|
| Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Dim 9 Déc - 17:40 | |
| Le vent soufflait doucement ce qui fesait tomber la neige qui tenait sur les branches des arbres morts. Ici tout était blanc , pas une touffe de verdure était présente... Dans cette neige , marchait une ombre , marron. Qui était-ce? La crinière au vent , Kovu errait le regard noir et froid ... Ce monde était si glacial et froid ... Un frisson emprisonat le corps du lion. Quand ses pattes se posaient sur le sol et qui les rrelevaient , de la poussière de neige s'envolait doucement.. Il n'avait pas vu Kiara depuis un moment déjà.. Le temps passait si vite , il se souvenait encore quand il jouait avec Kiara dans le shautes herbes de la savane. Mais , à présent il était ici à marchait seul avec beaucoup de personne qui le détestait. Ca et là , des petites pierres gelées brillait avec le soleil glacial de sibérie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Dim 9 Déc - 17:51 | |
| [Voilà qui n'arrange pas tant mon RP xD]
Qu'est-ce que Nala venait faire ici? Parmi le froid, la neige et la glace ? On pouvait bel et bien se poser la question ... La femelle, c'était simple, cherchait une plante qui poussait dans la neige, pour guérrir une femelle portante. Elle ne voulait pas la laisser s'en aller et la Reine était donc venue d'elle-même chercher cette fleur.
Nala, dans le froid infernal qui régnait ici-même, frissonnait à tout bout de champ. Elle n'avait pas l'habitude de la neige, de la glace, de l'hiver. Elle était loin de chez elle, loin de tout. Evidemment, elle ne s'attendait pas tant à rencontrer quelqu'un ... Pas du tout, en fait.
La femelle marchait, tête baissée, depuis un bon moment déjà. Le jour venait à peine de se lever. La nuit avait été froide et la lionne en grelottait encore. Une fois chez elle, elle s'écroulerait sans doute. Mais avant même de penser à ça, elle devait retrouver cette plante si rare ... |
| | | Miyuki The Peste
Nombre de messages : 357 Age : 30 Localisation : Dans un monde inconnu aux autres... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Dim 9 Déc - 21:34 | |
| Kovu se retourna doucement et vit Nala , il souriat et dit de sa voie rauque. " Bonjour Nala.. Coment vas-tu ? " Le lion se leva et regarda la pleine enneigée. Cet endroit était si beau et remplis de chos eincroybale. Il s'asseilla sur le sol froid et regarda la reine . La , repensant à Kiara il fit un sourire encore plus grand. La vie était si dure et remplis de piège. Avant que la lionne n'aie le tmeps de parler , Kovu commenca la discution! " Jamais , je ne ferais de mal à Kiara!"
( dsl j'ais pas d'inspi^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Nala n'avait pas eut le temps de se rendre compte qu'elle n'était pas seule qu'on la saluait. Levant la tête, son regard émeraude se posa sur un lion brun, qui n'était autre que Kovu. Le jeune la salua familièrement, mais la femelle ne protesta pas. Elle inclina la tête pour le saluer à son tour et répondit :
"Bonjour, Kovu."
Etrange coïcidence de le retrouver ici, seul, alors que la température n'était pas très agréable. Nala soupira légèrement, laissant échapper de la fumée blanchâtre de sa gueule. Bien vite, le jeune lion prit sa propre défense et assura avec entrain qu'il ne ferrait jamais de mal à la princesse. La femelle fronça les sourcils, s'assit dans la neige et répondit simplement :
"Tu m'as l'air bien sur la défensive, pour un innocent." |
| | | Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Lun 10 Déc - 21:03 | |
| Toujours aussi calme , le lion continua sa discution. " Je connais votre petit jeu.. Vous voulez me séparer de Kiara .." Mais , jamais il ne les laisserait faire lui lancant un regard trés froid Kovu frouettait l'aire avec sa queue. Ce paysage était vraiment glacial , malgrés son pelage épai , un frisson l'amprisonnait et ne le lachait plus. Ses yeux devenaient de plus en plus noirs , il avait du mal à garder son calme. Pourquoi le séparer de sa lionne alors qu'il l'aimait réellement.. Simba , oui Simba ce lion qui se croyait avec un coeur d'or ... Lachant un soupir d'énervement Kovu continua. " Vous aurez aimer si je vous aurez séparée de Simba ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Lun 10 Déc - 22:41 | |
| Nala ne perdait que rarement son calme. Elle avait encore des ressources, ne vous inquiétez pas ... La lionne soupira bruyamment, sans retenue et elle fixa le lion qui se disait innocent. Elle écouta sa réplique avec attention, laquelle elle ne se gênerait pas à risposter :
"Et moi je pense que tu tires des conclusions trop hâtives."
Nala savait qu'elle avait raison : Kovu voulait se protéger et il accusait les gens à tort. Car, oui, il avait tort. Nala n'était pour rien dans ce qui arrivait. Mais le lion brun l'ignorait. Elle n'était cependant pas prête à lui faire la morale, elle n'était pas là pour ça!
"La question ne se pose pas, Kovu. Simba n'est pas toi et il n'a pas été élevé dans le but de nous anéantir et de récupérer le trône."
Nala avait une voix absolument calme. Elle tenterait juste de lui démontrer son point de vue. Elle voyait bien, cependant, que le lion commençait à avoir du mal à garder son calme. Ainsi, la lionne enchaîna, comme pour absolument lui faire comprendre :
"Laisse-moi tout de même te rappeler que tu n'as pas d'enfants. Je crois que tu es en bien mauvaise posture pour donner ton avis sur la question, ignorant ainsi ce que nous traversons, Simba et moi." |
| | | Miyuki The Peste
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Mar 11 Déc - 19:28 | |
| Ecoutant la lionne , aprés un coup de vent qui alla chatouiller la joue de Kovu il continua froidement. " Vous ne savez rien sur moi ... Meme pas un tier de ma vie.. J'aime Kiara et je pourrais me tuer pour elle sachez-le..." La , le lion en avait assez entendut , il se retourna et commenca à partir. Vers des terres inconnues , la ou son destin l'ammènerait. Glissant un regard sur Nala , il lui fit un sourire pour dire qu'il lui face confiance. Avec douceur , il retourna sa tète , Kovu était majestueux , trés majestueux. La crnière au vent , la neige commencat à tomber et se posait sur le corps du lion.. Elle fondait ... Kovu était fatigue , ses épaules devenaient de plus en plus lourde cela fesait un bon moment qu'il n'avait pas dormi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) Mar 11 Déc - 21:32 | |
| Le lion lança une réplique des plus glaciales qui pourtant n'atteint pas la Reine, impassible. Il se trompait, malheureusement ... Elle en savait bien trop sur lui, bien plus que lui même ne croyant en savoir. Oh, ne croyez pas que Zira était une inconnue pour elle ... Elle avait déjà pu tester sa froideur, sa méchanceté. Tout comme elle avait déjà côtoyé Scar ...
"J'en sais plus que tu ne le penses, crois-moi. Et ce n'est pas par ce comportement que tu t'attireras les faveurs de notre Roi."
Elle n'avait pas tort. S'il y avait quelque chose qu'elle connaissait, c'était bien Simba lui-même. La femelle soupira, voyant le mâle repartir. Il se retourna et lui sourit, comme pour lui demander de lui faire confiance. Mais elle ne pouvait s'y résoudre ! Après tout, il avait été on ne peut plus froid, glaciale, même. Et, bien que la femelle ne s'énervait pas, ne croyez pas qu'elle avait oublié pour autant.
Elle le regarda s'éloigner, sans un mouvement, seul le vent la faisant bouger, frissoner. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) | |
| |
| | | | Non , je ne suis pas un traitre![Kovu](pv Nala ) | |
|