| Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Dim 2 Déc - 21:10 | |
| ( je vexu bien ! je t'envoies un MP!) | |
|
| |
Cerbère
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Nul par et partout à la foi. Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Lun 3 Déc - 14:59 | |
| [Merci de m'avoir atendut]
Cerberus, qui ségnait légérement d'une blessure de la machoire, eu du mal à parler sens douleur. Mais, malgré ses quelque grimace, on sentait dans sa voie son courage et son défi :
-Jamais ? Ca n'existe pas dans mon vocabulére, dit il férocement à Scar. Je recommencerait à aider les lightness chaque foix que je le pourrait. Tue moi si tu veux, mais...
Mais quoi ? On ne le sut pas tout de suite. Une des patte du Cerbère venait de lui envoyer un tat de sables au visage. Il en avala une partit, et le reste alla droit dans ses yeux. Aveglé et étouffé, il ne put pas finir sa phrase. Vergil ricana, puis dit à Cerberus d'un ton féroce :
-Comment auses-tu lui parler sur ce ton ?! Je te rappelle que nous somme censer agir avec lui comme si c'était notre maitre Hades. Elle se tourna vers Arya. Puni le, si tu veux.
-Mais ne lui craive pas d'yeux, et ne lui arrache pa d'oreille, ajouta Dante, ça, on se le réserve.
-Ne dépasse pas non plus ses épaules, ajouta Vergil, nous ne ressentons pas ce que ressent sa tête, mais le corp... | |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Lun 3 Déc - 18:32 | |
| La lionne inclina la tête en signe de remerciment à Vergil puis se retourna vers Cerberus. Elle lui montra les crocs et on pouvait presque voir des flammes dans ses yeux couleurs azurs.
- La prochaine fois, essait de tenir ta sale gueule loin de moi!
Sa voix était violente, tout comme le coup de patte qu'elle lui asséna de toute ses forces. Elle lui griffa ainsi la joue, ce qui laissa couler un filet de sang jusque dans la gueule du chien. La lionne le regarda dans les yeux et s'attendait à ce qu'il lui réplique quelque chose. | |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Lun 3 Déc - 20:44 | |
| Kovu regarda la lionne faire encuite , il lui sauta dessus la plaquant au sol , il dit de sa voie glaciale. " Touches le encore une fois et tu mourras sur le champs!" Le lion regarda cerberus et lui souriat enfin un Darkness interessant! La , Kovu ce releva lentement et s'approcha de Vergil en lui criant méchament. " Tues-moi!!!!!!!!!!!!" Quand il avait dit ces mots , on pouvait voir les crocs du lion qui ressemblait beaucoup à Scar. " T'attends quoi ?" | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Lun 3 Déc - 20:45 | |
| Shere Kahn avait rejoint la troupe déçu du comportement de Cerberus!!!! Mais vu qu'il etait un fidel serviteur de Scar, il ne fit aucun commentaire. Il essayait de se remettre des blessures occasionnées par ma bataille. Il s'adressa a son chef afin de trouver un moyen de convertir ou d'empecher de nuir cette tête maudite lors de la prochaine bataille.
- Scar, tu n'as pas changé, toujours aussi sage et fin stratège !!!! Mais en tant que chef, tu dois prendre une décision afin que l'on ne soit plus dérangé par cette tête pour le prochaine fois. -
En effet, les Darkness etait proche de l'élimination d'un de leur membre et cela aurait pu faire sortir notre plus grand ennemi (S.I.M.B.A)
De plus, Shere Kahn alla voir notre jeune lionne pour constater ses blessures. Mais cela aller, plus de peur que de mal!!!!
- Scar, ne crois tu pas qu'il faudrait se preparer d'ici quelques jours pour les réattaquer? Le plus tôt et l'effet de surprise nous donneront l'avantage c'est sûr!!!!! -
Pour Shere Kahn, le dévelopement de ce clan etait bon pour l'instant et il ne faut pas leur laisser une minute de répit afin de les épuiser et de les anéantir!!!!!
- Que faisons nous Scar????? - | |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Mar 4 Déc - 5:25 | |
| La lionne fut surprise par l'attaque de Kovu étant donné que Scar avait ordonné qu'on cesse la bataille. Elle se retrouva donc plaquée sur le sol, mais elle se releva rapidement pour lui lancer:
- Tu n'es qu'un traitre Kovu et ce, depuis toujours! Tu as d'abbord trahie ta mère ainsi que ton frère, et maintenant, tu trahi ton père en m'attaquant alors que lui a ordonné qu'on laisse Kiara tranquille...Heureusement pour toi et ta lionne que Scar a ordonné que nous cessions de nous battre car tu sais très bien que je t'aurais foutu une raclée si je l'aurais voulu!
Sa voix était rempli de haine et son regard emflammée la soutenait. La lionne avait les oreilles plaqués sur la tête, les crocs à vue et la queue qui fouettait l'air... Elle était vraiment de mauvaise humeur, 2 fois qu'elle se faisait attaqué en traitre la même journée! | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Mar 4 Déc - 20:23 | |
| Kovu sortit méchamment ses crocs grognant à la lionne INCONNUE! " Tu ne me connais pas alors tu n'as pas à me juger! De plus ce n'ais pas une simple espionne qui va me foutre une raclée!" La , le lion se retourna ver sScar baissant le soreilles il lacha froidement. " Pourquoi ? Pourquoi!!!!!!!!! As-tu tout raconté à ton fichu clan ! Je suis le fils de ton ancienne lionne et c'est ainsi que tu me traites." Se retournant à nouveau vers Arya il fronça les sourcils! " JE suis un solitaire et je me bats avec qui je veux , je n'aie pas à écouter TON dominant ! " Reculant de quelques pats , Kovu était agresser pas beaucoup de personnes. | |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Mer 5 Déc - 1:52 | |
| Arya émit un rire sarcastique et s'approcha du lion aucunement intimidée.
- Tu crois que je ne te connais pas, mais tout le monde connait l'histoire du traitre... Tu as fais échoue le plan de TA mère et l'a laissée mourrir, et avant cela tu as laissé mourir TON propre frère afin de sauver Simba. Si ca c'est pas de la trahison... Et oui, tu devrais obéir à Scar car il est le seul vrai roi et qu'il t'a considéré comme son propre fils! Et tu n'as fais que confirmé ton role de traitre en m'attaquant aussi sournoisement car si tu m'avais attaqué de face, comme un vrai lion, tu aurais vu que je sais très bien me défendre!
La lionne montrait les crocs et un seul ordre de la part de Scar et elle lui aurait sauté à la figure à ce lion arrogant! | |
|
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Mer 5 Déc - 21:17 | |
| Scar regarda la scène en s'enervant !
- CA SUFFIT !!!!! ARYA REVIENT ! KOVU UN PEU DE REFLECTION NE TE FERAS PAS DE MAL !!! A TON AVIS POURQUOI J'AI RABATTUT MAIS TROUPES ALORS QU'IL SUFFIRAIT QUE JE BOUGE LE PETIT DOIGT POUR QU'ILS TE CROQUE TOUS AVEC UNE FACILITé INCROYABLE !!!
Il se retourna vers Shere Kan, tout en ce decontractant.
- Nous rentrons et je suis d'accord avec tes parole 'Kan. | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Ven 7 Déc - 20:36 | |
| Laissant couler une larme de sang , Kovu regarda son père méchamment . Puis grogna encore une fois sur Arya. La , Kovu commenca à mercher seul , il allait vers des terres inconnues ou il resterais seul , oui seul... Se retournant une dernière fois vers Scar il regarda avec haine puis lacha entre ses crocs. " Adieux..." Quand il marchait , des petits grains de sable se soulevaient pour aller se reposer ... Son pelage brun et dense s'emmelait avec le vent qui devenait peut à peut glacial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... | |
| |
|
| |
| Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... | |
|