Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arya, problème déconnection

AuteurMessage
Arya( in
Invité

Arya, problème déconnection Empty
MessageSujet: Arya, problème déconnection   Arya, problème déconnection Icon_minipostedMar 4 Déc - 5:48

J'ai un problème de connection... Enfin plutot de déconnection loll. Lorsque je me déconnecte, on voit encore comme utilisateurs enregistrés Arya alors que je suis vraiment déconnectée Neutral . J'ai essayé 3 ou 4 fois de me reconnecté et me redéconnecté, mais Arya reste toujours connecter dans les utilisateurs présents sur le forum. C'est rien de bien grave, ca m'empeche pas de me reconnecter mais je trouvais juste ca bizarre que ca fasse ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arya( in
Invité

MessageSujet: Re: Arya, problème déconnection   Arya, problème déconnection Icon_minipostedMar 4 Déc - 5:49

Bon... Embarassed fallait que ca arrête de le faire après que j'aies posté le message XD alors désolé cest rentré dans lordre tout seul, vous pouvez supprimer ce message Razz
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: Arya, problème déconnection   Arya, problème déconnection Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:23

lol XD pas de soucis XD
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya, problème déconnection   Arya, problème déconnection Icon_miniposted

Arya, problème déconnection
Page 1 sur 1