|
| Fuir l'hiver.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Toya Fils inconnu de Scar
| Sujet: Fuir l'hiver.... Jeu 6 Déc - 15:05 | |
| Un lion au pelage clair et à la crinière d'ébène en bataille se baladait dans cette mer infinie de sable. À chacun de ses pas se soulevait un léger nuage de poussières, ce qui eut tôt fait de salir ses poils dorés. Toya ne se souciait guère de ce genre de détail, il continuait d'avancer sans se soucier du paysage.
Après de longues heures de marche, le lion avait besoin de se désalterer. Y avat-il un oasis dans le coin? Toya ne le savait point, mais il espèrait que oui. Le lion appercut la cime de quelques arbres, au loin, et décida d'aller profiter de leur ombre afin de se reposer. Quelques foulées plus tard, Toya se reposait sous un palmier et savourait un petit fennec malchanceux qui s'était retrouvé sur son chemin.
À la faim de son repas, le darkness bailla longuement et se releva. De son regard d'acier, il admira la vaste étendue du désert si bien protègé de l'hiver. | |
| | | Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Ven 7 Déc - 8:39 | |
| Pour échapper au froid qui habitait a présent l' interieur des terres, Hina avait elle aussi décider de venir par ici, là où le soleil continu a briller.
Marchant d' un pas lent, la tete fierement relevé, la lionne fixait avec interet le sable qui se déplacait sous l' action de ses pas.
Seulement après quelques minutes, alors qu' elle se trouvait prise en embuscade par ce sable, la jeune lionne s' arreta, et coucha legerement les oreilles.
Son regard ballaya rapidement l' endroit, jusqu' a tomber sur une ombre un peu plus foncé... Un leger sourir vint alors habiter les levres de la demoiselle au quartier de lune. Non pas un sourir de bonheur, non, plutot un sourir méprisant et froid.
Bien sur, elle n' irait jamais vers cette tache brune, et la lionne se remit donc en marche, portant tout de meme de temps a autre un regard vers cette chose ... | |
| | | Toya Fils inconnu de Scar
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Sam 8 Déc - 22:43 | |
| Toya continuait de scruter l'horizon lorsqu'il appercut une forme féline au loin. Il resta sans bouger quelques instants en repensant à cette Arya qu'il avait rencontré un peu plus tôt... Elle était dans ses chaleurs tout comme cette lionne perdue dans le désert sans doute, mais elle avait déja un compagnon. Le darkness supposa que celle-ci était célibataire puisqu'elle était seule, alors il alla à sa rencontre. Après une légère course de quelques minutes, Toya était face à l'inconnue et lui souriait. Il huma l'odeur de la lionne et constata qu'elle était une solitaire. D'un pas sur de lui, il s'avanca et fit le tour de la lionne avant de se repositionner devant elle.
- Perdue?
Le lion attendit quelques secondes une réponse qui ne vint pas avant de reprendre d'une voix plus grave:
- Je suis Toya, enchanté de vous rencontrer... | |
| | | Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Sam 8 Déc - 23:05 | |
| Comme je le disait donc plus haut, Hina avait reprit sa marche solitaire, jusqu' a ce qu' elle ne tourne legerement la tete, pour s' apercevoir que la silhouette qu' elle avait précedement distinguait, se dirigeait a présent droit sur elle. Bien sur, jeune lionne yant sa fierté, elle ne s' arreta pas, contemplant le sol couvert de sable, jusqu' a ce que la présence se fasse plus proche. La lionne venait de s' arreter, seulement parce que le lion s' amusait a lui tourner autour, et de son regard froid, elle suivait le tracer qu' il effectuait autour d' elle. Il faut dire qu' elle fut soulager qu' il arrete son cercle face a elle, et Hina posa le temps de quelques secondes son regard dans celui de l' inconnu. Darkness n' est ce pas ... La lionne détourna rapidement le regard, et s' écarta du male, dans le but de reprendre sa marche, en laissant ce monsieur derrière elle. - nan ... j'suis pas perdue ... - | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Sam 8 Déc - 23:23 | |
| Voyant que la lionne voulait repartir, Toya s'écarta et la laissa passer. Cependant, il décida de poursuivre sa marche à ses cotés afin de savoir au moins son nom.
- Vous êtes...?
Sa voix était viril tout comme sa démarche. Sa crinière était encore souillée par le sang de la plaie que lui avait causé Tojo quelques temps plutôt, mais Toya ne s'en souciait guère. Fier, il avancait au coté de la lionne espèrant que celle-ci ait envi de mieux le connaitre... | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Sam 8 Déc - 23:31 | |
| La lionne porta un rapide regard vers le lion, qui marchait donc a ses cotes. Un peu collant, certe, il ne paraissait pas méchant pour autant ... Elle détourna une nouvelle fois le regard, contemplant le sable qui s' élevait sous le poid de ses pattes. - Hina ... - Ouais, Hina, froide et solitaire ... - comment est ce que vous vous etes fait ça ... ? enfin, votre crinière ... - | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 9 Déc - 7:01 | |
| Lorsque la lionne porta son regard sur Toya, celui-ci dévoila des canines blanches scintillantes dans un sourir charmeur. Que voulez-vous, il avait ca dans le sang .Continuant d'avancer près de la lionne dans ce territoire jamais atteint par les saisons froides, Toya humait l'air sec et chaud que lui apportait le vent. Voyant Hina poser son regard sur sa blessure, Toya hésita à lui dire la vérité... Mais qu'avait-il fait de mal? Rien, c'était la saison des chaleurs et il y avait un adversaire, la bataille était inévitable! Sa réponse vint quelques secondes plus tard... - Comme tu dois l'avoir remarqué, les chaleurs sont commencés... Cette blessure me vient d'une confrontation avec un mâle alors qu'une lionne était présente... La bataille n'a pas vraiment éclaté, je n'ai eu qu'une morsure et lui s'en est tiré avec un coup de patte sur la tête. Cependant, je dois t'avouer que je ne suis pas venue avec la même idée en tête que je suis aller voir cette darkness... Si s'en avait été, ce serait fait depuis longtemps, mais ne t'inquiète pas, ce n'en est pas le cas. Franc, c'est ce que Toya voulait être, ainsi, la lionne serait peut-être un peu moins froide avec lui et peut-être aurait il droit à plus d'une phrase à la fois de cette chère Hina. | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 9 Déc - 8:55 | |
| Hina avait reporter son regard sur celui qui se disait répondre au nom de Toya, écoutant ses mots.Waou, un coureur de jupon ... Pourtant, la lionne ne put empecher un leger sourir de venir se dessiner sur ses levres. Qu' est ce qu ça peut etre ridicule un male parfois ^^. Et puis, dans un sens, ce sourir pouvait aussi servir de remerciement au male, de ne pas deigner lui sauter dessus. Bien sur, nous maitrons de cote le "ça serait deja fait depuis longtemps ...", juste pour emettre un leger doute.
- je suppose donc que vous etes repartit avec votre lionne ? -
Ou votre trophée peut etre ... | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Lun 10 Déc - 4:42 | |
| Le lion continuait d'observer la lionne tout en jetant des regards sur les environs quelques fois. Hina semblait déja de meilleure humeur ce qui arracha un sourire au darkness. Pourtant, lorsqu'elle lui posa la question, son sourire s'estompa car il détestait avouer qu'il avait échoué...
- En fait... non...
Son regards se posa alors sur le sol et un léger soupire à peine audible s'échappa de sa gueule. Puis, il releva la tête et reprit d'une voix plus enjoué.
- Je l'ai laissé à son lion car ils semblaient si amoureux... C'en était presqu'écoeurant!
Il se mit à rire et fit un clin d'oeil à la femelle. Un bon sens de l'humeur ainsi qu'un physique remarquable, Toya avait tout pour plaire, du moins, c'est ce qu'il croyait... | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Lun 10 Déc - 8:40 | |
| Pour éviter de blesser le lion qui se tenait face a elle, Hina sourir intérieusement a sa premiere réplique, sourir qui s' affirma lorsqu' il se lanca sur les amourette de sa désiré. Lui qui avait l' air tellement fier de lui, si sur de son charme ... Etonnant qu' il est échouer... Quand a ce bel amour, la façon qu' avait Toya d' un parler ne faisait qu' empirer le ridicule de la chose... - et bien, je suis désolé pour vous ... - Ouais, tout a fait, il venait quand meme de se battre pour une femelle, qu' il n' avait finalement pas eu... hyper top la classe ! | |
| | | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Mer 12 Déc - 8:55 | |
| [ ^^ mais euh ] Dans le plus grand silence, la lionne marchait donc, en compagnie de Toya. Le regard posé sur ce sable brun, qui virevoltait selon le souffle du vent, il est vrai que ce lieu était des plus agréable quand le froid de l' hiver était tombé. Il y faisait doux, mais rare étaient tout de meme les habitants de Disney a s' y rendre... Peut etre craignait t' ils de s' y perdre, et d' y mourir de soif ... Tiens, d' ailleur, Toya laissa échapper quelques mots a ce propos. Boire ? Et bien ...- merci, c' est très gentil - Hina laissa échapper un leger sourir, sorte d' approbation de la proposition du male au pelage brun. | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Jeu 13 Déc - 23:11 | |
| Le soleil faisait rayonner les yeux scintillants de la belle Hina. Elle accepta sa proposition d'aller se déshydrater, Toya s'arrêta donc et il lui fit signe qu'il devait faire demi-tour pour rejoindre l'oasis. Donc, ils marchèrent ensemble durant une dizaine de minutes avant d'arriver sous l'ombre rafraichissante des quelques palmiers que le darkness avait repéré plutôt. Au centre, un minuscule point d'eau à peine assez grand pour désaltérer un éléphant... Heureusement que la lionne n'avait pas une telle soif à comblée.
- Voila, le petit oasis perdu au milieu d'un si grand désert.
Toya ferma les yeux quelques secondes et laissa le vent traverser rapidement sa longue crinière ébène. Un ronronement à peine audible s'empara du lion qui ouvrit les yeux pour admirer le paysage, ainsi que Hina qui buvait... | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Ven 14 Déc - 8:52 | |
| A son tour, la lionne s' arreta, fixantd' abord Toya d' un regard intrigué, avantde finalement faire demi tour en luiemboitant le pas. Elle marchait donc legerement en retret du male au pelagebrun, sans parler, elle non plus.Mais bientot se dessina devant euxle petit oasis vanter au par avant parle Darkness. Entourré de palmiers,se dessinait une petite marre d' eauclair. Hina posa son regard sur Toya quivenait de s' asseoir, sourit legerement,puis s' avanca vers le bord de l' eau.Sans savoir qu' elle était observé, lalionne se mit a boire, puis après quelques secondes, redressa sa tete, avant de s' approcherdu lion. Hina s' assit, face a lui, l' observantd' abord quelques secondes en silence,avant de laisser échapper un petit : - merci - Bon, le silence, c' est sympa, mais là,dans ce genre de situation, ça peutdevenir franchement lourd ...Alors, attention les oreilles ... c' est Hina, qui se décida la premiere a parler. - Ca fait longtemps que tu te ballade dans ce desert ? - Bon okay, vive la question,mais bon hein ... Assise devant Toya, Hina finit par détournerle regard, posant celui ci sur le desert infini. Pourquoi n' était t' elle pas deja partit ?Mystère ... | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 16 Déc - 22:02 | |
| Le darkness observa la lionne assise en face de lui. Elle le remercia de l'avoir amener à l'oasis et Toya lui répondit en inclinant la tête et en souriant. Depuis combien de temps il se trouvait dans le désert? Toya leva les yeux vers le ciel et réfléchit...
- Cela fait quelques jours que je suis venu ici pour fuir l'hiver... je déteste cette saison froide et sans vie car la température est désagréable et le gibier se fait rare... et toi, pourquoi es-tu venu ici et depuis combien de temps erres-tu dans le désert?
Toujours le regard poser sur Hina, le lion se leva et se frotta contre le tronc de palmier afin de se gratter le dos. Quelques secondes plus tard, il revint se positionner devant elle et resta debout cette fois. | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 16 Déc - 22:11 | |
| Le regard vert de la lionne suivait lentement le va et vient de Toya, sans qu' a son tour, elle ne deigne répondre a sa question. Finalement, quand il fut de nouveau assit face a elle, Hina se leva, et fit quelques pas, avant de s' immobiliser, et porter son regard sur le lion. Très belle oasis monsieur, mais deignerez vous m' accompagnez dans ma marche ? Immobile et silencieuse, elle finit par lacher un sourir. - mes raisons sont a peu près identiques aux tiennes, quand au reste, et bien, disons qu' en cette période, je ne cherche pas la compagnie ... - A cause de tes chaleurs ? Mais ma pauvre Hina, t' as jamais été sociable, ne l' oublis pas ... | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 16 Déc - 22:18 | |
| Voyant qu'Hina voulait quitter l'oasis, Toya prit quelques gorgées d'eau avant de la suivre dans sa marche. Son sourire surpris agréablement le lion qui le lui rendit joyeusement. Cependant, sa réponse fut un peu moins agréable à entendre...
- Si tu n'as pas envie que je te tienne compagnie, tu n'as qu'à me le dire et je te laisserai tranquille Hina...
Il s'immobilisa et observa la lionne d'un air un peu contrarié. Le vent continuait de balayer le sable dans tous les sens, mais Toya ne ferma pas les yeux et continua d'observer Hina, attendant sa réponse. | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 16 Déc - 22:29 | |
| Surprise que le lion s' arrete si subitement, Hina fit rapidement de meme, l' observant intrigué, jusqu' a ce qu' il ne termine sa phrase ... Alors étrangement, son sourir s' affirma. - Serais tu vexé ? - Quand a sa phrase ... Souhaitais t' elle qu' il s' en aille ? - Ne le prend pas mal, mais si ta compagnie m' avait dérangé, je pense que je t' aurais deja laissé a ton desert ... - [ euh ... j' avoue, Hina est bizzare ... ] | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Dim 16 Déc - 22:41 | |
| ( loll c'est pas grave on laime comme ca ) Vexé? Lui? Toya ne l'aurait jamais admi! Il reprit donc sa marche, ignorant la question de Hina. Cependant, ce qu'elle répondit à la question qu'il lui avait posé quelques instants plutôt lui arracha une grimace amicale. - Tu crois? Si JE n'avais pas apprécier ta compagnie, je t'aurais sailli et serait ensuite disparu! Évidemment, Toya blaguait et le fit savoir à la lionne par un clin d'oeil. | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Lun 17 Déc - 8:59 | |
| ( rooo merci ) Il avait repris sa marche, et après quelques petites secondes, la lionne finit par lui emboiter le pas. Elle arrivait a sa hauteur, quand Toya se mit a parler, bien sur de lui il faut dire Hina secoua legerement la tete en souriant legerement. Oui, ses sourirs étaient rares, mais une fois qu' elle acceptait de les faire partager, ils étaient très présent ... - Mais bien sur ... L' espoir fait vivre ! - Elle marqua un temps d' arret, puis reprit : - En tout cas, j' espere qu' en générale tu apprécie la compagnie, nous serions sinon envahi par les bébés Toya ! ^^ - | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Lun 17 Déc - 20:56 | |
| Le darkness était heureux de constaté qu'il arrivait à faire sourire cette solitaire appréciant peu la compagnie. Ils avancaient tous les deux dans ce désert sans trop savoir où ils allaient. Du moins, si Hina le savait, Toya, lui, n'en avait aucune idée... Lorsqu'elle lui dit que l'espoir faisait vivre, il ne répondit rien et se contenta de regarder ses yeux d'émeraudes tout en souriant radieusement. Des bébés Toyas? Mais plus il y en aurait, mieux le monde se porterait pensa le lion qui laissa échappé un léger rire. - Je n'ai jamais eu de lionceaux, mais j'en aurai surement bientot... J'ai rencontré cette Savana, une darkness et je crois qu'elle est interessée Sa voix était plus calme... plus sage. | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Mar 18 Déc - 21:52 | |
| Hina avait une nouvelle fois détourner le regard, mais quand Toya se mit a rire, ellelaissa échapper un nouveau sourir. Ba oui, c' est bien connu, un crétin qui rigole, et tout le monde autour eclate de rire Ah oui, quand a savoir où ils allaient,je crois qu' Hina n' en avait aucunneidée non plus ... Je disait donc ... La lionne souriait legerement,le regard détourné, quand avec plusde serieux, le lion parla d' une demoiselleinterressé par sa descendance...Le sourir d' Hina disparut l' espacede quelques secondes, puis refit son apparition quand elle tourna latete vers Toya. - C' était elle, l' amoureuse derrière qui tu courrait ? - | |
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Ven 21 Déc - 15:04 | |
| Toya arqua un sourcil et observa la lionne d'un regard perplexe. Le darkness ne comprennait pas trop pourquoi cette question car il n'avait courut après aucune lionne jusqu'à maintenant, mais il continua à marcher sans trop insister sur la question.
- Derière qui je courais...? Non... je n'ai pas eu à courir après...
La tête ainsi que la queu haute, le mâle avançait fièrement en repensant à la portée que Savana aurait bientot. Y aurait-il un mâle? Toya souhaitait profondément avoir un jeune lionceau à qui il pourrait tout apprendre et qui pourrait ensuite prendre sa place dans le clan. Sa queue fouettait l'air derière lui ce qui faisait parfois remonter de petits nuages de poussières, mais Toya était bien trop perdu dans ses pensés pour remarquer ce genre de détail. | |
| | | Kiara Modératrice
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... Ven 21 Déc - 20:03 | |
| Hina s' était t' elle trompé ? N' avait t' il pas parlé quelques minutes plus tot d' une lionne Darkness, amoureuse d' un solitaire ? Qu' importe, la lionne ne repondit pas a sa question, se contentant d' un simple hochemant d' épaule. Le regard rivé sur le sable qui défilait sous ses pattes, Hina gardait le silence, tout comme Toya d' ailleur, qui paraissait bien trop perdu dans ses pensées pour se rendre compte du moindre mouvement anormal... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuir l'hiver.... | |
| |
| | | | Fuir l'hiver.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |