Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite collation ^^

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

Petite collation ^^ Empty
MessageSujet: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedVen 30 Nov - 5:56

Le soleil se cachait timidement derière les nuages et le vent soufflait plutôt fort sur le lac. Une lionne au pelage doré avancait sans même frissoner car elle avait l'habitude de parcourir des territoires glacés. Elle avait envie de grignotter quelque chose, alors elle huma l'air à la recherche d'une proie. Bien vite, elle repéra un jeune cerf venu s'abreuver au lac. Évidament, ce fut les dernières gorgés qu'il eut l'occassion d'avalé car la lionne bondit et l'attrapa à la gorge, lui enlevant ainsi son dernier souffle de vie. Avec amusement, elle déchiqueta la chair des flancs et se régala.

Après s'être rassasiée, elle se releva et s'étira longuement. Le pelage encore tachée de sang, la lionne entrepris son nettoyage en se léchant. De temps à autres, elle dressait les oreilles afin de vérifier si quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedVen 30 Nov - 17:24

Le vent commencait lourdement a ce lever et a souffler fort. L'air putréfiante du cadavre du Cerf arriva au narine de Tojo.
Ce Lion ressemblé etrangement a Simba, pourtant seul la couleur des deux Lions pouvait les différencié !
Simba les avait rouge comme son père et Tojo les avait bleu comme le ciel.
Son pas etait paisible et tranquille.
Il regarda tout autour du lac et vit une Lionne fesant de temps en temps sa toilette, le lion haussa des épaules puis lappa l'eau...
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:05

La lionne observa le nouveau venu d'un regard interessé. Elle ne le connaissait pas, mais il lui rapellait beaucoup le Roi Lion, Simba, mais il avait un petit quelque chose de plus... Elle s'avanca tranquillement, toujours aux aguets, afin d'en connaitre un peu plus sur ce dernier.

- Bonjour, je me nomme Arya. Je ne t'ai jamais vu auparavant, quel est ton nom?

Arya lui fit un sourir charmant avant de s'approcher d'un pas ou deux, question de bien observer les beaux yeux bleus du lion devant elle. De plus, il pourrait peut-être lui apprendre quelque chose, en tant quespionne cétait plutot interessant.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:10

Tojo tourna simplement les yeux, finissa sa gorger avant de parler a la Lionne.
Il se retourna vers elle tout en lui souriant.

- Tojo, solitaire... Tu as l'air d'etre un Darkness, ton odeur est trop differente de ceux que je connais et ressemble trop a celle de Scar je me trompe?

L'aimable Lion s'asseya regardant un oiseau se posé sur sa criniere pour se reposé avant de reprendre son long voyage.
Il lui suffit de quelque minute pour que celui ci reprenne son envole !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:32

La jeune lionne soupira, il était un solitaire ami avec les Lightness et semblait ne pas être interessé. Pourtant, elle pensa pouvoir retiré quelques informations utiles au lion, à propos du clan adversaire.De sa démarche féline, elle fit le tour du lion en l'examinant de le tête au bouts de ses griffes. Elle s'assoya devant et lui sourit à nouveau.

- Alors tu connais les lighness... Et pourquoi ne les as-tu pas rejoins? Tu es resté solitaire peut-être parce qu'il y avait un peu de Darkness en toi, je me trompe?

Son regard azur soutenait celui du lion. Que savait-il sur les Lightness qu'elle ignorait? Peut-être pourrait-elle le convaincre de rejoindre les Darkness et ainsi, peut-être, pouvoir le connaitre un peu mieux...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:51

Tojo suiva sans relache le regard de la Lionne malgré qu'elle ne cessait pas de tourner autour de lui.
Il arqua un sourcil a sa phrase tout en etant legerment étonné...
La psychologie de Tojo etait presque incompréhensible, certain dirait qu'il est trop différent, mais il n'etait pas dupe et sentait quelque chose de machavélique en cette Lionne...
Apres tout quand on y reflechissait c'etait une Darkness mais ...

