Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]

2 participants
AuteurMessage
Le Chat Potté

Le Chat Potté

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Lightness

Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:01

La taverne était pleine à craquée et la chaleur qui y régnait était preque intenable.
Un forme féline se mouvait rapidement entre les diverses créatures qui se trouvaient
dans cet endroit. Le Chat potté se fit plusieurs fis écrasé les pieds mais, il se retint de
sortir son épée. Il s'assit a une table vide et attendit. Il attendit pendant un temps qui lui sembla
infini. Il avait rendez-vous avec un inconnu dont il ne connaissait que le clans et le nom.
Il se nommait Draco et était de son clan. C'était tout ce qui importait aux yeux du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Darkness

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:05

Draco volait au dessus de la taverne lorsqu'il senti une odeur de Lightness.
Il se posa doucement pres de celle ci attendant que son coéquipié veuille bien se montrer.
Le dragon regarda les passant d'un oeil etrange, il n'avait pas vraiment confiance en ces bestiole.
A vrai dire Draco n'avait pas la moindre idée de savoir si les gens qui rodaient autour de lui etait ou non des Darkness...
http://thdeworldoddisney.forum-actif.net
Le Chat Potté

Le Chat Potté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:31

Le Chat potté entendit-ENfin!-
un battement d'ailes et se rua dehors
pour voir si Il arrivait.et oui!
C'était bien lui! Le félin se précipita vers lui de toute le grace et la suffisance dont sont capable les chats et
dit au dragon d'une voix doucereuse:
-Toi! Es-tu celui que l'on nommes Draco?
Et il attendit que l'immense créature qui ne l'impressionnait nullement lui réponde.
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:39

Le puissant Dragon vit une petite bestiole qui semblait etre... Un Chat ?
A oui vraiment petit comme animal...
um Draco leva la tete se demande dans quel service il travaillait...
Mais quand le mini-animal lui parla Draco fut oliger de se coucher pour ne pas paraitre trop grand.
Mais sans trop de reussite...

- Chef ! Oui Chef !!!

Apres quelque seconde le paisble Dragon attrapa le Chat par la ceinture, le souleva de terre histoire que le minet soit a la hauteur des yeux du Dragon.

- Eh mini-pouce je ne crois pa que ca soit comme ca qu'on parle a ses collègue !

La voix de Draco etait tres douce et agréable a entendre.
Le Chat Potté

Le Chat Potté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 19:26

-il faut savoir s'imposer quand on est face à un dragon et que l'on est un Chat, répondit l'espion,et je ne pense pas vous avoir effrayez...
Il fixa Draco dans les yeux pendant un temps qu'il n'aurait su
délimité. Finalement, il décida de demander a "son" dragon
quel était son grade dans le clan:
-hum, et quel grade occupez-vous donc?
Personnelement, je pencherais pour guerrier, vu votre immense taille...
[Pourquoi" Chef,Oui Chef!"]
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:17

Hum le Dragon souria au chat et le reposa a terre.

- Ne t'en fais pas je respect les membres de mon clan ainsi que n'importe quel autre vivant.... Du moment qu'il me respecte.

Draco regarda autour de lui puis vit une petite ruelle sombre dans laquelle le Dragon partie...

- Un Dragon en ville... Cela n'est pas tellement conseiller.

Quand le Chat lui demanda son grade c'est avec une grande fierté que Draco répondit.

- Je suis Garde du Corps de notre Chef, mais je peux tres bien jouer le role de garde du corps du clan entier !
Le Chat Potté

Le Chat Potté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedVen 14 Déc - 18:30

*Wow, garde du corps...*-Puis-je vous tutoyer? puis, changeant totalement de sujet,En effet, un dragon en ville,pour la discrétion, ce n'est pas très conseillé...Le chat regardait de plus en plus intensément le dragon, car, même dans l'ombre le Chat pouvait voir le Dragon et scruter tout le corps de cette bête gigantesque, qui aurait pu l'écraser en un instantmême si le Chat Potté dégageait trop de "puissance pour cela...
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedVen 14 Déc - 18:36

Draco arqua un sourcil regardant les gens passé derriere le chat ne remarquand plus le dragon qui par ailleur essayer de se tassé de plus en plus.
Il regarda finallement le chat toujours en etant interogé sur le poste que celui si pouvait occupper.

- Et toi qu'es que tu fais dans le clan?

Un sourire au levre Draco paraissait presque charmant pour un dragon.
Le Chat Potté

Le Chat Potté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedVen 14 Déc - 18:44

-Espion! A votre service pour toutes les missions qualifiées de dangeureuses! Récita le Chat, enjoué.Le sourire de Draco surprenait le Chat potté et il se retourna. Il vit toutes les personnes qui mettaient plus ou moins Draco mal a l'aiseet puossa un feulement de rage si puissant que les gens s'arrêtèrentde peur.-Qui c'est,dit un petit homme grassouillait,On dirait un chat!!! Quesqu'il est mignon....Le Chat Potté lui sauta dessu pour lui faire peur et l'homme, ainsi que tout le monde autour poussa un hurlement de peur et s'enfuir....
Chernabog
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:23

Draco secoua la tete de droite a gauche.- A un espion cela nous sera bien utile je sents.Quand il vit la reaction du chats face au gens il soupira en souriant.- Ecoute ne leur fais pas du mal mais comprends les tout de meme se n'est aps tous les jour que l'on trouve un dragon dans les rues de Londres... Tu n'est pas d'accord ?Le Dagon pencha la tete legerment sur le coté possédant a la fois un air de malice et d'incomprehension...
Le Chat Potté

Le Chat Potté

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:11

-Mmm... Je ne suis pas sûr de pouvoir comprendre
ces créatures faibles d'esprit.... Surtout les hommes, ils ne sont pas dignes de compréhension.... Enfifn! Maintenant qu'il y a de la place, autant en profité pour aller boir un verre.... Et d'un souple mouvement du poignet, fit jaillir son épée du fourreau qui pendait a sa taille et montra galament le chemin a Draco....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]   Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco] Icon_miniposted

Rencontre entre deux êtres mystérieux[Pv Draco]
Page 1 sur 1