Blanche-neige
Feuille de personnage Clan: Solitaire
| Sujet: Joyeux noel Lun 24 Déc - 18:46 | |
| -Il était un fois, il y a trèstrès longtemps, au soir du 24 décembre, un petit garçon qui marchait dans lesrues d'un village. Les maisons était décoré de chandelle et de gui ou lesamoureux eux se donnait enfin un raison à ses baisers ardent. Non loin dupetit, un homme accroupie regardait le petit garçon passé. Il semblait êtrevieux et fatiguer. à la gauche de l'homme à la barbe blanche, un sac de neige.Il regarda le fils du meunier levant sous sourcil.--Dit moi petit, tu pourrais m'aidé à chargé ce lourd sac sur mon épaule?--Le petit lui fit un grand sourire, il s'approcha de l'homme et lui tendis lamain pour l'aidé à se levé. Ensuite, il pris le sac trop léger pour lui et aidale veille homme à le chargé sur son dos. Lui, sans dire merci se dépêcha departir pour le vieux moulin du village. Depuis quelque années, le meunier avaiteu de pauvre récolte et la famille avait beaucoup de difficulté à vivre. Leveille homme rependit le sac de neige et dit.--Ho jamais plus tu ne manqueras de blé... parole de ta demande... tu la bienmérité--Et les années ont passé, le moulin est toujours en fonctionnement par ma barbeblanche. Il est heureux le petit, il se mari dans 3 jours. Les bons comptesfont les bons amies....-Le père noël tenait sa barbe en riant refermant son magnifique livre.________________________________________________________________________C'était seulement pour s'amusé que j'ai réécrit se conte à ma manière... Sesbeaux comment toute histoire à été dit. J'aime autant les films de Disney queles histoires original... partie souvent de compte des frères Grimm.Tout ceci pour vous souhaité joyeux noël en ce 24 décembre... et amusé vousbien... | |
|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 24 Déc - 19:16 | |
| Merci beaucoup Blanche neige! J'aime beaucouop ce compte! JOYEUX NOWEL A TOUT LE MONDE!!! | |
|
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 24 Déc - 20:46 | |
| Wahooooooooooooooo! Super Scar!^^ | |
|
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 24 Déc - 21:32 | |
| Joyeux Noel a vous aussi et je vous souhaite des tonnes de cadeaux sans oublier santé et prospérité | |
|
Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 25 Déc - 12:56 | |
| viii' ! Joyeux noel tout le monde | |
|
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 25 Déc - 13:41 | |
| Bon Noel a tous enfin a toutes (lol y a que des filles ce matin!!!!)
super conte et jolie créa Blanche neige et Scar!!!!
j espere que lon vous a bien gâté!!! pas trop quand meme lol
vivement l année 2008 lol
bisous a toutes
@+nico | |
|
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 26 Déc - 1:40 | |
| lol moi j'ai eu plein de cadeau NAH ^^ | |
|
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 26 Déc - 12:58 | |
| Moi aussii j'ais eu plein , plein de cadeaux looool^^ | |
|
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 26 Déc - 18:50 | |
| Moi aussi et ils sont tous génials | |
|