- Il n'y a pas de bon ou de mauvais, nous sommes ce que nous sommes... Je ne veux rejoindre aucun des deux clan, d'une part parce que je ressemble a chacun d'eux a certain moment et d'aurte par simplement parce que j'aime ma liberté et je ne supporte pas d'etre commandé... Comme on dirait : Je fais ce que je veux, quand je veux et surtout ou je veux !

Le lion esquissa un leger sourire qui ne se voyait pas tellement... Il detestait autant les Darkness autant qu'il detestait les Lightness... Il n'avait rien a voir avec cette guerre, mais pour le moment cela etait sur pour lui... Si une guerre etait declanché alors Tojo serait au coté de Simba... Pour le moment !
Mais ce qui etait sur pour lui c'est que jamais de sa vie il n'integrerait un clan...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedSam 1 Déc - 6:43

La lionne le regardait toujours d'un air interessé.

- Je suis ce que je suis? Alors qui suis-je selon toi? À mon avis, toi tu es un lion très solitaire qui a besoin de compagnie... Qu'es penses-tu?

Le cadavre du cerf que Ayra avait laissé trainer attira quelques vautours. La lionne les regarda, dégoutté de les voir ainsi ramasser ses restants, et fit signe à Tojo de la suivre. Elle avait envie de faire une petite ballade avec le lion, question de le connaitre un peu mieux...

- Tu sais, chez les darkness on est plutôt indépendant... Je suis certaine que je suis autant libre que toi de faire ce que je veux, d'aller où je veux et quand je veux.
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedSam 1 Déc - 12:46

Non loin de la , une bète rouge feu marchait avec ses 6 pattes.
Leroy observait ce lion , de ses grand yeux noirs , il s'approcha de plus en plus.
Se mettant à coté d'Arya , Leroy ne lacha aucun mot il était ainsi.
Malgrés sa petite taille il pouvait tuer un ours en deux trois mouvements!
L'expèrience d'Hamsterviel avait bien marchait , Leroy était maléfique.
Le chef des Mercenaires renifla ce lion iil devait être solitaire , sur.
Regardant autour delui , Leroy était comment dire trés froid , il n'avait pas encore parlait une seule fois.
Il rentra ses deux pattes du millieux et , fit un sourire sadique au solitaire.
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:29

La lionne observa le petit manège de '' l'animal ''. Elle s'interposa entre lui et Tojo et baissa la tête pour que son visage soit à la hauteur du nouveau-venu.

- Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour toi?

Sa voix était lasse, elle n'aimait pas être dérangée. De plus, l'inconnu n'avait même pas pris la peine de ses présenter. Elle releva la tête, sans attendre la réponse de l'extra-terreste, et sourit au solitaire.

- Alors, de quoi parlions-nous déja?
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedSam 1 Déc - 20:49

Le chef des Mercenaires regarda la lionne , il pouvait les tuer en un instant si il le désirait.
" Leroy , Darkness , chef des Mercenaires..."
Sa voix était trés roide et rauque , il regarda les deux lions froidement.
Regardant ce lac , il pensa au Lightness et à son plan pour les éliminer.
Aprés ses qeulques mots , il ne dit plus rien attendant la réponse des inconnus.
Mais il savait que la lionne était uen Darkness.
Touours , la le petit animal était toujours aussi silencieux.
S'il le désirait , Leroy ne pouvait pas parler une seule fois dans la journée.
On pouvait voir qu'il avait des muscles IMPRESSIONANT.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:03

Tojo arqua un sourcil etonné au comprotement de la bestiole.
Il haussa ses épaules... Apres tout on est ce qu'on est !
Le jeune Lion souria etonnament tout en coutant la Lionne et la chose prénommé Leroy parlaient.
Il le salua d'un signe de tete simplement pour lui dire bonjour car apres tout il ne lui avait rien fait.
Mais quand Arya lui posa la question il detourna ses yeux bleu vers elle en lui souriant.

