Sujet: Féline [Under Construction ] Lun 3 Déc - 22:58
Prénom Féline Age 18 mois
Clan Grade dans le Clan
Caractère ( 2 Lignes minimum ) Contrairement aux apparence elle n'est pas du tout extravertie, bien au contraire elle est très réservée et timide. Elle adore faire des rencontres et découvrir de nouveaux caractère, mais sa timidité la freine lorsqu'elle essaye de faire de nouvelle rencontre. Le premier pas doit toujours se faire de l'autre personne. C'est aussi quelqu'un très a l'écoute et très protectrice, une fois qu'on la connait bien c'est comme si sa timiditer s'évaporait ! Elle dévient toute fofolle et ne peut s'empêcher de sourire même quant cela ne va pas. Description Physique ( 4 Lignes minimum ) : Histoire ( 5 Lignes minimum ) : Code : [OK By Scar] ___________________________________________________________ ___________________________________________________________
Pseudo/Puff Boùh Comment avez vous connus le Forum ? Une PUB sur WA Y a t'il quelue chose a changer dans/sur le Forum ? : Autre Je finirais la fiche plutard, enfin si sa ne dérange pas =D
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:10, édité 2 fois
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Féline [Under Construction ] Mar 4 Déc - 22:37
non y a pas de soucis je te laisse une semaine
Féline
Sujet: Re: Féline [Under Construction ] Mer 5 Déc - 22:35
Okàày mààrchii. J'ai une petite question avant que je lance dans la finissions de ma fiche. Etant donné que dans Bambi 2 c'est la copine de Bambi ( enfin je crois ) Bambi doit-il apparaitre dans l'histoire !?
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007