Le Chat Potté
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Parle à ma main Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Moi Mar 27 Nov - 21:02 | |
| oOo Votre Personnage oOo
Prénom :
Le chat Potté Age :
Il ne le disent pas dans le film mais 14 ans et demi^^
Clan :
Ligtness Grade dans le Clan :
Espion...
Caractère ( 2 Lignes minimum ) :
Le Chat Potté est, de toute évidence, très très, voir même parfois trop, futé. Il aime à quémander du poisson et c'est ce qui le trahira.D'un naturel calme, une petite pelote de laine suffit à le lui oter. Il est très apprécier de ces dames, qui au plus bref instant, n'ésitent pas une seconde a lui faire dse avances... Mais bien sur, il reste tout de même l'un des meilleurs espions des films d'animations. Description Physique ( 4 Lignes minimum ) :
Mon personnage n'est qu'un modeste chat, pas plus gaté que les autres par la nature mais, son pelage, qu'il entretien TOUS les jours lors de sa toilette quotidienne, brille de milles feux à la lumière du soleil. De grands yeux verts prairie embellissent sa tête. son pelage est roux clair rayé de roux foncé, son petit ventre rond, d'un magnifique blanc pur, est recouvert par une fourrure très douce.
Histoire ( 5 Lignes minimum ) :
Le Chat Potté viens d'un autre monde, celui de Dreamwork, gouverné par l'horrible Alien. Je siterais juste qu'il a eu des problèmes de vols... il a ensuite migré vers des terres moins hostiles. Puis, il a rencontré des gens qui, eux aussi migrais alors ils lui ont parler de WORLD of DISNEY. Il s'est aors précipité vers cet endroit que l'on disait magnifique et voila. Code : [OK By Scar] ___________________________________________________________ ___________________________________________________________
oOo Vous oOo Pseudo/Puff : Stramberry, bientôt Le Chat Potté Comment avez vous connus le Forum ? : sur Wolf Angel^^ Y a t'il quelue chose a changer dans/sur le Forum ? : Il est ou le chateau de la Belle au bois dormant? Autre :rien. | |
|
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Nov - 21:09 | |
| c'est ok tu change ton pseudo tu mets une signe et tu passe chez les Lightness et encore un... pfff | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: Moi Mar 27 Nov - 21:26 | |
| | |
|