Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu parles d'une cascade enchantée!

4 participants
AuteurMessage
Edna Hogenson

Edna Hogenson

Tu parles d'une cascade enchantée! Empty
MessageSujet: Tu parles d'une cascade enchantée!   Tu parles d'une cascade enchantée! Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:25

¤Scrotch scrotch scrotch scrocth¤

Il y a vraiment de la boue partout ici! Incroyable ça! On m'a dit qu'il y aurait une cascade mais je ne vois rien! Il n'y a que de la boue de la boue et reboue! Il va falloir que je me crée de nouvelles chaussures! Celles-ci en forme de soucoupe volante ne font plus l'affaire, on ne voit même plus les lumières clignotantes de toutes les couleurs avec toute cette saleté!

Bon, il faut que je trouve cette cascade, on m'a dit qu'un superhéro y habitait, SuperFlow qu'il s'appelle je crois... Oh non c'était pas ça! SuperFlood? Euh... SuperDownfall? Oh et puis fichtre, ça n'a aucune importance! Je n'ai qu'à simuler un malaise et il viendra me sauver... Ces super héros on des radars pour repérer les jolies demoiselles en détresse!

-A l'aiiiiiiiiiiiide je tombe dans ce raviiiiiiiiiin!

Je crie de ma voix si mélodieuse! Qui a dit que ma voix était celle d'une poule que je le fasse brûler vif?! Ah! Mais vite! Quand va-t-il venir?! Un petit effort Supermachinchose! Tu veux un super costume oui ou non? Il est bientôt 16 heures en plus, il a intérêt à se dépêcher je ne l'heure du thé pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Vermitrax

Vermitrax

MessageSujet: Re: Tu parles d'une cascade enchantée!   Tu parles d'une cascade enchantée! Icon_minipostedDim 2 Déc - 1:19

Le dragon voletait dans les nuages, fatigué de ses recherches alimentaires. Il n'avait rien trouver cette fois, comme si ses proies habituelles s'étaient données le mots. Pas possible ! hier encore, c'était plein de gibier. Il gronda et laissa s'échapper un peu de fumée âcre par ses naseaux. Furax, il planait vers son nouveau repère. Autant faire la sieste pour l'instant...

Avec flemmardise, il perdit petit à petit de l'altitude quand il entendit un hurlement lointain... L'équivalent d'un couinement de souris, mais en son plus... faux en somme. Vermitrax plissa ses yeux. Encore une bestiole au hurlement strident. Qu'il était loin le temps où il prenait plaisir à entendre les cris de terreurs des jeunes femmes destinées à son apaisement...

Il vira sur l'aile. Au moins là il l'aura son repas. Ses oreilles affûtées avaient compris des mots... Une fois au fond du ravin, il aura un repas tout frais tout chaud. Fallait-il être fou pour se jeter comme cela...Au moins il aura son estomac plein. Cette bestiole aura servi pour la "bonne" cause. Il savait où était ce ravin, non loin de la cascade, plongeant à pic... Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il fit l'origine du hurlement....Pas étonnant que cela sonnait faux...

Une petit humain ? Non une humaine... Pourquoi hurlait-elle comme cela si elle ne tombait pas en vérité ? Poussé cette fois par la curiosité, le dragon réduisit la surface portante de ses ailes et alla atterrir face à Edna. Non sans une certaine grâce féline. Ses vieilles écailles se frottèrent dans un bruit de cuir craquant. Il tourna légèrement la tête pour discerner la nouvelle rencontre... Trop petite pour satisfaire son énorme appétit. En amuse-gueule ? Pourquoi pas....

"Tu veux un coup de pattes pour tomber dans le ravin ? "

Une entrée en matière directe. Mais le dragon en ricana intérieurement. Autant commencé d'emblée. Il aimait cela
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: Tu parles d'une cascade enchantée!   Tu parles d'une cascade enchantée! Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:45

NOn loin de la , une petite bète descendait le long de la cascade , il avait 6 pattes oui c'était étrange.
Leroy vit une femme avec un dragon en voyant l'humaine il souriat et ses dents jaunes firent leur apparission.
L'expèrience sauta sur la terre ferme et s'approcha des deux inconnus.
Leroy piqua les lunettes de cette humaine et les jetta loin trés loin
Le chef des Mercenaires était pret à manger un petit encat mais , ce dragon était la.
La bète rouge avait des muscles incroyable ,il pouvait tuer cette femme sans problème mais , ses cries le fesait bien rire.
Il n'était pas maléfique pour rien , il tira les cheveux de celle-ci et ricana.
Il fesait sombre , le syeux de Leroy était d'un jaune luisant.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu parles d'une cascade enchantée!   Tu parles d'une cascade enchantée! Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:15

[Vermitrax va t'inscrire chez les Darkness avant de jouer s'il te plait ! ]
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu parles d'une cascade enchantée!   Tu parles d'une cascade enchantée! Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:16

[Vermitrax va t'inscrire chez les Darkness avant de jouer s'il te plait ! ]
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu parles d'une cascade enchantée!   Tu parles d'une cascade enchantée! Icon_miniposted

Tu parles d'une cascade enchantée!
Page 1 sur 1