Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Du chaud au froid...

3 participants
AuteurMessage
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Du chaud au froid... Empty
MessageSujet: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedVen 23 Nov - 15:34

Bambi était trés concentrer , on ne pouvait entendr aucun bruit quand il marchait , il avait cmaoufler son odeur et derrière lui aucune trace de sabot étaient présentes!
* Simba je deviendrais le meilleur espion!*
Le jeune Faon était bien persuadé , il avait perdu sa mèr et ne perdrait pas sa meute!
Ce couchant ous un sapin enneigé , Bambi regarda l'horizon .
Il avait le coeur brisé , mais son âme bien présente!
Il croyait en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedVen 23 Nov - 17:17

Non loin de la se présenté face a Bambi un puissant Lion.
Il leva la tete et senti un petit vent frais longé la longue et epaisse crinière.
Il n'avait pas encore remarqué le Faon mais dans un vif coup d'oeil il appercus une tache marron sous un sapin.
Un sourire des plus sadique et machiavélique parcourut ses babine.

- Quelle malheureuse rencontre pour toi, jeune faon... Mais que fais tu ici sur les terre gelée des chiens nordique? Du moins seul et sans que quelqu'un puisse te defendre? Le monde est bien petit a ce que je remarque...
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedVen 23 Nov - 19:37

Bambi leva la tète et vit ... Sacr!
Le faon fronca les sourcils il détestait cet être maudit!
Malgrés que personne ne soit la pour l'aider il se leva fièrement.

" Pff!"

La le jeune Bambi qui courrait trés vite commenca sa course et alla ce cachait derrière un buisson remplis de neige il avait était trés rapide.
* J'espère que Simba serat la pour m'aider...*
Le jeune ferma les yeux remplis de peur , il ne fesait pas le poids contre ce grand et adulte lion.
Mais aucune larmes ne coulaient le long de s ajoue.
Il avait bien trop pleuré et ne voulait pas passer pour un lacheur devant Scar. Bambi restait dans les parages ne sachant quoi faire , son corps était paralisé.
A présent il savait que Bambi allait avoir mal , trés mal.. Quand Scar enfoncerait ses crocs dans son corps .
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedVen 23 Nov - 22:48

Scar regarda le Faon courir a toute allure face a lui.
Il rigola interieurement en ce disant que si un Lightness ne venait pas le secourir alors le pauvre petit aller mourir...
Un peu d'exercice n'allait pas faire du mal a ce Lion experimenté...
Scar courat a toute vitesse derriere le faon.
Une fois arriver non loin de lui sauta sur sa victime en lui lacérant legerement les cotes.
Il retomba tout de meme sur ses pattes regardant le leger sang couler sur le pelage de Bambi ...
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedVen 23 Nov - 23:50

Bambi lacha un un petit soupir quand son ennemi l'attaqua.
Il lui mit un coup de sabot dans la tète !
Pouis , il comenca à courir Bambi paniquait de plus en plus il ne savait ou aller mais il courrait , courrait.
Puis la , il prit une branche dans sa gueule et s'approcha de Scra il remuat la tète pour lui mettre des coups de coups de branche.
Mais à force elle se cassa la , il courrut trés vite .
Et alla se cacher derrière un autre buisson beaucoup plus gros et épineux.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:24

Scar fut legerement assomé par le cout de sabot, il secoua la tete de gauche a droite, renfrognant ses larges sourcil.
Un temps indefionit s'offrer a lui pour tuer le faon avant que Simba n'arrive.
Malheureusement le moment ou l'animal lui avait donnait un coup de sabot il avait pris le temps de s'enfuir.
Scar marcha tranquillement dans la neige, cherchant Bambi du coin de l'oeil.
Simba
Administrateur
Simba

Feuille de personnage
Clan: Lightness

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:37

C'est alors qu'un lion magestueux s'approche du petit Bambi tout en se dissimulant derrière le buisson où se trouve le petit Faon.
Il voit un Bambi appueré et Bléssé.
C'est alors qu'n murumrant mais de façon rassurant il dit :
Bambi ne t'en fait pas tou va bien se passer
Simba saute alor au dessus du buisson pour faire fac a nouveau à son oncle réssucité.
C'est la première rencontre depuis sa résurection.
Calmement il salue son oncle:
Bonjour Scar,
Toujours à s'attaquer au plus faible que toi?
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMar 27 Nov - 11:09

Bambi resta coucher derrière le buisson il tremblait de peur malgrés qu'il aille meieu depuis l'arriée de Simba.
Le jeune foan voyat la scène atrvers les ronces .
Soupirant encore une fois , Bambi savait que ce ne serait pas ici qu'il mourrait.

* Vas-y Simba ! *
Le jeune faon avait toujours eu cofiance en son dominant et cela ne changerait jmaias , non jamais.
Le faon fronca des sourcil en voyant Scar !
Ce lion se croyait toujoure le plus fort!
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:06

D'un sourire mesquin et sadique, Scar plissa les yeux vers son neveux...

- Tiens, tiens, tiens... Voici le Lion qui osé ce cacher alors qu'il croyait qu'il avait tué son père... Pfff barratin... En ce qui conserne d'attaquer les animaux plus faible que moi oui tu a bien raison... Je ne change pas quand ton pere ma donné gout d'abbatre les moins fort que soit...

Dans son regard on pouvait y voir une haine profonde envers Simba, il savait que sa fille, Kiara, avait tué sa Lionne sous les yeux de son fils adoptif !
Il lui ferait payé le jour ou il aurait la chance de poser les pattes sur celle ci !
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:54

up simba!^^
Simba
Administrateur
Simba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:19

Simba tourna autour de son oncle qu'il n'avait pas vu depuis sa mort par ses soufifres.
Bonjours chers oncle.
Que fait tu ici en train de martyriser un des membres du clan voulant résister à ta folie.
Pour reparler de la mort de mon père qui est ton frère, je ne suis pas responsable de sa mort c toi et c toi qui m'a fait croire que je l'avais tuer par ma faute.
C'est alors que Simba décide de s'apporcher de son oncle.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:35

Scar ne bougea pas et garda la tete haute et fière ! Mais fixa tout de meme le regard du Lion.
Non il ne se soumettrait pas ! JAMAIS !!!
Quand son neveux parla alors Scar le souria diaboliquement.

- Oh Simbaaa, ma folie m'a mené a bien des surprise et regarde, je suis devant toi, mais quel malheur a bien put se passé pour que vous soyez dans une telle situation. C'est si frustrant pour vous de retrouver cet etre ignoble qui ne pense qu'a une chose, gouverner la terre des Lion, mais maintenant j'ai bien plus murit, mon but est de conquerir ce monde a ma façon ! En ce qui conserne ton père tu n'aurais pas etait la lorsque le troupeau de gnou déscendait le long du précipice, ton père serait encore en vie. Pauvre Simba, j'ai " menti " devant ta misérable pour ne pas que tu sois déshonoré ! Voila tout !

Scar souria toujours autant avec en plus de sa un air de malice dans les yeux !
Simba
Administrateur
Simba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:41

Ne t'en fait pas je sais tout sur ce qui c'est passé a ce moment là.
Paradoxalement cette histoire m'a rendue plus fort car grace a toi j'ai découvert l'humilité, l'honnêteté et surtout qui je doit croire ou non et tu n'en fait pas partie.
Je ne te laisserai pas concrétiser tes projets que tu partage avec ton clan.
Nous nous dresserons tjrs devant toi car il est impossible de te changer
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:54

- Fais ce que bon te semble et ce crois juste, malgrés que sa soit faut je ne t'en veux pas, ta stupidité a pris le dessus. Mais a quoi bon parler en compagnie d'un vaut rien.... Ne t'en fait pas j'aurais un autre tete a tete avec ton jeune Faon. Tu ne sauras pas toujours la pour le defendre, tu peux me croire.
Et sache que ce n'est pas ton clan d'incapable qui me feras reculer ! Bien au contraire il ne pourras que me faire avancé.

A ce moment de la discussion Scar fixa le jeune faon en se lechant les babine tout en fesant un clan d'oeil pas du tout rassurant a Bambi !
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:01

Bambi sortit du buisson il regarda Simba puis posa son regard sur celui de Scar.
" Jamais tu ne m'auras , la prochain tete à tet avec serat quand je serais adulte , avec mes cornes je te fendrais les cotes. Crois-moi Scar."
La voix de Bambi était froide mais il avait toujours sa voix de petit.
" Je connais beaucoup de chose sur ton clan "
Le faon c'était fait une promesse , il deviendrait un des meilleurs patrouilleurs de TWD et...
Il ferait en sorte que Scar meurt entre les crocs de Simba la seule personne qu'il respectait.
Le futur cerf avait déjà beaucoup de choses en tète et il les obtiendrait un jour ou l'autre il faut seulement faire preuve de pacience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du chaud au froid...   Du chaud au froid... Icon_miniposted

Du chaud au froid...
Page 1 sur 1