Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Le nouveau Design Sam 1 Déc - 18:35 | |
| Bonjour a tous, Je pense que vous l'avez remarquer, le design de Decembre est enfin installé ! Je n'ai pas pu faire qu'avec Jack car tout simplement les images etait bien trop sombre et je n'en ai pas trouver une ou il y avait Jack et le Perce Oreille ( père noel pour ceux qui non pas vu le film ). Voila j'espere qu'il vous plait et qu'il vous donnera autant d'inspiration que celui du Roi Lion pour les RP . Bon jeu,
Scar | |
|
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Le nouveau Design Sam 1 Déc - 19:34 | |
| J'aime beaucoop le nouveau design, il est génial! Je dois t'avouer que je le trouver même mieux que le précèdent ( je ne veux vexer personne... je ne sais pas qui l'a fait XD ) Les images sont toutes très belles et tant pis pour Jack | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Design Sam 1 Déc - 20:43 | |
| | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Design Dim 2 Déc - 18:39 | |
| merci a vous et le precendent c'est moi aussi qui l'ai fait ^^ | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Design Dim 2 Déc - 19:54 | |
| J'adore quand c'est vérouillé avec Stitch!Cro mimi!^^ | |
|
| Sujet: Re: Le nouveau Design Dim 2 Déc - 20:01 | |
| lol merci ^^ c'est vrai que quand j'ai vu l'image j'ai trop craqué ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Design | |
| |
|