Jiminy Criquet
| Sujet: Jiminy Criquet Lightness* Jeu 13 Déc - 19:58 | |
| oOo Votre Personnage oOo
Prénom : Jiminy Criquet Age ://
Clan : Lighness Grade dans le Clan : Espion
Caractère ( 2 Lignes minimum ) : Gentil, avisé, curieux... Bref, le parfait Gentleman! Il aime se cacher et "faire" la conscience^^ Mais, facile à attraper, il préfère être toujours accompagné d'une créature plus grande que lui. Description Physique ( 4 Lignes minimum ) : C'est un petit-très petit- criquet qui se faufile un peu partout. Excusez-moi mais mon personage étant un criquet, je pense avoir tout dis sur son phisique...Mais encore une fois, désolée!Attendez, il a le ventre jaune^^ Histoire ( 5 Lignes minimum ) : Anciennement l'ami de Pinocchio, au cours d'une violente dispute aucours de laquelle Pinoccio failli tuer Jiminy. Eperdu de despoir, celui-ci décida de noyer sa tristesse dans l'alcool ...Mais un marchand lepersuada d'arrêter et, au bout de plusieurs heures, il réussi enfin a le remettre sur le droit chemin^^Il parla aussi a Jiminy de la grande guerre qui s'évissait dans le monde de World of Diney et du rôle qu'il pourrait jouerdans cette guerre s'il oubliait Pinoccio.... Bref, il pris un bateau, rencontra Ursula entre temps et arriva devant Simba. Code : [OK By Scar]
___________________________________________________________ ___________________________________________________________
oOo Vous oOo Pseudo/Puff : Jiminy Criquet Comment avez vous connus le Forum ? :by Le chat Potté Y a t'il quelue chose a changer dans/sur le Forum ? :Chais pas... Autre :Bah..... Non
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:31, édité 1 fois | |
|
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Jeu 13 Déc - 21:50 | |
| | |
|
Toya Fils inconnu de Scar
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Jeu 13 Déc - 23:22 | |
| Bienvennu ptit criquet jadore ce personnage de disney | |
|
Le Chat Potté
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Parle à ma main Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Ven 14 Déc - 17:58 | |
| C'est une copine à moi^^Elle est dans ma classe^^Bienvenue Snié' | |
|
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Ven 14 Déc - 20:56 | |
| plus qu'une ligne pour l'histoire et deux lignes pour la description physique ^^ | |
|
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Ven 21 Déc - 20:30 | |
| | |
|
Shere Khan Roi du Flood
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Sud Ouest, France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Sam 5 Jan - 16:37 | |
| Bienvenu!!!! juste rajoute un T a lightness lol!!!! @+ | |
|
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Sam 5 Jan - 20:34 | |
| Je crois pas qu'il reviendra... | |
|
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* Sam 5 Jan - 22:10 | |
| tu as raison... direction la corbeille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiminy Criquet Lightness* | |
| |
|