- Ouais donc en fait pour moi tu serais une Lionne....

* Tres belle déduction Tojo ... *

Tojo rigola a sa pensée tout en secouant la tete de droite a gauche.

- Donc en fait ouais je pense que malgré cette air sadique que tu posséde t'es rien de tout ca... Enfin apres je viens juste de te connaitre donc c'est totallement possible que je me trompe ^^ . Sinon on va dire que j'ai besoin de compagnie quand je le veux mais ca ne me derange pas du tout de voir du monde. Mais on va dire que je ne me confie pas a des personnes que je connais pas... Je suis tres reservé...

Oui Tojo ne savait pas DU TOUT pourquoi il avait dit ca mais apres tout ce n'etait pas grave...

- En ce qui conserne les Darkness, ou les clan en general on va dire que quand il y a un rassemble du clan vous etes obliger d'y aller, meme si vous croyez que vous etes libre vous ne l'etes pas t'en que ca...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:00

La lionne fronca les sourcils, une simple lionne? Tojo la connaissait très mal...

- Je ne suis pas qu'une lionne... et je ne me donne aucun air sadique! Je suis une combattante prète à tout pour voir mon clan vaincre et peut importe si je dois faire souffrir des Lightness pour y arriver...

Habituellement, Arya serait partie et la conversation aurait été terminé. Pourtant, elle n'avait pas envi de partir... Elle voulait prouver au lion qu'elle était une lionne déterminée et courageuse et qu'elle avait rejoint le ''bon'' clan.

- Lorsqu'il y a des ressemblants, j'ai envie d'y aller pour connaitre les plans de Scar alors j'y vais donc de mon plein gré... De plus, tu es un ami des Lightness alors si je serais à ses ordres continuellement, je devrais te torturer et te faire avouer des secrets sur eux.

La lionne le plaqua au sol, un peu à la manière de Nala lorsqu'elle et Simba se battent pour Pumba ^^, et lui sourit. Elle le tenait fermement au sol, mais elle ne montrait aucune agressivité. Leur deux visages étaient très près et la lionne paraissait amusée.

- Alors, dévoile moi tes plus terribles secrets, Tojo le lion réservé...
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:05

Leroy regarda Arya qui semblait faire ami-amie avec le meilleur ami des Lightness.
Il s'approcha lentement d'eux et et fronça les sourcils .
Ce lion ne lui inspirait pas confiance , non mais ho , Leroy ne parlerait pas à ce lion comme le fesait Arya en ce moment
.
" Arrètes!"
Leroy avait dit ca d'une voie sanglante , trés sanglante , il n'aiamit pas voir les membres du clan des Darkness ainsi.
Ses yeux à présent était jaune et fosforécents!
Il ne voulait aucun mal à ce lion car il gardait ses distances et n'avait rien fait.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:10

Un sourire en biais, plus un regard charmeur fesait de Tojo un beau Lion.
Et d'ailleur c'est ce qu'il s'amusait a faire.

- Je ne vois pas en quoi c'est important qu'un clan gagne ou non, que vous perdez maintenant ou non la guerre n'est jamais terminer. Sasn bonne volonté de toute facon vous serez TOUS perdants....

Sur cette fin de phrase Tojo regarda les deux Darkness tour a tour... Oui elle, elle n'etait pas obliger de le tuer mais le monstre la bas etait différent des autres...
Quand elle le fit tomber sur le dos Tojo fut drolement amusé par le comportement de la Lionne, mais son sourire fut vite perdue quand elle lui demanda de se dévoilé...
L'air joyeux qui ornée toujours son visage se perdit peu a peu... Il soupira tout en tournant la tete, il n'osa pas se relevé car Tojo connaissait sa force et meme quand il s'amusait il avait du mal a la controler.
Il regarda la Lionne droit dans les yeux avec un air désolé...

- Cela... Ne te conserne pas... Désolé !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:23

Le sourire d'Arya s'effaca en même temps que celui du lion. Avait-elle dit quelque chose de mal? La lionne se retourna et avanca d'un pas ou deux ver Leryo, laissant ainsi Tojo se relever. Elle le regardait de son regard saphire et se demandait pourquoi il ne cessait de les surveiller...

- Tu n'es pas mon supérieur alors tu n'as pas d'ordre à me donner... et puis pourquoi ne nous laisse tu pas tranquille, j'allais lui faire avouer des secrets sur les Lightness avant que tu n'arrives.

Elle dévia légèrement la tête vers Tojo et lui fit un clin d'oeil que le Darkness ne pouvait pas voir.
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:28

Il ne fallait pas énerver Leroy , chef des Mercenaire , invincible!
Leroy mit un violent coup de patte à lionne et lacha un grogenment.

" La ferme ! Tu n'es pas fidèle à ton clan!"
La , Leroy regarda le lion , énervé plus que tout il montra ses crocs..
Ses yeux devinrent vraiment luisants , ses antennes qu'il avait dans le dos sortirent ainsi que ses pattes.
Si Scar serait la... Leroy était vraiment remplis de haine , cette lionne était innnocente ou quoi ?
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:32

Tojo regarda Leroy puis fut vite étonné par sa réaction... Pourquoi devait elle arreter ? Il n'etait que solitaire.
Quand Arya partis vers le monstre Tojo se releva mais fut comme blesser par la phrase qu'elle avait dit.
Il fronca les sourcil lachant un grognement a la Lionne.
Alors tout ce jeu, c'etait simplement pour ca ?
Il appercut vaguement le clin d'oeil qu'elle avait fait, mais garda alors son air pour ne pas que Leroy se doute de quoi que ce soit !

[Je dois ramener Scar ? De toute facon il suivra la decision de Leroy :p ]
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:39

( moi je veux bien que tu le ramenes! )
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:40

La lionne fut projetée contre un arbre par le coup de Leroy. Elle se releva difficilement et montra les crocs. Elle se dirigea alors vers l'extrateretre, nullement intimidée par tous ses bras et ses antènes et lui cria férocement:

- POUR QUI TU TE PRENDS!? JE SUIS UNE ESPIONNE ALORS LAISSE MOI FAIRE MON TRAVAIL SALE E.T!

Arya bouillonnait de rage, si seulement ce Darkness s'était mêlée de ses affaires, rien de tout ça ne serait arrivé...

( tu peux ramener scar si tu veux, me dérange pas XD )
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:47

Tojo fut comme un peu perdue dans toute cette agitation....
Il regarda les deux Darkness et esseya tant bien que mal de les séparer.

- Ecouter si c'est moi le probleme je pars c'est pas grave ! Une tension dans un clan n'est jamais bonne et si Sc...

Oui Scar arriva a ce moment la il courat droite devant sur Tojo le fesant tomber a terre !

- TOI! POURQUOI ES TU REVENU ? DEGAGE DE LA, LA PROCHAINE FOIS QUE JE CROISE EN TRAIN DE PARLER AVEC LES MEMBRES DE MON CLAN JE TE DETRUIS ET TE FAIS RAVALER TES VISèRES !!!

Scar tourne les yeux vers les Darkness les regardant froidement et leur dit sechement et enerver...

