| pite création for me^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Potté
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Parle à ma main Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: pite création for me^^ Ven 14 Déc - 18:58 | |
| oOo FORMULAIRE oOo
Type de Création :? Taille de la Création :? Texte :Ursula Texte Secondaire :Maléfique pur souche Ambiance :Sombre, sinistre.... Couleur(s) Dominante(s) :Noir, Bleu foncé etViolet Image ( Obligatoire ) :C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\E.C pas touche!!!!\ursula.gif oOo FORMULAIRE oOo
Type de Création : Taille de la Création : Texte : Texte Secondaire : Ambiance : Couleur(s) Dominante(s) : Image ( Obligatoire ) : Je dois aussi le remplir, le code?T_T
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 14 Déc - 20:59 | |
| euh tu peux hebergeur ton image s'il te plait -_-' et aussi complété entièrement le formulaire ! | |
|
| |
Le Chat Potté
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Parle à ma main Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: pite création for me^^ Mer 19 Déc - 19:13 | |
| - Scar a écrit:
euh tu peux hebergeur ton image s'il te plait -_-' vraiment désolée Scar mais je ne comprends pas ce mot...--' | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: pite création for me^^ Mer 19 Déc - 19:20 | |
| va sur le site de casimage ^^ | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: pite création for me^^ Mer 19 Déc - 23:27 | |
| En fait pour qu on puisse te faire ta signature, il faut que tu mettes ton image sur le net ("l'héberger") grace au site casimage!!!! voila tout simplement si t as d autres questions n'hésite pas | |
|
| |
Le Chat Potté
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 18:02 | |
| Personnelement sa m'avance pas plus mais bon.... c'est quoi le site de casimage? Oo | |
|
| |
Blanche-neige
Feuille de personnage Clan: Solitaire
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 19:43 | |
| Voilà... voici le site officiel hébergement des images des forums Un hébergeur d'image est un site ou tous tes images y seront gardé et qui te donnerons les codes (IMG) pour les faires parraitre visible sur le forum. https://servimg.com/index.phpTu dois t'y inscrire pour ensuite envoyer tes images, si tu as des problèmes n'ésite pas... | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 19:55 | |
| va sur ce site, tu cliques sur parcourir tu recherches l'image; Clic sur mettre l image sur interet et apres tu copies le 1er lien de la rubrique Lien vers l'image en grandhttp://www.casimages.com/ | |
|
| |
Le Chat Potté
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 19:56 | |
| Alors, je suis inscrite mais j'ai rien pigé du tout!Oo | |
|
| |
Blanche-neige
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 20:31 | |
| Voila une explication de https://servimg.com/index.php même si l'autre doit être aussi bon ^^ Tu as dans ton ordinateur enregistré l'image... (voir image)Dès que tu te connecte sur ton compte.. appuie sur parcourir ! Ensuite, tu tombera sur cette page Tu vas dans BBcodes la deuxième ligne (ce qui est sur l'image) et tu sélectionne ce qui est entre [/img] - Code:
-
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/11/09/50/23/638sno10.jpg[/img] tu n'aura qua tranféré cette adresse sur le forum... et voilà | |
|
| |
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 20:33 | |
| alors la, chat botté, si tas pas encore pigé, moi jlaisse tomber XD | |
|
| |
Shere Khan Roi du Flood
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 20:38 | |
| lol Arya!!! moi aussi c clair je vais me pendre si Le chat Potté dit : j ai rien compris!!!!! mdrrrr bonne soirée a tous !!! ça fait plaisir de voir du monde à nouveaux | |
|
| |
Blanche-neige
| Sujet: Re: pite création for me^^ Ven 21 Déc - 20:53 | |
| hummmm ^^
J'espère que oui...
*Fait un mou de la bouche*
ha fait que oui... suis pas trop moche en explication ^^
*rigole* | |
|
| |
Le Chat Potté
| Sujet: Re: pite création for me^^ Mer 26 Déc - 17:21 | |
| Voila^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: pite création for me^^ Jeu 27 Déc - 1:48 | |
| euh tu peux pas nous en trouvait une plus grande s'il te plait XD | |
|
| |
Blanche-neige
| Sujet: Re: pite création for me^^ Jeu 27 Déc - 5:44 | |
| voila une image que j'ai trouvé en fouillant ^^ | |
|
| |
Le Chat Potté
| Sujet: Re: pite création for me^^ Jeu 27 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pite création for me^^ | |
| |
|
| |
| pite création for me^^ | |
|