Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Berlioz [lightness]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*<Berlioz~Dream>
Oh ! Une mongole-fière !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Clan:

Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_minipostedMar 4 Nov - 15:15

    {*Votre Personnage

    {*Prénom : Berlioz
    {*Age : 6 mois

    {*Clan : Lightness
    {*Grade dans le Clan : petit

    {*Caractère : Berlioz est un chaton, il est donc come la plupart des petit chat, il aime s'amuser, faire le fou, se chamailler avec ses amis et n'obeit a personne. Il aime se faire des amis avec qui il peut jouer et n'aime pas ce qui s'en prennent a sa famille.
    {*Description Physique : Berlioz est gris-bleu, avec une petite frimouse toute mignone,il a le ventre blanc-gris et il porte un petit ruban rouge qui lui sert de collier autour du cou. Il a les yeux bleu et le nez noir.

    {*Histoire : Ben sa, tout le monde connait l'histoire des aristochat?Berlioz est né dans se qu'ont pourais appeler un palace, il vivait avec sa mere Duchesse, son frère Toulouse et sa soeur Marie. Il avait la belle vie avec une maitresse qui l'aimait, un majordome qui s'occupait de lui et tout et tout. Mais un jour, ils furent tout les 4 balancé a la flote What a Face . Alors ils se perdirent de vue et se retrouverent ensuite, ils rencontrérent Thomas O'maley qui leurs montra les joies de la rue et qui les aida a rentrer chez eux. Le truc c'est que ce qu'ont ne voit pas après le film c'est que le petit Berlioz, après etre rentré chez lui a decidé de fuguer pour rejoindre TWD dont il avait entendu parler pendant son sejour dehors. Donc le voila ici, bien decidé a aider a mettre fin a cette guerre.
    {*Code : [ Ok By Miimi ]

    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

    {*Vous
    {*Pseudo/Puff : tichevale
    {*Comment avez vous connus le Forum ? : Wolf Angel
    {*Y a t'il quelque chose a changer dans/sur le Forum ? : euhh ptete un ptit menage des membres XD
    {*Autre : What a Face


Dernière édition par Berlioz le Mar 4 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Dans un monde inconnu aux autres...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Re: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:02

Bonjour et Bienvenue sur le forum Berlioz ! =)
Le code est bon , il manque la isgnature et un ephrase suplémentaire pour la description et tou est ok ! Very Happy N'oublie de passer chez les Lightness !
Revenir en haut Aller en bas
*<Berlioz~Dream>
Oh ! Une mongole-fière !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Clan:

Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Re: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:24

pour le physique j'ai rajouté un truc mais je l'ai decrit de la tete aux pattes, je peux pas faire mieux... et pour la sign j'arrive pas a trouver d'image potable... t pourais pas m'en trouver une stp Razz
Et ai je le droit de me faire un autre perso de suite? car j'ai envie d'en jouer deux
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Dans un monde inconnu aux autres...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Re: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:30

Ok je vais voir si je trouve un truc ! Very Happy
Oui mais laors il faudrat être actif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*<Berlioz~Dream>
Oh ! Une mongole-fière !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Clan:

Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Re: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:32

pas de probleme pour l'activiter, j'adore aider les forum a demarer ou redemerrer dans ce cas XD
et merci pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Dans un monde inconnu aux autres...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Re: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_minipostedMar 4 Nov - 21:08

Pas de problème tu peux quand même jouer même si tu n'as pas de sign' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz [lightness] Empty
MessageSujet: Re: Berlioz [lightness]   Berlioz [lightness] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz [lightness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitch - Lightness
» Nala - Lightness
» Nala - Lightness
» Kira - Lightness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de vos Personnages :: Personnages Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser