| Futur Thème pour le forum ! | |
|
+5Arya Cerbère Miyuki Shere Khan Chernabog 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 18:37 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vous annoncer que chaque mois, le theme du forum sera changer sauf si vous reclamé pour le garder plus longtemps, donc soit le premier de chaque mois soit le premier week end de chaque mois il y aura un nouveau thème. Le mois de decembre est vraiment tres proche, et qui dit decembre dit aussi Noël. Pour cette fois ci je vous laisse choisir le theme que j'aurais a faire ( vous avez le choix entre les disney, dreamworks et universal - que les animé biensur sauf pour disney - ) ! Choisissez le bien car je n'en fais qu'un par mois. Je retiendrai TOUTES les propositions et essayera de faire un thème original.
Merci a tous de m'avoir lu et pour vos futur proprosition ^^ | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 19:47 | |
| Ok c est cool!!!!
petite proposition alors Shrek en thème ^^ | |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| Super idée!!! Moi franchement chuis pas trop pour Shrek mais autant sa ferat joulie! | |
|
| |
Cerbère
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Nul par et partout à la foi. Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 21:32 | |
| Shrek ne serait pas mal, mais il ne faut pas oublier ce que Scar à dit : C'est bientot noël ! Je pencherait plutot pour un dessin animé qui en parle ! Où un où il y a plein de neige, comme Balto par exemple. | |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 22:11 | |
| J'aime beaucoup l'idée de Balto ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| moi aussi ^^ et Shrek on peut toujours le faire pour le mois de Janvier non ? | |
|
| |
Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 22:17 | |
| ouais ! tout a fait d' accord avec Cerbère ^^ | |
|
| |
Cerbère
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Nul par et partout à la foi. Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 22:39 | |
| Content de voir que mon idée plaie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 29 Nov - 22:45 | |
| aller je me mets au boulot d'ici quelque minute ^^ | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Ven 30 Nov - 2:27 | |
| ok mais pas de souci!!!! c vrai kil n y a pas de periode de noel ds les shrek!!!!
par contre est ce que l etrange noel de M. Jack est un disney? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Ven 30 Nov - 16:49 | |
| oui c'est un disney aussi et ca sera beaucoup mieu meme que balto, balto sera en janvier et Croc Blanc si je trouve des image en fevrier et shrek juste apres, vous etes d'accord ? | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Ven 30 Nov - 18:16 | |
| pas de probelme!!! ça roule!!!! | |
|
| |
Cerbère
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Ven 30 Nov - 19:09 | |
| L'étrange noël de mr Jack ? J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais. Mais puisque c'est en rapport directe avec noël, c'est vrai que ce serait mieu que Balto... Je suis daccord avec l'écureil à dent de sabre. | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Ven 30 Nov - 20:23 | |
| Moi je suis d'accord avec Scar!^^ | |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Sam 1 Déc - 6:47 | |
| Oui, à condition que vous fassiez Balto en janvier XD j'aime beaucoup ce film et ses personnages | |
|
| |
Edna Hogenson
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Sam 1 Déc - 21:30 | |
| Heloo darling! On m'a lancé un défi, voilà ce que ça donne^^ je n'ai fait que la bannière mais le reste suivra si ça vous plaît... Aussi je me permet d'ajouter une petite remarque à propos du thème actuel. Les boutons de "forum, portail profil" et compagnie sont bien trop gros... Et c'est aps le plus important. Ils prennent plus d'espace que la bannière, c'est dommage et en plus ça déforme les pages... Enfin bon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Dim 2 Déc - 18:44 | |
| il deforme les page car nous n'avons pas du tout la meme dimension d'ecran j'ai un 1024*768 et 19 pouces, pour moi tout est bien placé donc je peux pas savoir si pour vous sa deforme ou non faut m'excuser pour ca :p.
Sinon pour le thème pour le moment je sais pas trop a vrai dire moi ca m'est egal la, on va dire que je vais laisser les autres parler pour le moment apres si ca leur alors pour moi il n'y a vraiment aucun soucis... Mais le probleme qu'il y a c'est que pour le moment sur ta banniere elle est un peu trop blanche a mon gout... Enfin apres ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Dim 2 Déc - 19:57 | |
| Moi j'adore le thème qu'il y a pour le moment c'est pas grave si ca déforme! Ensuite je suis d'accord avec Scar c'est trop blanc! | |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Dim 2 Déc - 20:08 | |
| Moi ca déforme pas chez moi et j'adore le thème de décembre ^^ | |
|
| |
Féline
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Mer 5 Déc - 22:45 | |
| Je veux bien essayer de faire une bannière si vous le souhaiter, histoire d'avoir du choix quoi =D Par contre les boutons déforment littéralement la page chez moi T_T. | |
|
| |
| |
| |
Le Chat Potté
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Parle à ma main Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! Jeu 27 Déc - 18:20 | |
| Edna=lolPour le mois d'avril je ne demande qu'une chose: mettre du orange et/oudu vert pomme.My birthday is on April^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Thème pour le forum ! | |
| |
|
| |
| Futur Thème pour le forum ! | |
|