Simba et moi avons reflechit a des place de Modérateur... Nous avons pensé a des personnes actif qui serait la pour nous aider... Nous avons pensé a des personnes qui se prenne beaucoup dans le jeu... Nous avons donc pensé a ces trois membres Actif :
...
...
...
...
ARYA, KIARA ET BAMBI !!!!
Felicitation a eux !
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:20, édité 1 fois
Toya Fils inconnu de Scar
Sujet: Re: Felicitation a ... Mer 5 Déc - 21:18
Félicitation aux 2 nouvaux modérateurs
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
mais j'espere bien que vous serez active car autant vous dire que ca vient comme ca mais que ca peut aussi bien repartir bien sur je vous previendrez avant de vous retirez le post mais faites attention tout de meme
Arya Modératrice
Merci beaucoup, j'vais essayer de rester autant active que maintenant pour pas perdre le poste
ps. Petite suggestion, pourriez-vous changer la couleur des modérateurs, j'aime pas le brun XD sinon c'est pas grave, pas besoin d'écouter mes caprices
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
loll c'était quune suggestion mais jaime pas mal toute les couleurs, sauf le brun XD alors peut-être rose ( dsl Bambi XD ) ou orangé. Comme vous voulez