Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vitani - Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitani - Darkness Empty
MessageSujet: Vitani - Darkness   Vitani - Darkness Icon_minipostedDim 9 Déc - 12:36

[Voilà, avant de prendre un perso qui a déjà été demandé, je tiens à préciser que j’ai tenu compte de certains détails : Clochette à posté la fiche un dimanche 2 décembre. Fiche terminée mais qui ne tient pas la route et qu’elle n’a pas rectifiée aux demandes, qu’on ne peut donc considérer comme achevée. Son délai est passé. Cela fait aujourd’hui une semaine que la fiche est postée. Clochette s’est connectée pour la dernière fois un lundi 3 décembre – elle n’est plus revenue par la suite. Elle n’a posté que 7 messages en tout est Vitani est sensé être son deuxième perso. => Ainsi donc, je prends la liberté de la créer pour moi. Evidemment, je comprendrais que la fiche soit refusée pour une quelconque raison que ce soit !]

oOo Votre Personnage oOo

Prénom : Vitani

Age : 2 ans (Car Kovu à 2 ans – selon la fiche de Bambi – et Kiara à le même âge – selon sa fiche. Ainsi, Vitani a grandit en même temps que Kovu est doit donc avoir le même âge ^^ )

Clan : Darkness [Ne vous emporté pas, je sais bien qu’elle s’est repentie, mais c’est expliqué dans son histoire Wink]
Grade dans le Clan : Elle se propose en tant que fille de Scar, comme Sous-Chef du clan.

Caractère ( 2 Lignes minimum ) :

Tout d’abord, il est certainement bon de préciser que la femelle a essayé de changer, pendant un temps. Autant le dire tout de suite et ne pas faire durer le suspense, elle n’y est pas entièrement parvenue. Elle en a donc tiré la conclusion que l’on naît mauvais et que l’on était condamné à mourir mauvais.
Au début, la femelle était tout ce qu’il y avait de plus normal. Noire, froide, elle a grandit ainsi et n’avait de gentillesse à donner qu’à sa famille et encore. Elle prouvait parfois son affection par des gentils petits combats. Petite, elle était déjà hargneuse, arrogante. Ce détail n’a pas changé, d’ailleurs. Vitani est quelqu’un qu’il faut éviter de se mettre à dos, bien que quelques fois, on voudrait lui tirer une bonne paire de gifles et le tout serait joué … Je vous le déconseille fortement. Vive d’esprit, intelligente, cette lionne peut devenir un vrai danger, si ce n’est pas déjà le cas. Elle est distante, susceptible, lunatique et colérique, ce qui lui évite d’avoir trop d’amis et ça lui convient parfaitement.
Comme dit, elle a essayé de changer, à l’aide de son frère adoptif, sa mère et son frère étant décédés tous les deux. Kiara ni était pas non plus pour rien dans ce changement, elle aussi y a mit sa part. Seulement, la gentillesse de Vitani – qui avait réussi à changer un petit peu – s’est bientôt totalement envolée. Lorsque son père a ressuscité, elle a été le rejoindre et à retrouvé son caractère d’antan sans même s’en plaindre.

Description Physique ( 4 Lignes minimum ) :

Lionne puissante mais qui n’excelle pas dans le domaine de la chasse, Vitani préfère la force aux courses. Elle est donc taillée et entraînée régulièrement – par son père – pour le combat. Intelligente de nature, elle à plus de facilité que les autres à réfléchir en combattant. Stratégique, Vitani perd rarement un combat pour cette simple raison. Au lieu de foncer dans le tas, elle fait marcher son cerveau. La femelle possède des yeux bleu azur et elle n’en est pas peu fière. Fine de corps, on ne la croirait pas de cette force et pourtant … Evidemment, elle n’égale pas les mercenaires mais, croyez-moi, elle se débrouille plutôt bien. Son pelage est orangé mais d’un orange un peu terne, ce qui la différencie de pas mal de ses congénères. De puissantes pattes sont là pour la soutenir et l’aide dans un combat, en cas de besoin.

Histoire ( 5 Lignes minimum ) :

Au tout début de sa vie, Vitani était une petite tout ce qu’il y avait de plus normal … En dehors du fait qu’elle était toujours avec son frère, Nuka, et qu’elle en ait devenue un peu garçon manqué, si vous voyez ce que je veux dire. Sa mère occupée à l’éducation de son frère adoptif, Kovu, c’est surtout Nuka qui a prit en charge la majorité de son éducation. Elle en tire beaucoup de lui. Même s’il lui paraissait complètement idiot, quelque fois, et qu’il lui tapait sur les nerfs, c’est tout de même lui qui restait avec elle.
Plus tard, elle assistera à la trahison de son demi-frère. Elle lui en voudra pour quelques temps avant de se demander si elle ne ferrait pas mieux de faire comme lui. Tout ceci ce passe donc après la mort de la mère et de son frère. Elément qui l’a bouleversée, bien entendu, mais elle s’en est remise, se jurant de les venger, comme Nuka est mort en voulant venger leur mère. Elle ne se départira pas de sitôt de cette idée, d’ailleurs.
Vitani n’a cependant pas réussi à rester douce est gentille et ce n’était pas sans effort de sa part. En effet, ce n’était absolument pas de la mauvaise volonté puisqu’elle y a mit du temps et de l’acharnement. Le résultat ? Oh, elle est restée amicale un bon moment … Jusqu’à ce qu’elle apprenne le retour de son père. Elle s’est donc précipitée à sa rencontre, tout en jurant fidélité au clan Darkness, promesse qu’elle compte bien voir réalisée.

Code : [ Ok - By bambi ]
___________________________________________________________
___________________________________________________________

oOo Vous oOo

Pseudo/Puff : Gaalh’way
Comment avez vous connus le Forum ? : Suis Nala, rooh ^^
Y a t'il quelque chose a changer dans/sur le Forum ? : Nichts
Autre : Nein.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
The Peste
The Peste
Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : Dans un monde inconnu aux autres...
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Darkness

Vitani - Darkness Empty
MessageSujet: Re: Vitani - Darkness   Vitani - Darkness Icon_minipostedDim 9 Déc - 17:16

C'est ok !
Clochette n'a rien à dire , elle avait qu'a finir sa fiche.
Donc elle est à toi et toi seule!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitani - Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitani - Darkness
» Steal & Vitani
» (Vitani) Au bord de l'eau
» .:. Scar - Chef des Darkness .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser