Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre père et fils( PV Scar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya
Fils inconnu de Scar



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedDim 9 Déc - 19:24

Dans cette vallée dépourvue de vie c'était confortablement installé l'hiver. Tout était silencieux, seul le vent pouvait parfois émettre quelques bruissements. Un lion à la carrure imposante marchait tranquillement dans cette endroit sombre. Celui-ci ne cherchait pas de gibier car il aurait vite été décu et aurait été voir ailleurs... Non, il cherchait quelqu'un de bien plus important que ça...
Toya était le grand conseiller du chef des darkness et il cherchait ce dernier qu'il n'avait encore jamais rencontré. Pourtant, le darkness connaissant parfaitement la vie entière de Scar car sa mère la le lui avait raconté dans les moindres détails. Pourquoi? Tout simplement parce que celle-ci avait mit bas le fils du chef des darkness. Oui, Toya était le fils inconnu de Scar, personne ne savait qu'ils avaient un lien de parenté, pas même son père!
Le mâle avancait d'un pas sur de lui dans cette vaste vallée et poussa un long et puissant rugissement pour appeller le Roi des darkness!

* ....enfin, je vais vous rencontrer, père... *
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:52

Scar avanca paisiblement dans ce Lieu qu'il aimé plus que tout au monde.
Le grand Lion repenssait a son fils Nuka, celui qui lui ressemblait le plus.
Celui qui avait vecu avec les Hyene.
Le Lion plutot agé arqua un sourcil en entendant les fougère deseché bougeaient autour de lui.
Un puissant rugissement ordonna au Lion Darkness de ce devoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Toya
Fils inconnu de Scar



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedLun 10 Déc - 4:58

Toya le vit enfin! Il en rêvait depuis si longtemps maintenant! Son regard ainsi que tout son visage s'illumina et d'un pas nerveux, il s'avanca vers Scar. Mais soudain, la lumière disparut aussi vite qu'elle était apparut... Et si Scar refusait de le croire?! ...et si il ne voulait pas de lui comme fils...? Toya redevint de marbre à cette idée et décida d'attendre avant de se dévoiler.

Son plan était clair: devenir ami avec Scar, gagner sa confiance et ensuite lui dévoiler la vérité. Donc, Toya se dirigea vers le chef des Darkness et s'inclina tout en se présentant.

- Je suis Toya, conseiller des darkness et votre humble serviteur...

Toya ne ressemblait pas tellement à son père, sa musculature était beaucoup plus développé, son regard était d'un bleu acier et son pelage était claire... Seules leurs crinières étaient presqu'identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedMer 12 Déc - 20:34

Scar arqua un sourcil mais fut loin de paraitre simpatique...
Il grogna legerment puis salut le conseiller, c'est vrai il se souvenait de lui.
Donnant toujours de bon argument ce Lion avait toujours su mettre Scar en confiance.
Ce Lion ressemblait a une brute epaisse et ca Scar aimé beaucoup.

- Bien le bonsoir Toya il est vrai que je te reconnait, mais ton odeur... Je n'en suis pas encore habituer !

Scar s'asseya, le regard froid et lugubre le Lion regarda un peu partout autour de lui.

- Alors des nouvelle croustillante pour le Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Toya
Fils inconnu de Scar



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:19

Toya resta de marbre, seul un léger sourir diabolique apparaissait sur son visage lorsque Scar lui adressait la parole. Des nouvelles des lightness? Malheureusement, Toya n'en avait pas encore rencontré... Des solitaires et des darkness, c'est tout ce qu'il avait fréquenté depuis son arrivé. Il secoua la tête de gauche à droite, répondant négativement à la question de Scar.

- Mais ne vous inquiétez pas, je vous serai très utile tout au long de cette guerre...

Un regard sadique ainsi que sourir meurtrier, voila en quoi ressemblait Toya à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:31

Scar souria a nouveau au Darkness.
Il regarda au loin et vit des misérable animaux courrir au loin.
Le chef des Darkness avait entendu dire que les Morts allaient revenir sur terre.
Le Lion esperait que Zira viennent chez les Darkness.

- Je te fais confiance ne t'en fait pas... Et du coté des Darkness tu as des nouvelles je sais qu'on a quelque probleme avec certain d'entre nous et je cherche a savoir si tout se résolue au fur et a mesure du temps.

En arquand un sourcil le vieux Lion tourna la tete vers le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Toya
Fils inconnu de Scar



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:40

Des problèmes chez les darkness...? Toya ne comprit pas tout de suite et se contenta de plisser les sourcils tout en cherchant à trouver les responsalbes. Puis, il se souvint de cette lionne et de ce lion...

- Vous connaissez certainement ce Tojo. Il me semble avoir vu ce dernier ainsi que notre espionne en chef se parler plutôt intimement... mais je suis certain qu'Arya ne fait que son travail d'espionne monsieur.

Son regard survola toute la vallée pendant quelques instants. Le darkness avait envi de se battre, mais où était donc opassé tout ces lightness?! Un expression un peu ténébreuse sur le visage, il se retourna vers Scar il siffla entre ses crocs:

- En tant que conseiller, j'aimerais vous suggérez une chasse au lightness... qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedVen 14 Déc - 12:53

Quand Toya prononca le prénom de Tojo, un leger grognement sorti de la gueule de Scar.
Sa criniére s'herissa legerment pour redevenir comme auparavant quelque minute plus tard.

- Oui j'espere qu'elle fait son travail d'espionne, mais il ne se laissera pas fai...

La phrase de Scar fut interrompu se reppelant d'une phrase qu'il avait ordonné de faire a Leroy.

- Tu me dis que Tojo est vivant c'est bien ca ????

Scar zappa totallement la question que lui avait posé Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Toya
Fils inconnu de Scar



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedDim 16 Déc - 22:12

Toya arqua un sourcil et observa son dominant d'un air un peu surpris.

- Oui, en effet, il est toujours vivant... Est-ce important?

Scar avait peut-être éviter la question, mais le darkness lui ne cessait de repenser aux lightness qui semblaient êtres invisibles. Où étaient-ils tous passés?! Simba n'avait peut-être pas réussi à rassembler autant de partisant qu'il le laissait croire, cela était donc un avantage pour les darkness. Toya se souvint que Scar avait mentionner un problème chez les darkness, parlait-il seulement d'Arya et Tojo ou...

- Avons-nous d'autres problèmes que celui d'Arya et Tojo?

Son regard bleu acier plongeait dans celui couleur émeraude de son dominant... de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:40

Scar regarda son conseiller d'un air louche.- Tojo est un des plus grand de Simba des plus j'avais demander a Leroy de le tuer ! Or il ne l'as pas fais et je n'aime pas qu'on ne me previenne pas des echec que l'on fait !Scar haussa ses sourcil quand il entendit cette question que Toya venait de lui dire. Il ne comprenais pas vraiment cette question mais apres tout cela ne le pertuber pas pour autant.- Non je n'en suis pas bien sur qu'on ai d'autre probleme que eux. Je crois bien que les Lightness son en surnombre mais je n'en suis pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Toya
Fils inconnu de Scar



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedVen 21 Déc - 6:17

Voyant le regard de repproche que lui fit Scar en lui annoncant que Tojo était un des meilleurs amis de Simba et qu'il devait être mort présentement, Toya garda son sang froid, toujours un regard dur posé sur son dominant.

- Désolé, je n'étais pas au courant que vous aviez donné l'ordre de le tuer, sinon j'y aurais contribué... Désirez-vous que je vous ramène Leroy afin qu'on ''discute'' avec lui de son échec...

Le darkness avait un sourir plus que diabolique sur le visage. Son regard bleu acier semblait s'être emflammé et de la vapeur blanche sortait de ses narines à chacune de ses respirations. L'hiver et son temps froid déplaisait particulièrement à Toya, cependant, celui-ci avait des choses beaucoup plus importantes à se préoccuper... Lorsqu'il vit Scar avec cet air d'incompréhension sur le visage, Toya tenta de mieux s'exprimer:

- Vous parliez de problèmes avec certains d'entre nous, mais parliez-vous seulement d'Arya ou y avait-il quelqu'un d'autre qui nous causait du tort
?
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Dans votre imagination ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:44

Scar souria diaboliquement a la remarque de Toya, oui ramener Leroy serait une bonne idée...

- Pourquoi pas effectivement cela est une excellente idée !

Le vent soufflé durement dans la criniere du chef des Darkness. Un leger grognement sorti de la gueule de celui quand le vent froid venait de lui glacé les os.
La question de Toya intrigua les oreilles de Scar.

- Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entre père et fils( PV Scar) Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils( PV Scar)   Entre père et fils( PV Scar) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils( PV Scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Scar - Chef des Darkness .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser