| petite guerre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: petite guerre!!! Lun 10 Déc - 22:09 | |
| Bonjour amis Darkness!!!!
Que diriez vous d'un gros combat pour se dégourdir les griffes un peu?
ça fait longtemps que s'est pas arrivé et en plus ça ferait pas de mal de zigouiller un ou deux Lightness ^^ !!!!!!
si ça vous interesse faites le savoir et dites moi ou on se fait ce combat !!!! merci à tous
@+Shere Kahn | |
|
| |
Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mar 11 Déc - 8:24 | |
| mais on vous attend les Darknes, on vous attend .. persow' j'suis pour ! | |
|
| |
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mar 11 Déc - 14:43 | |
| Moi aussi je suis pour on a qua attendre qu'il y ait un peu plus de participants et ensuite on pourra l'organiser | |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mar 11 Déc - 21:46 | |
| Oui , ca serait bien une petite guerre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mar 11 Déc - 22:37 | |
| Euh ... En tant qu'admin sur mon forum, je tiens juste à préciser quelque chose :
Les admins ont tendances à ne pas trop apprécier ce genre de chose. Je veux dire, le fait qu'on prenne ainsi des décisions qui influenceraient tout le forum ... En ce qui me concerne, en tout cas, j'ai tout simplement horreur que mes membres fassent ça ...
Vous devriez tout de même avertir Scar de votre idée de Nouvelle Guerre Potentielle ... Enfin, c'est la moindre des politesses, c'est tout de même elle l'admin ! Et peut-être qu'elle a prévu une guerre dans peu de temps et que vous pitétinez juste ses plans, en ce moment ! xD |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mar 11 Déc - 22:47 | |
| Eu.. C'est juste une idée pas besoin de le prendre mal. | |
|
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mar 11 Déc - 22:57 | |
| venant de Scrat non ce n'est pas une idée, c'est qu'il a envie d'en faire une et vue qu'il est têtu comme une mule il l'a posté car il veut que le forum bouge... Mai Scatc'est n étant actif que le forum bouge, de plus les Cln ne sont as ecorassez remplit pour faire uneguerre pour moi cela ne rime a rien... Peut etre que Simbapense autrechose j'en sais rien mais moi vu l'etat du forum ( je parle question nombre de perso' dans les clan ) je rejete l'idée ! | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: petite guerre!!! Mer 12 Déc - 15:32 | |
| Oui c'est vraie dans chaque clans , il y a peut de membres donc vaut mieu encore attendre ! | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: petite guerre!!! Jeu 13 Déc - 13:21 | |
| - Scar a écrit:
venant de Scrat non ce n'est pas une idée, c'est qu'il a envie d'en faire une et vue qu'il est têtu comme une mule il l'a posté car il veut que le forum bouge... Mai Scatc'est n étant actif que le forum bouge, de plus les Cln ne sont as ecorassez remplit pour faire uneguerre pour moi cela ne rime a rien... Peut etre que Simbapense autrechose j'en sais rien mais moi vu l'etat du forum ( je parle question nombre de perso' dans les clan ) je rejete l'idée ! ok têtu comme une mule je crois pas, t es pas tres bien placé pr dire ça mdrrrr enfin ça m étonne ke tu penses ça !!!!! c etait juste une idée et en plus c était pas pour influencer le forum car au départ je l avais poster dans le clan Darkness pour justement ne pas influencer les autres clans!!!! mais on m'a gentillement invité a le deplacé ici!!! bon ben quand vous ferez une guerre prévenaient !!!! Et apres c kune idée!!! mais bon vu que ça plait pas je me retire!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Shere Khan Roi du Flood
| Sujet: Re: petite guerre!!! Jeu 13 Déc - 16:02 | |
| ok bien M. Scar!!!! je vous attends avec impatience sur la prochaine guerre et je vous montrerai qui est le plus cruel lol A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: petite guerre!!! Jeu 13 Déc - 16:17 | |
| non moi c'est Mademoiselle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite guerre!!! | |
| |
|
| |
| petite guerre!!! | |
|