Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...

+2
Kiara
Cerbère
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerbère

Cerbère

Masculin

Feuille de personnage
Clan:

Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Empty
MessageSujet: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:37

Une enorme patte de chien, de la taille d'un couvercle de poubelle, marché lentement au millieux du désert de l'innocence. Cette patte appartenait à une étrange et terrible créature. C'était un gros chien noir d'encre, ressemblant au croisement entre un loup et un doberman, la queue remplassé par immence serpent, mais surtout, il avait trois têtes : C'était Cerbère, le terrible chien à trois têtes, gardien des enfers et envoyé sur terre par Hades quelques semaines plus tot pour aider Scar à en finir avec les Lightness.
Inllassablement, il avenssait, de toute evidence pas dérengé le moin du monde par la chaleur du sable sur ses coussinets : Il avait l'habitude de la chaleur et des brulures. Finalement, au bout d'une heure, il s'arréta et chaque regardèrent avec une expréssion differente le païsage :

-Quel lieu haride... De destruction... C'est si... Magnifique. Dit la tête du centre, Vergil, dit la sadique, la femelle et la dominante du trio, avec un sourire miëleux et cruel.

La tête de gauche, elle, s'en moqué bien. C'était Dante, dit le fou, le psychopate et l'anragé du trio. En fouillent le sol, il avait trouvé un scorpion noir et s'ammusait, insenssible au picure, à le broiller le plus possible entre ses Crocs.
Quand à la dernière tête, celle de droite, Cerbèrus, dit le bon, le seul du trio à ne pas étre mauvais, il regardait le désert avec dégout. Il n'aimait pas cette endroit. Ca lui rappelé trop les enfers où il n'avait jamais vraiment était heureux.
Tendit que le trio observaient le paysage, leurs oreilles de loup identifièrent un bruit de pas étouffé dans la sable. D'une voie égal, ils demendèrent tout trois :

-Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Modératrice
Kiara

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Lightness

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:49

Le hasard fait parfois bien mal les chose,
et ce jour là ne fut pas une de ses grandes réussites...
Les conflits entre les deux clans, auraient surement
voulu que ce jour là, ce ne soit pas kiara qui aparaisse
face au Cerbère, seulement la nature fait souvent bien
mal les choses, quand elle est poussé par le destin.

La jeune princesse trottinait donc dans ce desert,
qui gardait pour lui son silence. Le vent, le sable qui vol, rien ...
La petite lionne finit pourtant par s' immobiliser.
Elle n' aimait pas ces terres, trop de fois, on les lui avait
interdite, mais Kiara n' était pas très obéissante,
un legerement intrépide. Un sourir gravé sur ses levres,
la demoiselle laissa s' giter son museau clair.
Une odeur étrange, un peu forte, se dégageait de ce desert chaud.

Le regard de Kiara s' assombrit legerement. Elle n' était
certe pas méchante, mais n' appréciait pas plus les
Darkness que n' importe quel autre membre du clan de Simba.
Une voix échappa du silence, et la lionne se rabattit
brusquement contre le sol brulant. Figé en position allonger,
elle ballayait l' endroit du regard, prete a bondir. Seulement
voila, on peu etre exellente chasseuse, son gros
default avait toujours été la discrétion, c' est alors qu' en
tentant une approche silencieuse, elle posa la patte sur un baton mort
qui craqua sous son poid
.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:55

[ En plus t'es bon en RP c'est interessant ca ^^ ]

Scar, chef des Darkness, réscutité et élu des Enfers, voila qui il etait.
Devenu insensible par son enfance, menteur, tricheur, sanguinaire, barbare et haineux... Tous ces mot fesait partis de son vocabulaire !
L'air du desert etait bouillant, le sable tellement chaud que le Lion trouver plusieurs carcasse d'animal mort le long de sa traversée.
Se sable fin s'engouffrait dans son pelage epais tout en le grattant de long et en large.
Une odeur forte, une odeur de souffre non loin d'ici, l'odeur du Cerbère.
Scar avait eut quelque nouvelles des enfers et savait un frère allait etre la pour venir l'aider !
Une haute silhouette se tenait au loin lorsque Scar s'approcha lentement d'elle .

- Enchanté de vous revoir les Cerbère, cela me fais plaisir d'avoir t'as troupe a nos coté Vergil !

Dit il au moment ou Scar s'asseya face a eux.
Mais vite il se retourna quand il senti l'odeur d'une Lightness. Bien vite il reconnue Kiara fille de Simba et amour de Kovu.
Il retourna la tete vers le Cerbère tout en souriant.

- Si tu veux t'amuser libre a toi Vergil !
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Cerbère

Cerbère

Masculin

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:14

[Merci Scar ^^]

Personne ne raipondit, ce qui n'éttona pas le moins du monde les trois tête du Cerbère. Les Lightness était si peureux, en fait tout les gentils l'était..
Scar arriva alors et parla à Vergil, lui disant qu'il était heureux de les voirs ici. Mais celle ci ne raipondit pas, toujours prète à attaquer. De toute évidence, Scar aussi avait sentit la présence de l'ennemi. La créature resta immobile atendat le meilleur moment, et cela arriva plus rapidement qu'elle le penssa. Un bruit de branche brisé, et il ne falut pas plus de quelque seconde aux trois têtes pour identifier l'endroit du bruit et pour soter sur la créature qui l'avait fait
Grace à une seul de ses pattes de la taille d'un couvercle de poubelle, Cerbère plaqua une lionne au sol. En regardant de plus prèt, deux des trois têtes heurent un sourire, l'un cruel, l'autre exité, mais l'expression de la dernière tête resta indeffinissable.

-Tien tien, dit Vergil, mais c'est Kiara, la fille de Simba ! Quel heureuse coïncidence, nous voulions justement t'inviter à diner !

Dante ne tenait plus en place. Il saliva abondament sur la fourure de la lionne en criant :

-Tuons la tout de suite ! On enverra sa tête à son père, pour lui montrer que nous ne somme pas si cruel ! On lui en rend une partie !

-Silence ! Coupa Vergil en un grognemant, avant de se tourner vers Scar. Ce n'est pas à nous de dessider. Hades nous à mit sous les ordres de Scar, ne l'oublie pas !
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:29

[ De rien par contre je ne serais pas capable d'en faire autant ^^ mais c'est trop bien a lire ^^ ]

Scar regarda le Cerbère en souriant.
Il aimait pour ses compatriote s'amuser avec leur jouet.
Le sable s'envola tout en haut en direction du ciel, Scar le suivit durant un moment...
Mais revena rapidement sur la Lionne.
Il tourna autour des deux etres en rigolant sadiquement aux réplique de Dante.
Il lui demanda de se baissé pour lui chuchoter quelque mot a l'oreille.

- Dante, si Vergil te le permet tu as mon accord pour la tuer ou alors de la capturer et de la faire souffrire sur notre territoire !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:57

( Jmintroduis hihihi Razz )

Une autre lionne se trouvait dans ce même désert. Sa démarche sensuelle et la couleur de son pelage scintillait sous le soleil rayonnant. Arya, lionne exclue, repéra bien vite l'odeur de Scar et de Kiara et les rejoignit aussitot. Son regard fixa d'abord sur cette créature à 3 têtes, Arya n'en avait jamais vu auparavant! Puis, elle remarqua que Scar semblait bien s'entendre avec lui alors elle se dit que c'était sans doute un nouveau Darkness alors elle s'approcha...

- Bonjour Scar.

La voix de la lionne était mielleuse, tout comme son approche vers son chef. Elle posa un regard amusé sur la jeune Kiara, plaquée par le nouveau dont elle ne connaissait pas encore le nom...

*D'ailleur, il était temps des présentations* pensa Arya.

Elle se positionna devant l'étranger, ignorant la pauvre Kiara, et sourit aux 3 têtes de chiens. Bien vite, elle remarqua que c'était la femelle la tête ''principale'' et que c'était à elle qu'elle devait s'adresser.

- Bonjour, je me nomme Arya et vous trois?
Kiara
Modératrice
Kiara

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedVen 30 Nov - 8:39

Waou ! Tout le monde s' était donné rendez vous dans
le desert ?
Peut etre ne l' avaient ils pas encore vu, mais
une voix qu' elle connaissait bien a présent se dégageait.
Une voix masculine et froide, qu' on peut reconnaitre
entre tant d' autre... Scar ... A n' en plus douter,
le monstre a trois tetes qui l' accompagnait faisait
surement ârtit des Darkness ...
Un frisson parcourut la robe clair de la jeune lionne,
quand enfin ils apparurent devant elle.

Son regard brun se posa tour après tour sur Scar et
le Cerbere qui répondait a ses ordres.
Reculer, oui ... mais
nan ! On ne prend pas la fuite face a l' ennemie ! On
l' affronte ! Et quand l' ennemie est plus nombreux ?
Eux ...
Pas vraiment le temps de réfléchir a tout ça a vrai
dire, puisque l' immense patte du chien a trois tete
s' abatti sur elle en la plaquant contre le sol.
Il lui broyait la cage toracique, et Kiara toussota pour
tenter de respirer. Et puis, il y avait ce crétin
qui lui bavait dessus ... Quel abrutti !
Quand a Scar, que faisait il, qu' allait il murmurer
a l' oreille du fou ? Du mieu qu' elle put,
la jeune princesse redressa la tete, et tenta de se dégager
de l' emprise du monstre, chose bien sur innutile ...

- Scar ! Tu peut pas faire ça ! -

Trouve tes arguments ma cocotte ... Reprise de la respiration ...

- Tu ne va pas laisser ton gentil toutou m' achever ?
Tu te débarasse des taches difficil ? -

C' est alors qu' une nouvelle voix retentit, alors
que la lionne laissait tomber lourdement sa tete sur le
sol de sable chaud.
Cerbère

Cerbère

Masculin

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedVen 30 Nov - 19:00

Dante eu un rire de plus en plus fou et hurla :

-Oua ahah, oh merci, Scar !

-Très bien, dit Vergil, son habituel sourire cruel aux lévres, dans ce cas là, je t'en prit, Dante, mais je veux que ce soit quelque chose de douloureux.

Dante, dont le regard donnait l'impression que c'était le plus beau jour de sa vie, commenssa à avensser lentement ses crocs vers la nuque de Kiara, mais il fut interrompu. Une autre lionne c'était join au petit groupe. Elle salua Scar et regarda Kiara d'un aire amusé.
De toute évidence, elle était aussi une Darkness. Donc Cerbère n'eu aucune raison de l'attaquer, ni de se montrer désagréable. Lorsque Arya se présenta, la tête du centre s'inclina légérement et dit de sa voie féminine et mielleuse :

-Enchanté, je suis Vergil, dit la sadique, a ma gauche, je te présente Dante, le fou, notre boufon. Et cette... Pustule à ma droite, c'est Cerberus. S'il n'avait pas était colé à moi, il aurait fait partit des Lighness, ce sale traitre.

Comme toute raiponce, Cerberus hemit un grognement agacé à sa soeur. Pendant tout le temps que Vergil avait parlé à Arya, elle ne fit pas atention à ce que disait Kiara, mais il y eu deux mots qu'elle ne put pas ignorer : La lione avait ausé traiter le Cerbère de "gentil toutou" !
La patte qui la bloqué au sol s'enfonssa encore plus fort sur la poitrine de la princesse et Vergil dit, son museau si prét du sient qu'elles se touchaient presque, et d'une voie à la fois très calme et cruel :

-Ah, tu le prend comme ça ? Dans ce cas, je suis désolé, Dante, mais je ne vais t'autoriser à la turer tout de suite. Nous allons dabord nous amuser avec elle et lui faire ravaler son insulte.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedVen 30 Nov - 22:51

Scar ne bougea pas d'un poil tout en souriant au phrase de Kiara.

- Je ne vois pas ce qui m'empecherais de les laisser faire apres tout ils ont bien le droit de s'amusait un peu !

Mais au moment des paroles de Vergil un puissant crie stridant perca le ciel (le sauveur de ces dames arrive ^^).
De la haut apparaicé une immense silhouette, Draco maitre des cieux avait entendit la confrontation des deux clans.
Biensur 4 ( sans Cerberus ) contre une etait rien de bien loyal, c'est alors que d'un puissant battement d'ailes Draco ccélera son vol !
Il fonca les corne en avant sur le batard de chien qui avait touché la princesse.
De sa voix grave et lourde Draco se redressa regardant le chien qui s'etait ecrouler au sol et dit :

- Quelle insulte a t'elle dit ? Ici je ne voisque de la vérité.

Tour a tour il regarda les Arya, Scar et le Cerbère.
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:37

( C'est qui Draco? XD Désolé je reconnais pas le nom ... )

La lionne bondit sur le coté en voyant le dragon ( ? ) foncé sur Cerbère. Elle montra les crocs et se positionna , prète à attaquer. Évidament, Arya n'avait pas l'intention de laisser fuir Kiara, elle bloqua donc la route à la princesse.

- Alors, Kiara, ou est passé ton père?

La lionne émit un bref rire amusé et continua de la barrer la route. Du coin de l'oeil, elle continuait toujours à surveiller le dragon qui venait d'arriver, mais son attention était particulièrement posé sur la lionne.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 0:44

[ Oui c'est un Dragon ^^ ]
Shere Khan
Roi du Flood
Shere Khan

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 1:22

Ammeté par tout ce bruit dans le desert, Shere khan s'approchat lentement en tout en observant les acteurs.
Il comprit de suite qu'une partie des Darkness avait des probleme et decida de leur venir en aide. Mais avant de lacher sa fuerie
meurtiere sur cette Lightness, il se devait d'agir intelligement pour retourner cette confrontation à notre avantage.
Il decida de faire le tour de cette confrontation afin de surprendre le dragon et ainsi declencher une attaque simultanée.
Il se mettit en position juste derriere la gentille et belle lionne (mais qui reste un ennemi) et vu le regard de Scar son chef, qui d'un large sourire, compris que la bataille aller surement tournée à notre avantage, malgré la présence d'un dragon.

D'un coup, il bondit toute griffe déployée et la gueule grande ouverte sur le dragon, afin de lui lacerer le cuir et de le blesser. Chose qu'il réussit a faire sur 1 patte, mais se pris une coup de queue qui l'envoya plus loin.

- Bonjour à vous, ça faisait longtemps!!!! Rien de mieux qu'une tuerie pour se retrouver. -

[b]Heureusement le sol n'etait que du sable, ce qui amortissa considerablement sa chute. Puis il alla se positionner aux côtés de Scar, pour reprendre ses esprits.

- Je vois que nos nouvelles recrues sont en forme !!!!! -

Puis se mit à tourner autour du dragon, en attendant le signal de Scar pour déchainer so folie meutrière.
Kiara
Modératrice
Kiara

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 8:47

[ merci de venir m' aider Very Happy c' est l' invasion de darkness là ... ^^ ]

La jeune lionne, précédement massacré par
le poid de l' abominable Cerbère, ne compris
pas tout de suite ce qui venait de se passer.
Le monstre avait été écarté, et elle se leva.
Vous dire qu' elle n' a pas mal serait mentir,
et Kiara afficha une legere grimace, avant de
porter son attention au dragon. Alors c' était lui,
qui venait de lui sauver la vie ?

Pas vraiment le temps d' y réfléchir en fait,
puisque se fut Arya, qui vint lui faire barrage.
La princesse l' observa quelques instant, avant de sourir.

- rooo, il se promene surement ma chère Arya -

Si celle ci était prete a attaquer, de mem, Kiara
serait prete a riposter, mais a deux contre eux,
seraient ls vraiment capable de lutter ?
Cerbère

Cerbère

Masculin

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 11:36

[Deux ? Non, trois ^^ Cerberus vat y mettre son grein de sel]

Le Cerbère fut progeté à terre par le puissant coup d'un nouveau venut. Mais il n'eu aucun mal à se relever : La douleur, les coups, il y a était habitué à ça en enfer, et même aimait ça.
Une foie debout, les trois virent leur assaillant : C'était un dragon ! Un cracheur de feu, mais le Cerbère n'était pas impressionné : Hades l'avait dressé pour ne crindre ni douleur, ni peur.
Avec un ricanement, Vergil répliqua à se que lui dit Draco :

-Je ne voit pas ce qu'un gros lézard à ailes de chauve-sourit à à nous insulter. Je croyait que les dragon était des créatures d'Hade. Traitre à ta race !

Lorsque Shere-Khan sota sur le dot du dragon, Cerbère en profita : D'un puissant coup de patte, il lui lanssa un tat de sables dans les yeux.
*Ca c'est un coup bat* penssa Cerberus, et c'est à ce moment là qu'il dessida de passer à l'action. Il serait surement puni après, mais de toute façon, ils ne le turaient pas.
Il regarda autour de lui et vit comment aider les Lightness : La princesse Kiara était coincé par la lionne Arya. Elles était juste à coté de lui, et il saisi la Darkness entre ses machoire et la jeta au loin, libérant le chemin à la Lightness.

-Sauve toi !!! Lui hurla Cerberus.
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 12:56

Non loin de la , une ombre marchait , comme inconnue dans ce paysage chaud.
A chaque pats qu'il fesait le sable se soulevait lentement pour se reposer ailleur.
La crinière au vent c'était bien Kovu , quand il observa tous les Darkness en train d'ataquer Kiara il pensa de suite.

" On s'attaque touours au plus faible à ce que je vois!"
Kovu commenca àcourrir vers eux plaquant au sol Arya , lui griffa la tète.
" Bande de ..."
Il retint ses mots qui certainnement seraient trés blaissant.
Lachat un rugissement de haine , Kovu était prêt à sacrifier sa vie pour Kiara.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:05

Draco rebondissé a peu pres comme une balle de flipper entre les pattes des Darkness, mais ses ecailles etait resistantes donc lui empecher de moins souffrire mais le sable qui lui venait d'etre envoyer dans les l'aveugla pendant un bon moment.
Il se gratta les yeux avec l'ecaille de ses pattes saignante.
Apres quelque bonne minute il rouvrit les yeux et pu voir qu'un nouveau Darkness etait arrive... Un tigre...
Alors c'est lui qui l'avait attaquer?
Draco soupira puis fut legerment etopnné par le geste de Cerberus ce qui esquissa un leger sourire a Draco !
Celui ce retourna et vit Kovu arrivé mais ....

Apres la conversation qu'ils avait eut encsemble Scar n'aurait aucun remords a le tué. Malgrés qu'il tienne quand meme a lui il arreta donc tous son clan pour ne plus qu'il les attaques, Kovu etait Solitaire et n'avait pas a etre attaqué par les Darkness !
De loin il le salua !

Draco quand a lui senti qu'apres tout s'arreter... Il se redressa, les Darkness abandonnerait il la bataille ?

- Kiara il serait temps de partir je pense !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:13

Tout se bouscula autour de Arya. Elle sentit d'abord les machoirs d'un animal se fermer sur elle, et c'est avec grande surprise qu'elle réalisa que c'éTait un Darkness!

* LE SALE TRAITRE! * pensa-t-elle, enragée

Mais elle n'eut pas le temps de lui riposter car en se relevant, un lion au pelage sombre ressemblant énormément à Scar la plaqua à nouveau et la griffa. La lionne roula sur le coté et se releva, hésitant entre bondir sur Cerbere ou Kovu. Scar donna l'ordre de cesser de se battre, ce qui fit bouillonnée la lionne rage.

- Scar, je refuse de travailler au coté de ce, enfin ces traitres!

La lionne regardait le chien à trois têtes d'un oeil très mauvais...
Kiara
Modératrice
Kiara

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:21

En l' espace de quelques secondes,
le chemin précedement bouché se retrouva libéré,
et Arya gisait a présent sur le sol... A la recherche
de l' auteur de cet acte, Kiara tourna la tete,
et fut surprise de voir que son sauveur n' était
auteur qu' une des tetes du Cerbère ... Elle inclina
legerement la tete, puis affiche un sourir a
l' adresse de Cerberus. C' est alors qu' un
rugissement la sortit de sa contemplation silencieuse.
Kovu, qui venait d' arriver, bondissait sans hésiter
sur la lionne répondant au nom d' Arya ...

Contrairement a ce que lui avait demandait la tete
de l' immense chien, la princesse ne fuirait pas,
mais n' était pas particulierement pour ce combat qui
pourrait devenir sanglant ... Mais chose étrange,
ce fut Scar, qui replia d' abord ses troupes ...
La lionne posa son regard sur le dragon, qui s' averait
avoir raison. Seulement l' hatitude de Scar l' intriguait ...
Mais bon, quand l' ennemie se rend, on va pas
demander plus hein ...
Elle approuva donc les paroles de Darco d' un signe de la tete
.
Cerbère

Cerbère

Masculin

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 15:30

Cerberus c'était atendut à ça : Lorsque Scar ordonna de cesser le combat, son frêre et sa soeur s'acharnèrent lui : Une des pattes de son propre corp plaque sa tête au sol, lui faisant manger du sable. Tendit que Dante, passant par dessu la coup de Vergil, tirait férocement une de ses oreilles, cherchant presque à l'aracher, celle-ci, de son autre patte, lui lasserrait la nuque sens pitier.

-Espèce de sale traitre ! Hurla-t-elle pleine de rage. Pour qui te prends tu pour ausait nous défier !?!

-Si tu n'étais pas rattaché à nous et si nous n'avions pas besoin de toi pour vivre, dit Dante dont la voie reflétée la folie, je t'aracherait la tête !!!

Sous la douleur de leurs torture, Cerberus se mit à gémir, mais ne hurla pas. Il était habitué à pire : Habituellement, c'était Hades qui le punissait pour étre bon.
Finalement, au bout d'un moment, Cerbère quitta cette position ridicule et libéra sa tête de droit et celle du centre bessala tête cer Scar en se confondant en escuse :

-Désolé, Scar, et toi aussi Arya, mais comme je l'ai dit, Cerberus et une pustule de Lightness. Mais Dante est moi allons nous assurer qu'il ne recommence pas...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedSam 1 Déc - 19:22

Arya comprit alors que c'était seulement une des têtes qui l'avait attaqué. Elle demanda à Vergil d'une voix calme:

- Est-ce que je peux lui faire regretter son geste? Ou lui faire mal vous ferait souffrir tous les 3?

Elle dévisagea longuement la ''bonne'' tête avant de posa son regard sur la dominante dont elle attendait une réponse. Une chose était sur pour la lionne, la prochaine fois qu'elle combattrait au coté Cerbère, elle s'assurerait de ne pas être du coté de Cerberus...
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedDim 2 Déc - 14:16

Kovu fut étonné par la décision de Scar pourquoi avait t'il fait ca ?
Le jeune lion se mit entre les deux clans il était solitaire et , n'était ni pour Scar ni pour Kiara mais il voulait défendre sa lionne .
Kovu regarda son père froidement et lacha un légé.

" Pourquoi ? "
Sa voie était rauque et interrogative.
Ces yeux marron et noir étaient remplis de haine.
Ne sachant quoi faire le lion recula de plusieurs pats , sous ses pattes , le sable se soulevait doucement.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:29

Draco se retourna vers la terre des Lightness accompagné de la jeune Kiara.
Regardant Kovu etonné il supposait que la meilleur chose a faire serait de le laissé parler avec lui malgres qu'il y est t'en de Darkness...

Scar quand a lui ecouta parler tout a tour les membres de son clan, legerment sur les nerfs par l'attitude de Cerberus Scar lacha un puissant grognement...
Il se redressa regarda Cerberus d'un froide et désinvolte pour finallement le reposer sur Arya et Vergil !

- Vergil ne soit pas desolé l'erreur existe mais l'important et qu'elle ne se repete SURTOUT PAS ! Es ce bien COMPRIS ??? Quand a toi Arya Cerber n'est pas un traitre dans son integralité fait attention a ce que tu dit !

Quand a la question de Kovu, Scar n'y repondait pas, son choix de lui laissé la vie sauve etait simplement pour qu'il ne vive pas la meme chose que ce que Scar avait vécu par son pere...
Kiara
Modératrice
Kiara

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:42

Marchant au cotes de Draco, la petite
lionne s' immobilisa pourtant quelques metres plus loins ...
A vrai dire, si elle avait cessé de marcher, c' est
parce que la voix de Kovu s' était fait entendre,
trop loin ...
Sa tete se tourna vers le lion, qui se tenait
en ligne neutre... C' est alors que les paroles de
Bambi lui revinrent en tete ...

° Kovu ... espion pour Darkness ?°

Bien sur, jamais elle ne lui demanderais
de rejoindre la Lightness, il était libre de son choix ...
Kiara détourna le regard, et reprit sa marche
pour rejoindre Darco
...
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:19

Kovu resta sans voie , il voulait savoir la réponse de Scar.
Se rapprochant de son "père " il reposa sa question mais cette fois plus froidement.

" Pourquoi ?! Je sais que tu rêves que je meurts , je te liasses ma vie , et tu la prends même pas ?"
La, il avala durement sa salive et continua.
" Tues-moi et promets-moi que tu ne feras aucun mal à Kiara..."
Oui , Kovu voulait laisser sa vie à sa lionne sa voie était froide et à la fois remplis de haine , bizzare...
Le jeune lion se retourna et vit Kiara partir mais lui voulait savoir pourquoi Scar fesait-il ca !

( il vaut mieu attendre Cerbère non ?)
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:39

[Oui tu as raison on l'attends ! Mais par contre je te propose un PV Papa- Fiston juste pour discuter de ca entre eux... ^^ t'es ok ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...   Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas... Icon_miniposted

Un paysage... Magnifique... M'en fou... Je n'aime pas...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant