| Heu... Ne le prenez pas mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 15:55 | |
| Appart moi et Scar je me sens seule pour ce qui est du RP! Casiment personne n'en fait ! Donc sa serait bien si tout le monde pourait y mettre du sien! Bambi | |
|
| |
Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 16:03 | |
| mais le monde va arriver =D personnelement, j'suis là grace aux top sites, donc avec un peu de chance, ça va ramener du monde. | |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 16:08 | |
| Oui mais je parle de ceux qui sont inscrit en ce moment ! | |
|
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 16:54 | |
| t'en fais pas je vais les booster sous peine de leur mordre le cul par Scar XD bon en ce qui conserne Simba il a des partielle avant les vacances de Noel donc il revise a fond et ne peut pas toujours etre la, et pour Scrat il prepare son concours pour entrer dans la gendarmerie donc c'est pareil que pour Simba. Sinon pour les autres j'ai pas d'excuse ^^ | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 18:00 | |
| Ok! looooooooooooooooool^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 18:26 | |
| Bon comme on est dans le flood j'peux changer de sujet donc! Ces quand que vous allez incarner le petit Stitch d'amour ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 18:29 | |
| lol... Euh Stitch moi j'ai pas envie de l'incarner la... puis en plus va falloir pensé a incarner des méchant... car il commance a y a voir trop de Lightness ( je viens d'apprendre que Kovu avait un frer Oo ) | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 18:30 | |
| C'est qui le frère de Kovu ? Moi la je cherche à incarner un Darkness mais je ne evux pas me tromper lol^^ Je evux le bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 18:39 | |
| mdr XD bin t'as la liste des mechant de disney apres a toi de chercher si tu veux un Dream' ou Uni'. Le frere de Kovu s'appelle Razi et il est trop beau ( Kovu et Razi provienne de l'union de Scar et Sarafina, la mère de Nala avant que Scar tente de tué le frere de Nala ^^ mais chut faut rien dire et faire style que vous ne savez rien de ce que j'ai dit ok ^^ ? )
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Mer 28 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Jeu 29 Nov - 14:37 | |
| - Scar a écrit:
( Kovu et Razi provienne de l'union de Scar et Sarafina, la mère de Nala avant que Scar tente de tué le frere de Nala ^^ mais chut faut rien dire et faire style que vous ne savez rien de ce que j'ai dit ok ^^ ? ) Mais c'est Zira la mère de Kovu... on connait pas son père, mais c'est évident que ca mère est Zira alors c'est impossible que ce soit Sarafina, sinon il aurait pas été exilé et l'histoire original du roi lion ne se tiendrait plus | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Jeu 29 Nov - 15:30 | |
| Oui , Zira est bien la mère de Kovu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Jeu 29 Nov - 16:46 | |
| a oui effectivement alors c'est peut etre son demi frere Oo. vu que dans la serie du roi lion il dise que Sarafina est la mere de Razi et que son pere est Scar... hum hum etrange qu'il y est une confusion dans chez Disney ... | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal Jeu 29 Nov - 20:59 | |
| Bizzare autant qu'étrange!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Ne le prenez pas mal | |
| |
|
| |
| Heu... Ne le prenez pas mal | |
|