| - D3co No3l - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Clan: Lightness
| Sujet: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 21:35 | |
| En fait, faut que je vous explique ... je m' y prend hyper a la bourd, y me faut des idées pour demain ( ... ) donc bon dans mon lycée, pour noel, on fait une super concour de déco de classe. donc ba comme toutes les classes, nous aussi on va le faire, le truc, c' est qu' on est trois a bosser sur les idées, et ça vole pas haut ... ( pour vous dire, ça fait 5 minutes que je contemple une guirlande en papier toilette ... ^^ ) donc voila, si vous avez des idées facile a réaliser, pour demain ... merci | |
|
| |
Chernabog Fondatrice Sadique
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Darkness
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:06 | |
| c'est a dire des idées ? des truc original ? | |
|
| |
Kiara Modératrice
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Ici où là bas ... Qu' elle impotance ? Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:09 | |
| ba ouais, des trucs qui sortent de l' ordinaire, mais pas difficil a faire, et dans l' esprit de noel... | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Dans votre imagination ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:16 | |
| t'as des ficelles ou des corde ? | |
|
| |
Kiara Modératrice
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kiara Modératrice
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:32 | |
| vi' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - D3co No3l - Mer 5 Déc - 22:55 | |
| alors en fait tu vas te servir de l'aluminium pour faire des boules, tu va les percé de par en par pour pouvoir y mettre la ficelle ou la corde, ensuite tu va l'accrocher a un tres grand fil de corde ou ficelle et tu repete cette action plusieurs fois et ca te feras une guirlande ^^ | |
|
| |
Kiara Modératrice
| Sujet: Re: - D3co No3l - Jeu 6 Déc - 8:19 | |
| ouais ! classe ! rooo ba merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: - D3co No3l - Jeu 6 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kiara Modératrice
| Sujet: Re: - D3co No3l - Ven 7 Déc - 8:30 | |
| elle va etre toute wolie ma classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - D3co No3l - | |
| |
|
| |
| - D3co No3l - | |
|