| YOUPI!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 17:56 | |
| Sa yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ais enfin atteind les 200 messages! Mainetant j'attend les 300 !!!lol^^^^^^ | |
|
| |
Toya Fils inconnu de Scar
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 18:52 | |
| Félicitation loll ca provue que tes un membre tres actif | |
|
| |
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 19:36 | |
| petite joueuse XD
Mais tu as mes sincere felicitation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 20:13 | |
| Hihi, bravow à toi, Bambi ^^ |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Arya Modératrice
Feuille de personnage Clan:
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 21:35 | |
| tes pas modérateur pour rien bravo à toi bambi | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 21:39 | |
| Yeah ! Tu montes vite ! Déjà 230 ^^ |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 21:54 | |
| loll mais avec 5 personnages cest vrai que ca monte vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 22:34 | |
| Haha, en parlant de messages, Arya, on en a le même nombre en ce moment-même ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 9 Déc - 22:42 | |
| Mmh ... Moi je trouve qu'on est aussi active dans le RP, à part ça ... |
|
| |
Arya Modératrice
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Lun 10 Déc - 0:15 | |
| Je fais pas tant de flood que ca... et je suis du même avis que Nala, on fait autant de rp, sinon plus, que de flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Lun 10 Déc - 0:23 | |
| oui je sais c'est surtout toi Full' qui m'épate... t'es la depuis le debut du vendredi et t'as deja 80 messages ! tu as mes felicitation ^^ Toi aussi Arya mais c'est surtout Scrat je vais le mettre le titre de " Roi du Flood " ^^ tiens je vais lui mettre de suite d'ailleurs XD | |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Lun 10 Déc - 14:31 | |
| Par se serait bien si Clochette deviendrait une simple espionne car elle n'est pas assez active pour avoir le grade de chef des espions. | |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Lun 10 Déc - 18:53 | |
| Oui mais je pense que certain membre ne vont plus revenir je vais envoyer une New lestter pour leur demander d'etre actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Lun 10 Déc - 19:24 | |
| C'est une bonne idée, Scar ^^ Et merci pour tes félicitations xD Mais comme tu le sais, ça va se calmer, durant la semaine : Je peux pas poster énormément à cause de mes cours et des devoirs -__- J'essaie tout de même de passer une fois par jour pour répondre à quelques RPs, mais il faut pas m'en vouloir, si j'arrive pas partout xD |
|
| |
| |
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Sam 22 Déc - 16:16 | |
| Plus que 10 messages et j'atteind les 300!!!^^ En plus chuis trop fier de mes persos !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 23 Déc - 15:53 | |
| Loowl, wii, c'est bien ^^ T'as énormément de persow, en plus xD C'est cool si t'arrives à être active avec tout le monde =D |
|
| |
Miyuki The Peste
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 23 Déc - 16:41 | |
| En ce moment chuis pas trop active mais avec les vacances ca va changer!^^ Bravo à Nala elle à atteind les 100 messages!^^ | |
|
| |
Blanche-neige
Feuille de personnage Clan: Solitaire
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! Dim 23 Déc - 18:51 | |
| Youa... ben félicitation au actif.. ses toujours un plaisir de voir que des gens ont la passion du "Rôle Playing" dans le bon sens du terme et l'écriture....
Vous êtes une bande de fou!
*rigole*
Hummmmm moi je félicite aussi les personnes qui ont travaillé sur le forum.... qui l'ont monté et mise en ligne... sa ne parrait pas, mais je sais que c'est vraiment long écrire et préparé les rêgles et les histoires plus le graphisme du forum....
On continue..................................
Hummmm Et merci de l'acceuille... sérieusement, j'ai essayer d'autre forum dans les temps ci et vous êtes les seul qui ne reste pas en gamique et qui intègre bien les joueurs...
vivas le forum.. bizou gang de fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPI!!!!! | |
| |
|
| |
| YOUPI!!!!! | |
|