Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: La liste des personnages de Disney Sam 24 Nov - 15:17 | |
| Salut a tous ^^
Voila j'ai commencé a faire la liste des personnages de Disney mais je suis persuadée qu'ils en manquent... Ca serait simpa si vous m'aidiez ^^
J'ai tous les personnage du Roi Lion, tous les personnages principaux de disney ( Mickey, ... ) et quelques autres mais j'ai besoin de votre aide pour finir la liste !
Merci a ceux qui vont le faire ^^ | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney Sam 24 Nov - 16:32 | |
| Il ya a Féline , Blanche neige , les 7 nains , cendrillons , la sorcière de blanche neige , lilo , stitch Ensuite je cherche pour t'en dire d'autre. | |
|
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney Sam 24 Nov - 18:33 | |
| ok merci ^^ je les note tous ^^ | |
|
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney Dim 25 Nov - 18:59 | |
| Il y a aussi :
Dumbo, Aladin, Jasmine, Donald Duck, Picsou, Daisy Duck, Tic et Tac, Pluto, Minnie Mouse, Winnie l'ourson, Bourriquet, Coco Lapin, Maître Hibou, Petit Gourou, Porcinet, Tigrou, Dingo, Les Trois Petits Cochons, Capitaine Crochet, Panpan, Pinocchio, Tarzan, Roger Rabbit... voila ce que j ai trouvé jusqu a présent, peux tu mettre en ligne ta liste pour éviter qu on se repette? | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney Lun 26 Nov - 21:31 | |
| | |
|
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney Lun 26 Nov - 22:43 | |
| Nemo, La sorcière Carabosse, Les 101 dalmatiens, Géo Trouvetou, Merlin l'enchanteur, Les Rapetou, Tom Pouce, Les 3 petits cochons | |
|
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney Dim 2 Déc - 18:13 | |
| Il y a aussi Mr Stenchy (dans lilo et Stitch! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des personnages de Disney | |
| |
|