Bon courage et un gros merde notre petit chérinou!!!!! lol c pas la peine de l écrire en petit Scar mdrrrr
mais pr revenir a toi Simba!!!! on fête ça en Janvier !!!! apéro apéro apéro
" Notre " non pas a toi Grrrr ( fais gaffe a ton cul parce que si je m'arrache dessus il ne te restera plus rien ) Et je l'écris de la taille que je veux Nah
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
Ma machoire ornée de petite canines elle va tres bien donc ne t'en fait pas si je veux te bouffer le cul tres chers je le ferais ( pas forcément avec plaisir XD ) Sinon ca va un peu mais y a des periode ou j'ai super mal au bras c'est horrible...
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
ok j espere ke tu parles avec un de tes lions tres chère ça porte un peu à confusion mdrrrrr ok ben je sais que c'est un remède de grand-mère mais mets toi le bras au chaud (style avec une boulliote) car si c'est musculaire ça fait du bien!!!! mais bon suis pas médecin nn plus lol @+
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007