|
| (Steal) En route ! [PV Arya] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (Steal) En route ! [PV Arya] Dim 9 Déc - 22:16 | |
| Un imposant chien noir et blanc rôdait dans les parages. La vallée de la Pauvreté était un endroit totalement désert, avec quelques herbes à ras le sol, mais pas plus. Steal soupira en observant cet endroit totalement morne et sombre. Mais bon, ça ne le dérangeait pas trop. En effet, le chien avait quitté l'Alaska pour venir s'installer dans le Monde de Disney, en temps que Mercenaire ... Aux côtés de Scar, cela allait de soit. L'animal était cependant nouveau sur les lieux ... Et bien sûr, il ne connaissait pas grand monde. Le peu de personnes qui avait prit compte de son existence évitait de trop l'approcher. |
| | | Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Dim 9 Déc - 22:24 | |
| Une lionne à la démarche féline gambadait elle aussi sur ces terres plutôt mortes. Son regard bleauté scruttait chaque recoin de la vallée à la recherche de Lightness. Cependant, c'est sur un chien qui lui était inconnu que la lionne porta son attention. Celui-ci ne semblait pas très amicale alros Arya supposa qu'il n'était pas un lightness... Mieux valait être prudente, alors la lionne s'approcha silencieusement contre le vent, restant ainsi invisible pour le chien de traineau. Malgré le manque de végétation pour se camoufler, Arya parvint à rejoindre l'inconnu sans être repéré. Elle huma l'odeur du chien et reconnu celle des darkness. la lionne poussa un soupire de soulagement et s'empressa de ce présenter.
-Je suis Arya, darkness. Et vous?
Tout en se présentant, la lionne inclina légèrement la tête par politesse et fit un sourire radieux au husky . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Dim 9 Déc - 22:31 | |
| L'animal n'avait, en effet pas encore repérer la femelle. Il fallait dire que son odorat était développé mais qu'elle marchait en contre-vent. Son ouïe fine n'était pas aussi perçante que celle des félins, il s'en contenterait donc ... Quant à sa vue ... Il ne perçu la lionne que lorsque celle-ci se présenta. Le chien se retourna vivement et tomba face à elle. En entendant le mot Darkness, le Husky sourit en coin, sadique mais naturellement. Il se présenta à son tour :
"On m'appelle Steal, Darkness également. Enchanté, Arya."
Pour une fois, le chien de traîneau était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Après cette longue route, il était heureux de tomber sur quelqu'un de son clan.
"Cela fait longtemps que vous êtes là?" |
| | | Arya Modératrice
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Lun 10 Déc - 0:04 | |
| La lionne observa ce chien répondant au nom de Steal. Pour un simple canidé ( ) sa musculature était assez imposante et ses crocs semblaient avoir été taillés pour tuer. Arya lui sourit car mieux valait l'avoir de son coté pensa-t-elle. - Plus ou moins... Je suis née ici mais je suis partie quelques temps pour ensuite revenir lorsque j'ai su que Scar était de retour. Et toi, d'où viens-tu Steal? Le vent hivernale souffla fortement ce qui fit frémir la lionne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Lun 10 Déc - 19:32 | |
| "De très loin ..."
Répondit tout simplement le chien de traîneau. Il sentit le vent balayer la plaine et les pousser doucement. Il vit par ailleurs la femelle frémir. Un léger sourire illumina ses babines alors qu'il lança à tout va :
"Plutôt frileuse, hein ? Ne t'inquiète pas ... On finit tous pas s'habituer au froid."
Croyez-le, il parlait en temps que connaisseur de cause. En effet, il avait une bonne expérience des basses températures. Et l'Hiver était toujours le bien venu, ici ... Le Husky enchaîna par politesse et curiosité sur une question banale qui aurait pu être mal prise :
"Dis-moi ... Quel est ton rang dans le clan ?" |
| | | Arya Modératrice
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Lun 10 Déc - 23:42 | |
| La lionne rendit un sourire radieux au chien lorsqu'il lui fit remarquée qu'elle était frileuse. En effet, Arya était une lionne habituée aux chaleurs de la savane alors elle avait un bon bout de chemin à faire avant de s'adapté complètement à ce climat.
- Je suis la chef espionne des Darkness!
Elle avait répondu tout en redressant la tête ce qui démontrait à quel point elle était fière de son rang. Ce n'était peut-être pas le meilleur, mais Arya aimait ce travail car souvent, elle courtisait un lightness mâle et lui soutirait des informations sans que lui-même s'appercoive qu'il dévoile des secrets importants. Avec son regard charmeur et sa démarche sensuelle, Arya pouvait souvent arrivé à ses fins.
- Et quel est le tien?
Un regard curieux ainsi qu'un sourir au lèvre indiquait l'intêret que la lionne portait à la réponse que lui donnerait le chien husky. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Mar 11 Déc - 21:36 | |
| Steal sourit. Le voilà en bonne compagnie. Elle aurait donc des choses à lui dire ... Désormais, il savait où aller chercher ses renseignements. Il était sûr que la femelle lui viendrait en aide sans problème. Son sourire était en coin, légèrement sadique mais c'était, chez lui, quelque chose de naturelle, d'inné. Il n'avait pas besoin de s'en forcer, pour se donner un genre ou Dieu sait trop quoi d'autre ...
"C'est un bon post, je vois !"
Elle lui retourna la question mais le Husky prit un moment avant de daigner lui répondre. Il fit quelques pas, l'invitant à le suivre avant d'enchaîner sur sa réponse :
"Je fais partie des Mercenaires ... En temps que simple membre, cela dit." |
| | | Arya Modératrice
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] Mar 11 Déc - 23:10 | |
| La lionne suivit le signe que lui avait fait le husky et se mit à marcher à ses coté. Mercenaire? Arya respectait beaucoup ceux-ci car ils avaient tous une force incroyable et que lors d'une guerre, leurs aide était précieuse au clan! La darkness inclina donc légèrement la tête, pour approuver que c'était un poste digne. Il était vrai que Steal semblait être un très bon combattant, juste à regarder sa musculature, ses crocs, ses griffes et surtout son regard! Plus la lionne le regardait, plus il l'impressionnait. - Avec ta force et ta ruse, je suis certaine que tu seras bientot un chef dans ton domaine! Un vent terriblement froid vint fouetter la fourrure dans l'espionne en chef à nouveau. Celle-ci frissonna, mais continua à avancer dans la neige qui fondait sous ses pattes à chacuns de ses pas. Soudain, un petit mulot passa tout près de Steal et Arya tenta de l'attraper d'un coup de patte! Malheureusement, elle rata le rongeur et envoya de la neige sur le chien sans le faire exiprès. Un rire nerveux et un regard désolé témoignait de la sincérité de la lionne: -Je suis vraiment désolé, j'avais un petit creux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Steal) En route ! [PV Arya] | |
| |
| | | | (Steal) En route ! [PV Arya] | |
|