Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Se refroidir l'esprit

4 participants
AuteurMessage
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

Se refroidir l'esprit Empty
MessageSujet: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedMer 5 Déc - 4:10

La saison des chaleurs causaient plusieurs chagrins à Arya. Tout d'abord, celle-ci se sentait plus énervée qu'à l'habitude et la température de son corps augmentait repidement. À chaques fois qu'elle sentait un mâle approcher, la lionne changeait de direction afin de ne pas avoir à se battre. Sa fuite de toutes les créatures maculines de Disney la mena jusqu'au pied de cette montagne.
Quelques flocons tombaient du ciel ce qui fit frissonner la femelle. Elle décida d'entreprendre l'escapade de cette montagne afin de se trouver un endroit où se reposer. Sur cette montagne devait se trouver plusieurs grottes, il suffisait d'en trouver une inhabitée.
La lionne fit un saut gracieux afin d'atteindre un plateau semblant difficile d'accès. À quelques mètres d'elles se trouvait une crevasse dans la pierre, Arya s'en approcha et constata que c'était une petite caverne vide. Elle y pénétra sans plus tardé car le vent soufflait de plus en plus fort sur le flanc de la montagne. La darkness se coucha sur le sol humide et soupira.

- En espèrant qu'aucun mâle ne me retrouve ici...

La lionne posa la tête sur le sol et s'endormit d'un sommeil très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedMer 5 Déc - 20:50

Le vent glacé avait conduit ce lion à la crinière ébène jusqu'à la montagne de l'éternité. Ce lion était Toya, un darkness qui n'avait pas vu le royaume de Simba depuis bien longtemps...
Il se cherchait une tannière ou une grotte afin de se protèger des rigueurs de l'hiver lorsqu'il sentit l'odeur d'une lionne dans les parages. Comme c'était la saison des chaleurs, Toya devint excité et se mit à chercher la femelle qui ne devait pas se trouver bien loin... Il du enchainer plusieurs sauts et inspecter plusieurs grottes avant de trouver la lionne étendue devant lui. Il la sentit, c'était une darkness!
D'un voix très grave, il lui murmura dans l'oreille:

-Ce n'est pas très prudent d'être si peut sur ses gardes durant la saison des chaleurs jeune lionne...

Toya se trouvait entre la lionne et la sortie. Comme la crevasse était plutôt mince, la lionne ne pourrait pas sortir à moins que le darkness ne la laisse passer...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:00

Un puissant Lion ressemblant legerement a Simba hormis ses yeux...
Une odeur de Darkness passé dans le coin c'est alors que Tojo se mit de ssuite a pensé a Arya !
Mais la une autre surprise vena lui rendre visite... Un autre Lion, qui apparement avait l'esprit bien mal tourné.
Il entendit vaguement ce que dit le Lion, mais un brin de jalousie emporta le solitaire.
Un grognement sortie de sa gueule.

- Ecartes toi Damné !
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:02

Arya sursauta lorsque quelqu'un lui murmura à l'oreille. Elle se redressa rapidement sur ses pattes et se positionna de manière à attaquer. Elle huma l'air et reconnu l'odeur des Darkness, mais Arya n'était toujours pas confiante...

- Qui es-tu? Pourquoi être venu me déranger?

La voix de la lionne était autoritaire malgré le fait que le mâle la dépassait facilement d'une tête. Arya savait qu'il ne fallait pas se soumettre aux mâles durant la saison des chaleurs, c'est pourquoi elle restait toujours face à l'inconnu sans montrer aucun signe de faiblesse. Elle tenta de passer sur le coté droite du lion afin de sortir et c'est là qu'elle vit Tojo. Le Darkness ne la laissa pas passer, mais elle sourit tout de même car elle savait que Tojo ne le laisserait pas l'embêter.

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:07, édité 1 fois
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:15

En effet, le lion ne laissa pas sortir la darkness de la grotte, il ne savait pas encore son nom! Il se retourna vers l'étranger arriver par derière et grogna violament vers lui.

- Laisses nous tranquille lionceaux, nous sommes occupés!

Montrant les crocs et crinspant tous ses muscles, Toya jeta un regard haineux au lion solitaire. Puis, il reposa son regard sur la magnifique lionne devant lui. Comment s'appellait-elle? Il ne le savait pas encore, mais le saurait très bientot...

- Je suis Toya, conseiller de Scar. Et vous jolie lionne, quelle est votre nom?

Sa voix était rauque et son regard d'un gri bleauté ne cessait d'examiner la darkness prise au piège dans la grotte.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:03

[ Ne prends surtout pas mal mon post mais Tojo est jaloux donc ne dit pas forcément des chose simpa ^^mais prends bien en compte que le message ne t'ai pas destiné mais est destiné a ton lion Wink ]

Tojo prenna simplement un air moqueur face au Loup tout en roulant des yeux.

- Le Lionceaux serait capable de te mettre la branler de ta vie !

Quand il parla a Arya il, le solitaire rigola legerement.

- Wahou mais quel tombeur je suis ému, ou alors peut etre un salisseur de tapette, ou autre chose qui sais ! Un regard de braise une allure de fillette que c'est impressionnant, avec ta tronche a deux balles je suis persuadé que t'es obliger de saillir de force les femelle pour te reproduire...

La Tojo toujours autant defieur arqua un sourcil et s'asseya.

- Mais dit moi tu dois avoir une technique pour etre comment dire... moche ! Ouais c'est ca le mot moche et bien approprié !
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedJeu 6 Déc - 1:12

Arya ne savait pas si elle devait rire ou non car le mâle était tout de même un Darkness... Il y avait déja Leroy qui la détestait alors se faire un ami dans son clan n'aurait pas été une mauvaise idée.
La lionne sourit à Tojo avant de reposer son regard sur ce Toya. Ses yeux azurs se baladèrent sur la musculature imposante du lion ce qui fit réaliser à Arya que si le solitaire n'était pas venu, elle aurait sans doute eut des Toya juniors... Elle finit par demandé, d,une voix douce et mielleuse:

- Enchantée Toya... Je suis Arya, l'espionne en chef de Darkness. Je suis désolée de te l'apprendre, mais pour m'avoir, il faudrait d'abord que tu affrontes Tojo car c'est lui mon lion.

L'avait-elle dit à voix haute?! Arya observa les yeux lumineux de Tojo et en conclut que oui...
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedJeu 6 Déc - 1:26

( Tu ya été un peu dur loll alors prends pas mal ma réponse non plus, c'est de lion a lion et non de membre a membre Wink )

Le Darkness se retourna et donna un coup de pate sur la gueule du mâle. Après tout, ils étaient dans la saison des chaleurs et la bataille était inévitable pour saillir la femelle. Il jeta un regard amusé à Arya et d'une voix arrogante lui dit:

- Quelle bonne idée tu as eu ma belle, maintenant laisse nous règler ça... Je reviens dans quelques minutes.

Il s'approcha rapidement de la lionne et lui lécha la joue avant même qu'elle n'ait le temps de s'éloigné de lui. Son regard haineux se reposa sur l'autre mâle qu'il allait bientot affronter. Toutes griffes sorties, le lion s'élanca à nouveau vers son adversaire.
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedJeu 6 Déc - 14:38

Un grand lion solitaire de couleur Feu était caché il avait suivit la scène ce lion n'était qu'un...
Sortant de nulle part , Feu bontdit sur ce stupide lion lui grognant froidemeent.

" Laisses la !"
La , le grand lion de couleur feu se retourna vers Arya et le solitaire.
" Je suis Feu..Trés grand ami de Nuka , fils adoptif caché de l'ancienne et belle Zira.."
Sa voix était rauque , cela raisonnait , le félin était d'une beauté incroyable et d'une froideur à glacer un désert.
IL rajouta aprés un moment
.
" Toujours la pour les Darkness malgrés que je sois un solitaire mais je ne tuerais pas tous les Lightness qui passe mon passage."
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedJeu 6 Déc - 14:57

Toya fut surpris par l'arrivée de ce lion au pelage rouge. Il se retourna vers celui-ci et lui répondit:

- De quoi tu te mêles?! Je vais affronter ce lion pour gagner le coeur de Arya alors laisse nous tranquille à moins que tu ne désires toi aussi avoir la lionne... Si c'est le cas tu peux faire partie du duel aussi, ce ne sera que plus avantageux pour moi car après avoir battu 2 lions de suite... Arya sera sous le charme!

Il se retourna vers la darkness et lui sourit. Toujours surveillant Tojo du coin de l'oeil, Toya faisait face à ce Feu et attendait le moindre mouvement de sa part pour l'attaquer.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:09

[ Tojo te deteste mais Scar va t'adorait ^^ ]

Tojo explosa de rire au réplique du Lion.
Il ne put vraiment s'empecher de frapper avec sa patte avant le sol.

- Mais regardé le jouer au cador pour impressionner une femelle ! Et mon gars si tu veux je te donne des cours de seduction car la sérieusement sans etre mechant c'est legerment ringard... Alors bon pour t'eviter de paraitre un peux plus minable je te conseil des cours particulier, ca sera gratuit pour toi .

A la fin de sa phrase Tojo fit un clin d'oeil a Toya. Tojo se fouter a la fois de la gueule de Toya et a la fois il deconné et peter serieusement un cable.
Il fut vite reveiller quand il recu le coup de patte il secoua la tete de droite a gauche tout en etant agréablement surpris de la parole d'Arya.
Tojo fronca les sourcil au moment ou Toya fit une leche a sa Lionne.
Un puissant rugissement sorti de la gueule du Lion, non mais pour qui il se prenait la !
Le solitaire courut a tout vitesse sur le Lion le mordant au cou, ses crocs etait tellement pres de la jugulaire de Toya que s'il fesait un mauvais geste celui ci allait perir.
Mais a la venue de Feu que Tojo vit du coin de l'oeil, il lacha Toya car tout meme Tojo n'etait pas un tueur d'ignorant et de stupidité comme le Lion face a lui.
Il ecouta sagement les parole de Feu, oui ce Liuon lui disait quelque chose mais pourtant le jeune solitaire ne se rappellé de rien...
Son sang coulait sur sa joue a cause de l'attaque de Toya et le sang de Toya coulait dans la gueule de Tojo, enfin voila un gros bordel quoi XD !
Quand la discussion fut achevé par Toya, Tojo le regarda aggressivement.

- Tu ne comprends donc rien, c'est pas un barbar que les Lionne recherche ! Certe il faut savoir les defendre mais pas etre un boulet quoi ! Et la avec tout sincerité je veux bien croire que tu sois un Darkness mais la t'es plus qu'un Darkness t'es un boulet !
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:29

Ecoutant les lions ce chamaillaient , il fit un grognement froid , trés froid et rauque.
Son pelage rouge voletait doucement , tandit que sa crinière elle ne bougeait pas ...
Feu était un lion trés mature et regarda Toya avec un regard noir .

" Tu n'as pas honte ? Ce n'est pas ainsi que tu vas gagner le coeur d'une lionne... Et puis , tu ne vois qu'elle est déjà prise par un lion bien plus mature que toi !"
Ce n'était pas pour traiter Toya mais pour lui remettre les idées en place.
Franchement , gagner le coeur d'une lionne ainsi !
Le regard de ce lion changeait rapidement , il était aussi trés sage et beau...
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedSam 8 Déc - 17:48

Coincée entre 3 mâles dans une minuscule grotte pendant ses chaleurs... Arya n'aurait pu imaginer pire situation. La lionne les observait se chamailler les oreilles baissés et la queue entre les cuisses. Son regard suivait la discussion tendit que ses pattes avaient envie de s'enfuir à toute allure.

Elle prit son courage à 2 mains et décida de faire cesser le conflit. Elle poussa un rugissement puissant qui se repercuta sur les paroies de la cavernes dans un long écho, obligeant ainsi les 3 lions à se taire.

- Je ne suis pas un trophée à gagner! J'ai des sentiments et des besoins que tu ne pourrais pas combler, Toya. J'ai besoin de liberté et de passion... Pas d'être la lionne À un tel... Je sais que si un mâle tue son adversaire, il part avec sa compagne, mais dans notre cas, je te tuerai avant même que tu n'aies le temps de faire du mal à Tojo!

Sa voix était froide et ses sourcils froncés tout au long de son discours. Son regard bleauté se baladait de Tojo à Toya à Feu, s'arrêtant plusieurs fois sur le lion fautif.
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:10

( J'espère parce que la Toya ya pas bcp d'amis XD )

Lorsque Toya ressentit les crocs de l'ennemi se planter dans sa gorge, celui-ci devint fou de rage. Tojo le lacha quelques secondes plus tard, mais la plaie était là et il le regretterait...

- Tu refuses de te battre pour ta lionne?! Je préfère être un boulet qu'être une poule mouillée...

Au moment même où le darkness allait contre-attaqué, la belle Arya poussa un long rugissement qui l'interrompit. Ses yeux saphires démontraient à quel point elle était en colère lorsqu'ils se posaient sur le lion. Les paroles qu'elle employa vexèrent le lion, mais la dernière phrase qu'elle prononça fit sourir le mâle.

- Agressive? J'adore...

Son regard acier continuait de scrutter la lionne, mais il ne cessait de surveiller les 2 mâles au cas ou. Le sang souillait la crinière ébène du lion ce qui lui arracha une grimace. Il reprit de sa voix toujours aussi grave:

- Ma chère Arya, j'ai entendu dire qu'une Darkness n'avait pas le droit de fréquenter un solitaire... surtout celui-là.

Toya jeta un regard dégouté en biais à Tojo avant de le ramener sur la lionne.

- Qu'est-ce que Scar dirait s'il l'apprennait? Que ce soit par la force ou par la ruse, je t'aurai ma belle.
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedDim 9 Déc - 0:28

Ce lion était vraiment PATHETIQUE!
Feu le reagrda de son regard de braise sa voix était encore plus grave et rauque que celle de Toya.

" Jamais tu ne l'auras! Je n'aie jamais vu un Darkness aussi bète."
Feu souriat quand la lionne rugissa , elle avait raison de se défendre.
Le lion qui était trés mature continua à dire à ce lion sans cervelle!

" Tu crois qu'elle va tomber sous le charme d'un lion aussi bète que toi ? Franchement je suis ici pas pour saillir cette lionne juste pour la défendre car je sais tout sur le clan Darkness et que JE suis le fils adoptif de Zira donc j'aide de TOUT mon possible les Darkness. Mais la , je serait prét à t'enliminer en écoutant tes paroles!"
Enlevant son regard de celui de Toya , il le posa sur celui de Tojo lui souriat .
" Prends soin d'elle , c'est une véritable Darkness elle au moin.."
La , comme un fantôme Feu avait disparut.
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedDim 9 Déc - 7:11

( jattends la réponse darya et tojo lolll mais jespere que vous me détester pas pour vrai... c quun perso Laughing dsl pour le flood)
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:32

[ Mais non t'en fais pas en ten que membres on t'adore ^^ ]

Tojo regarda sa Lionne rugir, il inclina legerment la tete la laissant parler.
Mais une fois que tous ai enfin parler alors le jeune Solitaire. reponda a chaque phrase qui lui avait été adresser.

- Je defendrai ma Lionne jusqu'a en mourir et encore plus durant les chaleurs, je n'autorise a aucun Lion de s'en approcher simplement car je m'en voudrai terriblement s'il lui arrivé un malheur n'importe lequel. Je suis loin d'etre une poule mouiller mais je n'ai me battre que contre quelqu'un qui le vaut vraiment, ety pas contre une brute epaisse !

La voix de Tojo etait calme, tres calme. Il avait envie d'aller vers Arya mais il trouvait que le moment n'etais peut etre pas encore souhaitable.
Quand Feu parti et lui disant de proteger Arya, cela lui arracha un sourire, biensur qu'il la protegerai, et cela corps et ame !

- Tu n'auras pas a t'en faire pour elle, tu en a ma parole Feu !

D'un pas souple et elegant le jeune Lionne s'avanca vers Arya, frottant sa tete contre la sienne gardant tout de meme un oeil mauvais sur Toya !
Toya
Fils inconnu de Scar

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:44

Toya ravala un grongnement lorsque Tojo lui répondit. Le darkness décida que pour cette fois, il laisserait le couple tranquille... Mais un jour ou l'autre, Arya sera seule car Tojo ne pourra pas toujours être à ses cotés et ce moment là sera celui de Toya! Le lion soupira et reprit d'une voix presqu'aussi calme que celle du solitaire:

- Je suis loin d'être bête... je connais mes points forts et mes points faibles et combattre est ma plus grande force alors il était logique que je veuille gagner cette lionne par combat...

S'approchant de la sortie de la caverne la tête haute malgré l'humiliation que lui apportait la perte de la femelle, il jeta un dernier regard sur les 2 amoureux...

- Que ce soit par moi ou par quelqu'un d'autre, Scar saura tôt ou tard que vous êtes ensemble et ce jour là Arya sera à moi!
Arya
Modératrice

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:09

La lionne continuait de suivre la discution silencieusement depuis sa déclaration. Lorsque Tojo vint se coller contre elle, Arya ne se fit pas prier pour répondre à ses caresses et frotter langoureusement sa tête contre la crinière généreuse du lion.
Ce Toya continuait à vouloir aller la dénoncer à Scar, mais qu'est-ce qu'Arya ferait si le chef des Darkness apprenait que Tojo était toujours en vie? Et surtout, que ferait-il d'elle lorsqu'il saurait qu'elle continue à le fréquenter? Tant de questions se bousculait dans la tête de la lionne, mais y avait-il des solutions à tous ces problèmes? La lionne soupira et se décolla de son mâle pour s'approcher du Darkness.

- Pourquoi aller me dénoncer? Je suis une espionne et Tojo est ami avec les lightness, alors je crois que Scar approuverait cette union si elle est à son avantage...

Biensur, elle avait déja utiliser cette argument face à un autre Darkness, mais sincèrement, elle n'avait aucune autre excuse pour voir Tojo librement alors elle l'exploitait a fond Razz .
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:29

( je fais entrer Savana !)
Un bruit se fit entendre , une lionne fit son apparition c'était Savana quand elle pénétra dans la grotte , elle sentit une odeur familière c'était Toya.
S'approchant à petit pats elle avait entendut les paroles du lion et , était folle de rage en voyant Arya avec Tojo meilleur mai des Lightness.
La défenseuse s'approcha du lion brun et lui lanca un regard froid.

" Bonjour Toya."
S'asseillant ses côtés elle lui souriat puis Savana lança un regard froid à la lionne mais elle savait que l'amour était aveugle.
"Bonjour Arya je suis Savana.."
Puis posant son regard sur celion elle lui dit avec haine mais sans l'offencer.
" Bonjour ."
Savana restait prés de Toya , la défenseuse avait des yeux incroyablement bleus on ne voyait pesque pas ses pupilles d'un noir éclatant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se refroidir l'esprit   Se refroidir l'esprit Icon_miniposted

Se refroidir l'esprit
Page 1 sur 1