- Que s'est il encore passé ???
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:55

Leroy prit la parole en premier avec sa voix trés froide.
" Elle nous trahit!! Elle a fait ami - ami avec ce lion. J'ais vue leur petit jeu!"
L'expèrience s'approcha de Scar et lui explica pourquoi il avait mti un coup de patte à Arya.
" Je lui aie mit un coup de patte pour la faire réagir mais sans résultats!"
Il lacha un grignement en regardant cette lionne qu'il n'aiamit guère.
Rentrant ses antennes il liassa Scar remttre tout le monde en place et arranger les choses.
Leroy aurait tant aimé tuer Tojo.
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:57

Arya était paniquée, elle voyait bien que Tojo était dans de beaux draps par sa faute, mais elle ne pouvait pas attaquer Scar pour le sauver, il était son dominant! Elle jeta un regard mauvais à Leroy car elle se doutait bien qu'il la dénoncerait... Mais elle devait continuer à jouer le jeu alors elle s'approcha de Scar et décida d'utiliser sa charme pour se sortir de la situation.

- Scar, je vais t'expliquer la situation... j'avais l'intention de devenir amie avec Tojo afin qu'il me rapporte des informations sur les Lightness.

Son regard devint légèrement vitreux et sa voix était douce aux oreilles des 3 mâles.

- Mais maintenant, il ne voudra plus me faire confiance puisque Leroy à tout gacher en me projetant contre un arbre et en me faisant avouer mon plan...

La lionne croisa le regard de Tojo quelques secondes. Elle murmura une excuse, puis reporta son regard sur Scar. Son regard bleauté plongeait dans celui émeraude du dominant. Avait-il confiance en elle?

- De plus, Tojo est un solitaire alors je crois qu'il mérite qu'on le laisse partir, il n'a rien fait de mal!
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:10

Tojo senti son coeur battre plus rapidement, il soupira baissant le regard vers l'eau.
Scar le lacha pour qu'il puisse s'enfuire. Mais Tojo legerment géné savait qu'Arya allait avoir des problèmes.

- Pars Tojo !

Disa Scar a voix haute...
Tojo ne se laissa pas prier il savait qu'il n'avait aucune chance et que Scar ne tuerait pas la Lionne ce qui le rassura quelque peu !
Une foie qu'il etait un peu loin Scar regarda Leroy avec un air amusait!

- Tues le !

Puis enervé il regarda a nouveau Arya. Attendant que Leroy soit parti pour pouvoir lui parler !

- Je connais ce Lion depuis qu'il est né et pour rien au monde il te dira ce qu'il sait il est fidèle a ses amis et n'est surtout pas dupe, tu n'es pas la premiere a tenté de faire quelque chose de lui, et meme s'il n'est pas méchant pour deux sous il sait tres bien ce taire ! Maintenant j'aimerai savoir ce que tu as murmuré a ceux Lion avant que tu me regardes !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:29

Arya bloqua la route à Leroy tout en soutenant le regard de Scar.

- Pourquoi le tuer? C'est un solitaire et il n'a fait mal à aucuns Darkness!

Elle se doutait bien que le dominant lui ferait regretter son geste, mais Arya refusait que Tojo soit tuer alors qu'il n'avait rien fait de mal! En bloquant ainsi Leroy, elle espèrait que Tojo ait le temps de rejoindre de l'aide ou encore de se cacher... Arya savait que chaque secondes lui était précieuses.

- Je suis certaine que j'arriverais à quelque chose avec lui... Les autres avant moi étaient-elles des lionnes avec autant de charmes? Je lui ai murmuré que j'étais désolé qu'il soit dans ce pétrin par ma faute... J'avais l'intention de lui voler des informations et non de le blesser!
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:48

Leroy commenca à suivre Tojo rapidment quand Arya lui bloqua la route , il la poussa violemment.
" Je n'obéit qu'a Scar ! "
Leroy continua sa route suivant Tojo de son regard tout droit des ténèbres.
Il regarda une dernière fois derrière lui , maintenant il ne voyait plus Scar ni Arya , il était trop éloigné.
Il ressorit ses pattes et accélérat encore plus le mouvement.
Pourquoi ARya aimait-elle tant ce lion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite collation ^^   Petite collation ^^ Icon_miniposted

Petite collation ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant