chaleurs étaient arrivées! Arya s'assoya, tentant ainsi de camouffler l'odeur, et essaya de ne rien laisser paraitre. Après tout, elle était seule avec un lion mâle qu'elle connaissait à peine alors mieux valait éviter la question...

- Alors...hmmm...Quoi de neuf?

Arya se sentait prise au piège, il fallait qu'elle trouve un moyen de distraire le lion!
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:25

Tojo explosa de rire au fait de la Lionne, oui il les sentait ses chaleur mais pour rien au monde il saillirait une Lionne qui n'est pas la sienne...
Enfin personne n'appartien a personne mais sa c'etait une vision d'optique tres différente...
Il prenna un air fou et commenca a tourner autour de la Lionne comme si son intention etait vraiment de la saillir.
Il la fit tomber au sol comme ce qu'elle avait fait avec lui quand il etaient au lac abyssal, lui bloquant tout accés pour ne pas qu'elle parte.
Il perdit vite son air agressif.

- Ne les cache pas, je les ressent mais jamais je ne toucherais une Lionne, a par si je suis avec elle et qu'elle est consentante... Tu n'as rien a craindre...

Tojo se retourna et alla s'assoir un peu plus loin face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:50

Lorsque Tojo tourna autour d'elle avec son air de fou, Arya avala difficilement sa salive. Elle tentait de trouver une solution pour s'enfuir lorsqu'il la plaqua au sol! Elle n'avait plus aucune issue, la seule chance qui lui restait était de planter ses crocs dans le cou du lion. Arya ne voulait pas en venir là, et heureusement, elle n'eut pas à le faire car le solitaire redevint souriant et la laissa se relever.
Plus elle connaissait Tojo, plus elle se rendait compte qu'il était différent... N'importe quel autre lion ne se serait pas fait prier pour sauter sur elle, Arya avait l'habitude de prendre fuite durant la saison de chaleurs. Pourtant, lui ne semblait nullement affectée par cette odeur, ce qui vexa un peu la lionne, mais elle préfèrait ça à ce qu'il la force, comme il avait précédament fait semblant...
La lionne resta couchée sur le dos quelques instants avant de se relever. Elle regardait le sol, toujours genée par la situation, et répliqua tout bas:

- Désolé... C'est une habitude que j'ai acquise depuis que je suis adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:00

Tojo secoua la tete de droite a gauche tout en souriant.
Oui il appreciait cette Lionne et ne voulait en aucun cas la faire souffrire, il n'aimait que les gens souffrent en general alors ceux qu'il apreciait plus que d'autre encore moins.
Il regarda les oiseaux volaient autour des deux lions.
Dans son regard on pouvait observer qu'il les admirait.
Quand Arya parla doucement Tojo se contenta de lui faire un clin d'oeil, pour simplement lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:05

Arya avait peur que Tojo n'est plus confiance en elle, après ce qu'elle avait dit devant Scar et Leroy. Elle baissa donc les oreilles et leva les yeux vers ceux du lion. D'une voix désolée, elle lui expliqua:

- Tu sais... Ce que j'ai dit devant Scar... Je ne le pensais pas... Je voulais seulement... seulement éviter de me faire jeter dehors des Darkness...et si tu le désires... Enfin... moi je le désire en tout cas... On pourrait être amis, sans qu'aucuns Darkness ne le sache...

Elle s'empressa d'ajouter:

- Et nous ne parlerons jamais de Lightness, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:16

Tojo coucha ses oreilles ne sachant que trop repondre il ne voulait pas la mettre dans la merde a cause de lui...
Il hesita un moment mais seul il ne pourrait jamais repondre a sa question...

- Je suis d'accord a condition que tu ne sois pas embeter par la suite et t'en fais pas pour Scar j'ai eut l'habitude de lui quand j'etais petit.

Le Lion avait les yeux qui le piquait etrangement et se coucha au sol, se mettant sur le dos tout en regardant le soleil se couché a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:35

La lionne sourit et se rapprocha de Tojo. Elle vint même se coucher près de lui, assez près pour sentir sa respiration sur son pelage. Le coucher du soleil donnait des teintes rouges sang au ciel... Mais Arya n'avait pas envie de penser au sang qui coulerait sur Scar les voyaient tous les deux. Elle soupira et laissa sa tête tomber sur ses pattes.

* Si seulement Tojo était un Darknes...*

Jamais la lionne n'envisagea que peut-être c'était elle qui n'avait pas rejoint le bon clan, tout ce dont à quoi elle pensait était que Tojo était, jusqu'à maintenant, le seul ami qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:45

Tojo se laissa faire et se metta sur le coté regardant Arya qui avait l'air tracasser...
D'un air un peu inquiété il la regarda etrangement...

- Qu'es qui ce passe ?

Il se redressa tout en regardant Arya daans les yeux.
Il lui fit un clin d'oeil en esseyant de la reconforté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 2 Déc - 22:01

Arya lui fit un faux sourire et se releva lentement. Elle fit un signe de tête au lion pour qu'il la suive. Sa queue fouettait l'air pendant qu'elle avancait tranquillement vers une grotte un peu plus loin. Elle se retourna pour voir si Tojo la suivait et continua à marcher jusqu'à atteindre le fond de la caverne.
Quelques rayons de lumières réussissaient à pénétrer, mais l'intérieur de la grotte restait plutôt sombre. Les yeux azurs de la lionne scintillaient dans le noir, tout comme ceux de Tojo ce qui guida Arya jusqu'à lui. Elle s'approcha de lui, sachant que malgré le fait qu'elle était coincée dans cette grotte avec lui pendant ces chaleurs, il ne lui ferait aucun mal.

- Nous serons plus intimes ici... Scar ne viendra pas me chercher jusque dans cette grotte.

De plus, aucun des oiseaux qui suivaient toujours Tojo ne le suivraient jusque dans cette grotte ( XD ) alors Arya pourrait parler avec lui, seule à seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:37

Tojo regarda la mer un bon moment aavant de rejoindre la Lionne, la nature etait un bon moyen pour calmer les nerfs de Tojo.
Puis finallement souria en regardant Arya qui l'attendait dans la grotte, il se retourna alors et partie la rejoindre.
Il se coucha sur la pierre froide toute en se lechant les plaies que lui avait faites Leroy.
Quelqu minute apres il la regarda puis lui fit un signe de tete.
Il voyait bien que que'lque chose n'allait pas forcément alors Tojo tout mimi tout mignon ^^ pencha la tete sur le coté et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:40

La lionne tourna quelques instants autour de Tojo avant de s'assoir face à lui. Elle observait les blessures que lui avaient causé Leroy. Doucement, elle s'approcha et lui lécha une plaies qu'il avait dans le cou et que lui-même ne pourrait nettoyer. Quelques minutes plus tard, son pelage était déja moins souillé de sang et celui autour de la bouche de la lionne en était couvert. Elle cessa la toilette de Tojo pour lui annoncer d'un murmure triste:

- Je suis désolée de t'avoir causé autant d'ennuis... Tu sais, si tu le désires, on peut cesser de se voir ainsi Scar ne voudra plus ta mort, ou du moins, tu risqueras moins de le rencontrer que si nous sommes ensemble...

Elle laissa échapper un léger soupir et posa sa tête sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:55

Tojo resta tranquille et sera les dents quand Arya lui lecha ses blessures innaccessible et donc infecté.
Cela le fesait incroyablement souffrire mais il ne disa rien.
Il souria a Arya tout en haussant des épaules.

- Tu sais ce n'est pas parce que Scar ne veut pas qu'on s'aime bien que moi ca va m'empecher de t'apprecier, Puis depuis que je suis petit Scar a toujours trouver que j'etais un frein entre lui et Simba car j'etais toujours la pour le defendre... On va dire qu'il etait toujours la pour moi donc je lui devait bien cela. Mais bon je suis persuadé que Scar a un fond bon au fond de lui.

Il ne lacha pas la Lionne du regard lui fesant un regard craquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:04

La lionne sourit timidement au mâle et plongea son regard dans le sien. Il l'appréciait? Que cette phrase fut douce aux oreilles de la lionne, mais elle tenta de ne pas le laisser paraitre et lui réplique:

- Tu crois vraiment que Scar possède un coeur? ... je n'en suis pas aussi sur...

Arya bailla ce qui dévoila ses longues canines blanches, puis elle se leva pour s'étirer longuement. D'un pas léger, elle se rendit jusqu'à l'entrée de la grotte et observa la nuit qui venait de tomber. La lune était pleine et était teintée de rouge... Arya l'observa durant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:15

[ PTDR désolé j'suis a la dèche la XD ]

Tojo souria puis leva les yeux vers le ciel qui commenca a ce couvrir.

- Il a su aimé, deux Lionne... Sarabi et Zira, cela prouve qu'il a un coeur non ?

Tojo ouvrit grand les yeux en fixant la Lionne tout en possédant un air interogateur.
Il la regarda d'un air doux et gentil tout en lui fesant un clin puis detourna finallement son regard vers le fond de la grotte.
Tojo bailla un moment tout en fesant un bouquant d'enfer !

[Qui es ce qui ce lance pour faire un calinou a l'autre ^^ histoire de lui faire comprendre que bon ^^ enfin t'as pas besoin que je te fasse un dessin quoi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 1:04

( j'm'en occupe XD )

La lionne rougit au clin d'oeil que lui fit Tojo et lorsqu'elle vit son regard se poser sur le fond de la grotte et ensuite sur elle, elle déduit qu'il voulait qu'elle se couche près de lui. Elle passa devant le lion avec son déhanchement félin habituel et s'assoya pour l'attendre.
Dans la pénombre, seuls 2 saphires étincellants permettaient de bien identifier Arya. La darkness se coucha ensuite sur le sol glacé dans la caverne et se mit à ronronner. Elle s'étira longuement et resta couché sur le dos, toujours attendant Tojo. Son coeur battait la chamade, était-ce cela l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:16

Tojo pencha la tete en souriant, le jeu que fesait Arya lui arracha un jolie sourire, il la trouvait vraiment trop craquante.
Il se releva en souriant puis avanca vers le fond de grotte pour se coucher pres d'elle.
Mais la surprise, quand son ventre toucha le sol glacé Tojo se crispa et fit une tete pas tres belle a voir.
Une fois habitué a ce sol froid le Lion se detenda regardant avec un air betement et surment amoureux la Lionne.
Il mit quelque seconde avant de ronronner a son tour, au debut on ne l'entendait meme presque pas, c'est il decida de frotter sa tete contre celle d'Arya que celui ci se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:57

La lionne souriait elle aussi tout en regardant Tojo. La nuit était encore toute jeune et quelques rayons de lunes parvenaient à éclairer légèrement la caverne. Arya ronronna de plus bel lorsque le solitaire commenca à se frotter contre elle. Doucement, elle ramena la tête du lion à l'aide de sa patte et lui lécha longuement la joue. Un regard charmeur ainsi qu'un sourire plein de sous-entendus constituaient les seules paroles que la lionne utilisa durant les minutes suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:37

Un frisson agréable parcourut le corps et le coeur du Lion.
Les yeux a demi plissé il la regarda en souriant il ronronna autant qu'elle, mais ne comprit pas vraiment les mot que lui disait ou voulait lui dire.
Son regard charmeur se posa sur la Lionne puis finallement le detourna pour regardait la Lune qui se soir la etait magnifique !
La nuit etait fraiche voir froide, il se frotta contre sa Lionne histoire de ce rechauffer legerment!
L'eau fesait un bruit agréable a ecouter, cela reposer etrangement les deux Lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:00

( manque un peu d'inspiration dsl loll )

Ce sont dans les moments de pures bonheurs comme celui-ci que la guerre opposant les Darkness et les Lightness devient ridicule. Pourquoi tant de haine? Arya n'avait pas envie d'y penser, son coeur était à présent préoccupé par quelque chose de bien plus important: l'Amour.
Le regard saphire de la lionne suivit celui de Tojo vers la lune. Dans un ronronnement toujours aussi chaleureux, elle murmura quelques mots doux à l'oreille du mâle.
- Je suis si heureuse d'avoir fait ta connaissance Tojo...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:40

Tojo refelchissa a l'intercation de Toya dans les Montagne il soupira un moment, legerment tracasser.
Le Lion bailla legerment alors qu'Arya lui parlait.
Il mis quelque temps avant de lui repondre quelque chose n'allait pas a cette instant, et il ne saurait pas le decrire...
Il se releva regardant le sol tout en s'approchant du bords de la grotte...

- Je ne sais pas si c'est si bon pour toi d'etre dans un probleme comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice



Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Clan:

Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:47

La lionne cessa immédiatement son ronronnement lorsque Tojo se dirigea vers la sortie. D'un bond gracieux et rapide, elle se positionna devant son lion, l'empêchant ainsi de quitter la caverne. Son regard était rempli de reproche et de tristesse.

- Non, il est trop tard pour reculer! Cette guerre, c'est à TES cotés que je veux la gagner!

Sa voix était légèrement nouer et son coeur se resserait dans sa poitrine. Où cette relation allait-elle la mener? Arya ne le savait pas, mais elle voulait tout de même la continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )   Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balada sur la plage ( PV Tojo ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tojo - Solitaire
» Chaleur d'Arya ( PV avec Tojo :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser