Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diapo by Miyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Dans un monde inconnu aux autres...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Diapo by Miyuki Empty
MessageSujet: Diapo by Miyuki   Diapo by Miyuki Icon_minipostedMer 13 Aoû - 14:47

Bonjour Invité !



    Comme vous le savez , le règlement désire qu'à partir de 2 personnages vous devez vous procurer une diapositive , je propose mes services !
    Alors quelques rêgles à respecter tout de même!:
    -Merci de ne pas dire fais-vite ! Bon t'as fini ? Si je vois un seul de ces propos votre commande sera annulée !
    -Je ne prends que 2 commandes à la fois our éviter le surplus de commandes !
    -Si vous le pouvez , une chose me faciliterait la tache , ce serait de me passer les images en format GIF mais bon je ne l'ordonne pas bien sur ! Wink
    -Vous pourrez faire un up pour votre commande à partir de 1 semaine minimum. Car vous le savez je ne suis pas un robot et comme vous j'ai une vie en dehors des forums .
    Merci de votre Compréhension.

    FORMULAIRE:



    Code:
    [b]Ordre du défilement des images :[/b]

    [b]Rapidité des ddu diapositive :[/b] [color=red]rapide[/color] / [color=orange]Moyen[/color] / Lent
    [b]Images:[/b]





    Miyuki

Revenir en haut Aller en bas
 
Diapo by Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diapo d'avatar
» Absences de Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Détente :: Créations Graphiques et Artistiques :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser